Qui va se vacciner contre le corona ?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion minervie
  • Date de début Date de début
Ahe non mais on te dit que les vaxxins sont sûrs . Ok???
Bon sang de bonsoir !

:D
Bon d'accord madame..

Best Friends Reaction GIF by Best Friends Animal Society

Mandat de vaccination du secteur privé de NYC : les athlètes professionnels et les artistes interprètes ou exécutants sont désormais exemptés - NBC New York

‘I Am Unafraid:' Adams Excuses NYC Athletes, Performers From Vaccine Mandate Amid Backlash​

The Democrat insisted his decision was in the best interest of the city's economic recovery, saying pro sports teams and performers bring in huge revenue for the city when they win -- and this levels the playing field​

Le maire Eric Adams a signé une ordonnance exemptant les artistes basés à New York du mandat de vaccination du secteur privé tout en laissant la règle intacte pour la grande majorité des employés privés de la ville.

Un roumain, un croate, une allemande, C’est tout ce qu'il y a de courageux au parle-ment européen pour condamner aussi ouvertement la dictature de Troudeauc?

Raphael Nadal, ce 3agoun, lui je suis sûr qu'il a pris le vrai vaccin, il devait penser que ça le protégeait.

ça commence à faire beaucoup (de sportifs)

Il ne cessait de se moquer de djokovic.
Il aurait dû faire comme lui.

C'est triste pour lui.

On va voir ce qui arrive dans les prochains mois, est ce un problème ponctuel ou est ce qu'il a définitivement flingué son corps, l'avenir nous le dira.
L’avenir on le connaît depuis le 22 mars , https://www.infobae.com/fr/2022/03/...-plusieurs-semaines-atteint-il-roland-garros/. Une côte fissurée : La blessure est survenue dans le troisième arc costal gauche, lors du match de demi-finale qu'il a joué contre son compatriote Carlos Alcaráz samedi dernier.

Je pensais aller peut-être trop loin dans le complotisme en me disant que ces injections à répétition avaient pour but de tester à grande échelle une arme biologique ciblant des adn précis, jusqu'à ce que je lise un article disant que ce genre d'armes est en préparation (donc en vrai déjà prête).
J'ai beau imaginer le pire, ils vont tjs au-delà.
L'histoire a fait passer les guerres économiques pour des guerres de religion, cette fois c'est l'inverse.

Des familles ukrainiennes arrivées en Italie refusent de se faire vacciner et de se faire tester !
Drôle :D

Regarde la pièce jointe 313038
pour le préfet de Venise vittorio Zapparlorto : les familles ukrainiennes représentent un foyer de contamination car elles ne sont pas vaccinées !
alors pourquoi en italie , on impose le port du masque aussi aux familles vaccinées ?
devi saperer

Vous devez savoir​

Il faut savoir quand même encore sourire,
Quand le meilleur de notre temps s'en va
Et seule la tristesse demeure
Et des jours de misère.

Vous devez savoir que dans cette angoisse
Vous devez sauver votre dignité,
Malgré le mal que vous ressentez,
Il faudra partir sans revenir.

Priez pour le sort qui vous désarme
Pitié ! Ne me laissez pas mourir !
Vous devez savoir cacher vos larmes,
Mais le monde est né pour souffrir.

Vous devez savoir que pour quitter la table,
Quand l'amour ne sert plus à rien.
Se lever avec indifférence,
Pendant que vous souffrez en silence.

Vous devez savoir comment taire vos peines
Et masquer votre douleur,
Garder votre haine cachée en vous
En ayant l'enfer au fond de votre cœur.

Il faut savoir rester de marbre,
Même si votre cœur brûle de ressentiment.
Vous devez savoir comment quitter la vie.
Mais je l'aime encore trop
Et je ne sais pas comment dire au revoir.
Vous devez savoir, mais moi, je ne le sais pas

Raphael Nadal, ce 3agoun, lui je suis sûr qu'il a pris le vrai vaccin, il devait penser que ça le protégeait.

ça commence à faire beaucoup (de sportifs)
Bien fait pour lui, il était bien content que joko soit éliminé en australie

L'acteur américain Bruce Willis met fin à sa carrière pour des raisons de santé​

Bruce Willis souffre d'aphasie qui survient après un AVC.

Depuis le lancement de la campagne de vaccination les cas d'aphasie ont explosé passant de 50 en 2019 à 3000 cas recensés jusqu'en 2022.

Surement le hasard.

Congrès scientifique autour du Covid
Le plus grand congrès scientifique international sur le COVID a eu lieu à Marseille le 30 et 31 Mars

ET PAS UN MOT DANS LES MEDIAS !

Heureusement il y a encore internet

Si les médias en parlent merci Google

À Marseille, les 30 et 31 mars prochains, la Fondation IHU va abriter un congrès autour du Covid-19.

Parmi les personnalités présentes, de nombreux médecins ou scientifiques aux propos complotistes, dont certains ont été rappelés à l'ordre par le CNRS ou l'Ordre des médecins.

Marseille accueillera donc les 30 et 31 mars prochains un colloque sur le coronavirus, centré autour de la pensée complotiste.

"Le profil des partenaires de ce colloque international, intitulé "Covid-19 : premier bilan des connaissances et controverses scientifiques", renseigne sur la nature peu scientifique de l'événement", détaillent nos confrères de La Provence. Celui-ci est organisé par la Fondation IHU, dirigée par le Pr Didier Raoult.

Suite.

Covid-19 : polémique autour d'un colloque réunissant des antivax à l'IHU de Marseille​

https://france3-regions.francetvinf...arseille-dirige-par-le-pr-raoult-2511956.html

Congrès scientifique autour du Covid
Le plus grand congrès scientifique international sur le COVID a eu lieu à Marseille le 30 et 31 Mars

ET PAS UN MOT DANS LES MEDIAS !

Heureusement il y a encore internet

Retour