Les commentaries sont stratosphériques
Les langues se délient
les assurances notent une explosion des morts inexpliqués dans la catégorie d'âge . De souvenir les 18-50 ans ? Par rapport aux autres années ,il faut se faire l'homme blanc qui pose problème à l'établissement du nouvel ordre mondial.
Les asiats sous contrôle , les africains et latinos sous controlent.
Pour ça ils s'acharnent sur tous les fronts avortements , métissage, promotion des transgenres enfants, abrutissement et cette injection etc. L'ancien ministre de l'écologie indique que la population serait divisé par 2 en 2030. Là on a l'explication. Il y a aussi ce phénomène avec tous un tas de pesticide. Cela bute les spermatozoide à Holliwood ils bouffent que du bio.Les hommes produisent près de 50% de spermatozoïdes en moins qu'il y a 50 ans. Et de moindre qualité. Les études démontrent aussi une hausse des malformations génitales et du cancer des testicules.
Les spermatozoïdes : en voie de disparition?
Les hommes produisent près de 50% de spermatozoïdes en moins qu'il y a 50 ans. Et de moindre qualité. Les études démontrent aussi une hausse des malformations génitales et du cancer des testicules.
www.mamanpourlavie.com
et on voit qu'étrangement les injections produisent des effets de stérilités ...