Qui va se vacciner contre le corona ?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion minervie
  • Date de début Date de début
tous les organes sont importants , ce que tu dis est faux ! tout ça pour endormir les gens et s ils tombent malades beh c 'est à cause de la glande surrénale et infinie a cause du café ou autre chose ! tu as bu bcp de café tu es tombé malade , c est normal ,faut accepter et ne pas chercher le pourquoi du comment !
le systeme immunitaire dépend du système nerveux . dans tous les livres saints , ON NE PARLE QUE DE LA PAIX , la quietude , la sécurité , se sentir rassuré par la protection divine tout tourne autour du systeme nerveux et prioritaire et tout en dépend

Dr Duteil a fait l expérience devant les membres de l académie de médecine d à l époque , prouvant ce qu il a écrit a propos de l importance du système nerveux . hélas ses travaux ont été ignoré par les labos : traiter uniquement le système nerveux avec 2 produits naturel bon marché ne les intéressaient guerre .
Non promis je n ai jamais vu de café et je ne suis pas tombée malade rien à voir
Absolument tout le monde a les surrénales dans les chaussettes aujourd’hui au vu des rythmes de vie et de l’incapacité au corps à se détoxiquer correctement
La batterie du métabolisme c’est les surrénales ... qui jouent un rôle
Majeur pour le bon fonctionnement thyroïde et ensuite le foie .
C’est quoi être malade ?

il y a des personnes qui n ont jamais bu le café et ont les glandes surrénales fatiguées .
dans ce' cas on dit quoi ? parce qu elles n ont pas bu le café , elles sont malades ? ? ou il y a autre choses , autres pistes a explorer !
le Dr Duteil a fait l expériences , des malades mourants , il a traité le systeme nerveux avec des produit naturels et 10 jours ces personnes
ont retroué la santé et la forme

il y a des personnes qui n ont jamais bu le café et ont les glandes surrénales fatiguées .
dans ce' cas on dit quoi ? parce qu elles n ont pas bu le café , elles sont malades ? ? ou il y a autre choses , autres pistes a explorer !
le Dr Duteil a fait l expériences , des malades mourants , il a traité le systeme nerveux avec des produit naturels et 10 jours ces personnes
ont retroué la santé et la forme
Bah c’est ce que je te dis plus haut ça n’a rien à voir avec le café mais le café contribue grandement à l’usure intense des glandes surrénales

aaaaah me dis pas ça !
je bois du thé et mes enfants aussi...
Enlève leur en priorité aux enfants ... des tisanes à sahebti
Des tisanes faites maison c’est hyper simple ! Na3na3 plus tout ce que tu veux : gingembre curcuma fève de cacao concasse baie genévrier fenouil eucalyptus basilic laurier thym Olivier armoise absinthe etc etc etc etc ! Que du bonheur

Enlève leur en priorité aux enfants ... des tisanes à sahebti
Des tisanes faites maison c’est hyper simple ! Na3na3 plus tout ce que tu veux : gingembre curcuma fève de cacao concasse baie genévrier fenouil eucalyptus basilic laurier thym Olivier armoise absinthe etc etc etc etc ! Que du bonheur

Alala ça va être dur, ils prennent atay chaque matin. Et moi aussi.

Moi perso je peux mais mes enfants, je vais essayer.

Merci Nwidiya !

Alala ça va être dur, ils prennent atay chaque matin. Et moi aussi.

Moi perso je peux mais mes enfants, je vais essayer.

Merci Nwidiya !
Mais si mais tu verras ils ne remarqueront rien du tout !
Tu peux prendre graines de fenouil baies de genièvre cardamome graine de cumin noir au rayon épicerie ( bio biensur ) le reste en vrac ça se vend dans les boutiques bio

Oulà ! Qu'est ce qui se passe par ici ?
Me dis pas que je dois aussi arrêter le café après avoir arrêter le sucre et le sel ! :eek:
Comme tu veux
Après le sucre il y en a des naturels comme le fructose ou alors le sucre comme la mélasse sucre de coco etc
Le sel on en a besoin à condition qu’il soit naturel et non raffiné : exemple sel de guerande

Pour le café : je dirai un bon jus de légumes :D

merci, je parle des endroits fermés et l'école à partir du 14 mars, mais avec les nouveau message comme quoi ça repart à la hausse, vous allez l'enlever quand même?

Bah c’est ce que je te dis plus haut ça n’a rien à voir avec le café mais le café contribue grandement à l’usure intense des glandes surrénales
Oui, je n ai pas dit le contraire
Je dis que tout dépend du système nerveux ça a été démontrer devant tous les membre de l académie française
. Le Dr Duteil n a confirmé que ce qui existait ds les livres saints, thora, évangile et le coran... Démontrer par a+b normalement après tout ça il n y a plus de discussion
Tu crois ou tu crois pas
اللهم اجعلنا ممن يستمع إلى القول ويتبع أحسنه

2 doses
Remarqué aucun changement al hamdoullilah
Douleur au dos et fatigue bien avant les vaccins, à cause de ma mauvaise alimentation, mon mode de vie en général.

J'ai une connaissance qui vit sous le même toit que moi qui me dit ressentir plus de fatigue qu'avant mais j'en suis pas convaincue. Rien de significatif selon moi. Ca me fait rire des fois et je dis safé baraka men tfeliat nod ghir nod . Mais visiblement je ne suis pas objective :D

J'espère de tt coeur que je n'aurais pas à venir vs dire ds un futur proche que finalement j'ai développé ceci ou cela car il y des gens qui ont besoin de moi et de ma bonne santé. Kheir inch allah

Ce qui est fait est fait. De toute façon c'était écrit qu'on allait se faire injecter du poison :joueur:
Wa9ila ton mari rah ghir ytmarrad 3lik bach ma tnad8ich fih, dir hadi, jib hadi,...parce que chez les hommes, l'excuse de migraine passe moyen.
Mohim l7amdoulilleh lyoum je vais bien, sbe7t en forme masha'Allah bla ma n3ayen f rassi, tf tf tf tf 9oul a3oudo bi rabi l fala9

Retour