tu es anticaféBah le problème c’est qu ils vont en boire le soir
Moi perso même jour 1 du Ramadan j’Ai la pêche jusqu’au jour 30
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
tu es anticaféBah le problème c’est qu ils vont en boire le soir
Non promis je n ai jamais vu de café et je ne suis pas tombée malade rien à voirtous les organes sont importants , ce que tu dis est faux ! tout ça pour endormir les gens et s ils tombent malades beh c 'est à cause de la glande surrénale et infinie a cause du café ou autre chose ! tu as bu bcp de café tu es tombé malade , c est normal ,faut accepter et ne pas chercher le pourquoi du comment !
le systeme immunitaire dépend du système nerveux . dans tous les livres saints , ON NE PARLE QUE DE LA PAIX , la quietude , la sécurité , se sentir rassuré par la protection divine tout tourne autour du systeme nerveux et prioritaire et tout en dépend
Dr Duteil a fait l expérience devant les membres de l académie de médecine d à l époque , prouvant ce qu il a écrit a propos de l importance du système nerveux . hélas ses travaux ont été ignoré par les labos : traiter uniquement le système nerveux avec 2 produits naturel bon marché ne les intéressaient guerre .
Ahe non pas du tout je n’en ai jamais consommé mais pour autant je me suis bien renseigné je buvais du thé oui mais j ai arrêté y’a 4 ans je croistu es anticafé
IdemBah le problème c’est qu ils vont en boire le soir
Bah c’est ce que je te dis plus haut ça n’a rien à voir avec le café mais le café contribue grandement à l’usure intense des glandes surrénalesil y a des personnes qui n ont jamais bu le café et ont les glandes surrénales fatiguées .
dans ce' cas on dit quoi ? parce qu elles n ont pas bu le café , elles sont malades ? ? ou il y a autre choses , autres pistes a explorer !
le Dr Duteil a fait l expériences , des malades mourants , il a traité le systeme nerveux avec des produit naturels et 10 jours ces personnes
ont retroué la santé et la forme
Ahe non pas du tout je n’en ai jamais consommé mais pour autant je me suis bien renseigné je buvais du thé oui mais j ai arrêté y’a 4 ans je crois
Enlève leur en priorité aux enfants ... des tisanes à sahebtiaaaaah me dis pas ça !
je bois du thé et mes enfants aussi...
Enlève leur en priorité aux enfants ... des tisanes à sahebti
Des tisanes faites maison c’est hyper simple ! Na3na3 plus tout ce que tu veux : gingembre curcuma fève de cacao concasse baie genévrier fenouil eucalyptus basilic laurier thym Olivier armoise absinthe etc etc etc etc ! Que du bonheur
Mais si mais tu verras ils ne remarqueront rien du tout !Alala ça va être dur, ils prennent atay chaque matin. Et moi aussi.
Moi perso je peux mais mes enfants, je vais essayer.
Merci Nwidiya !
Oulà ! Qu'est ce qui se passe par ici ?Ahe oui très sérieuse Raynox !
Comme tu veuxOulà ! Qu'est ce qui se passe par ici ?
Me dis pas que je dois aussi arrêter le café après avoir arrêter le sucre et le sel !
Pour le sucre : moins on en consomme, mieux c'est !Comme tu veux
Après le sucre il y en a des naturels comme le fructose ou alors le sucre comme la mélasse sucre de coco etc
Le sel on en a besoin à condition qu’il soit naturel et non raffiné : exemple sel de guerande
Pour le café : je dirai un bon jus de légumes
Fais le test par toi même et tu verrasPour le sucre : moins on en consomme, mieux c'est !
Pour le café :
Salam tout le monde, est ce que vous comptez enlever vos masques? j'ai lu quelque part qu'il y a un rebondissement et que les cas augumentent.
merci, je parle des endroits fermés et l'école à partir du 14 mars, mais avec les nouveau message comme quoi ça repart à la hausse, vous allez l'enlever quand même?
Les cas positifs du test pas la maladieSalam tout le monde, est ce que vous comptez enlever vos masques? j'ai lu quelque part qu'il y a un rebondissement et que les cas augumentent.
Oui, je n ai pas dit le contraireBah c’est ce que je te dis plus haut ça n’a rien à voir avec le café mais le café contribue grandement à l’usure intense des glandes surrénales
Fais le test par toi même et tu verras
Oui purifié son corps qui finira dans un trou .C'est bientôt le ramadan. Tout le monde va faire le test
Si tu estimes que tu n’es qu’un corps effectivement dans ta tête ça doit fonctionner comme ça ... c’est très dépressif comme pensée mais bon Pkoi pasOui purifié son corps qui finira dans un trou .
Ceux de l'aid oui c'est mieux.Bref revenons à nos moutons
Taha-20-2-Nous n’avons point fait descendre sur toi le Coran pour que tu sois malheureux,.Si tu estimes que tu n’es qu’un corps effectivement dans ta tête ça doit fonctionner comme ça ... c’est très dépressif comme pensée mais bon Pkoi pas
Remballe ta provocationTaha-20-2-Nous n’avons point fait descendre sur toi le Coran pour que tu sois malheureux,.
Ykoune srendi begrouno dyel dokala chi hawli bien mgeressCeux de l'aid oui c'est mieux.
Ahe mais oui la c’est juste une trêve présidentielleDonc, on gros, on prépare aussi une énième vague, et d'autres doses !
T'as pas honte de dire des choses pareilles, après tu t'étonnes de te bannir ?Oui purifié son corps qui finira dans un trou .
2 doses
Remarqué aucun changement al hamdoullilah
Douleur au dos et fatigue bien avant les vaccins, à cause de ma mauvaise alimentation, mon mode de vie en général.
J'ai une connaissance qui vit sous le même toit que moi qui me dit ressentir plus de fatigue qu'avant mais j'en suis pas convaincue. Rien de significatif selon moi. Ca me fait rire des fois et je dis safé baraka men tfeliat nod ghir nod . Mais visiblement je ne suis pas objective
J'espère de tt coeur que je n'aurais pas à venir vs dire ds un futur proche que finalement j'ai développé ceci ou cela car il y des gens qui ont besoin de moi et de ma bonne santé. Kheir inch allah
J'ai un bide à la Pablo Escobar, rien à voir avec ce petit ventre tout plat de Sigourney Weaver. Parce que chez moi, il risque de creuser longtemps avant de voir la lumière du jour qu'il préfèrerait passer par le torse (là où c'est vraiment plat). Mohim gha rfadt l hemm l alienIl est bas ton torse ... je dis ça je dis rien