Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Discuter pas discuté
Marhba bikoum 3andna .
La basse ? bismillah Commençons
http://i2.photobucket.com/albums/y22/Btissam33/Cnv0008.jpg
Marhba bikoum 3andna .
La basse ? bismillah Commençons
Quelle convivialité!!!hum!!les gâteaux c'est toi qui les a fais walla c'est toi?; )
Les subtilités de la langue Française...
moi a l'école on m'a donné comme exemple le verbe " coudre" et du coup je peux pas voir un autre verbe a sa place lolUn truc pour savoir si tu dois mettre le verbe à l'infinitif ou non, prends toujours le verbe faire en exemple avec ta phrase pour voir si c'est possible de l'utiliser: par exemple dans ta question si tu avais voulu employer le verbe faire tu es obligé d'utiliser l'infinitif dans la mesure où dans le cas contraire ça aurait donné "Qui veut fait ?"
Je sais pas si c'est clair si non tant pis :langue:
Un truc pour savoir si tu dois mettre le verbe à l'infinitif ou non, prends toujours le verbe faire en exemple avec ta phrase pour voir si c'est possible de l'utiliser: par exemple dans ta question si tu avais voulu employer le verbe faire tu es obligé d'utiliser l'infinitif dans la mesure où dans le cas contraire ça aurait donné "Qui veut fait ?"
Je sais pas si c'est clair si non tant pis :langue:
salamo aleykoum , puis je me joindre a vous ?
Je veux bien, mais faudrait trouver un sujet à polémique (du sang! du sang! du sang!) ... : D
barak allaho fik , treheb bik jennaSalam
Marhabaaaaaaaaaaaaaaaaaa bik
Tchourbi ataï ?
alors aujourd hui j ai mis une belle chemise bleu qui faisait ressortir mes yeuxJe veux bien, mais faudrait trouver un sujet à polémique (du sang! du sang! du sang!) ...
T'as les yeux rouge sang ?alors aujourd hui j ai mis une belle chemise bleu qui faisait ressortir mes yeux :l ove:
hmm pas malEt si on racontait des anecdotes qui font rire? La honte de notre vie, etc etc
CommenceEt si on racontait des anecdotes qui font rire? La honte de notre vie, etc etc
whoaaaaaaaaaaaaaa ce soir t es nulleT'as les yeux rouge sang ?
:langue:
Je suis en dépressionwhoaaaaaaaaaaaaaa ce soir t es nulle : D
Aaaaaaaaah non ha :foou: (avec l'accent)
Je fuis la désinformation pour retrouver la sérénité et le calme de l'esprit
hmm pas mal
alors commence
alors aujourd hui j ai mis une belle chemise bleu qui faisait ressortir mes yeux :loove:
non ils ne sont pas bleus mais avec mes yeux tout cela etait en phase!T'as les yeux bleus ?
Aujourd'hui, j'ai mis la marinière bleue/blanche de ma maman, un blazer bleu, un blue-jeans foncé, et des bottines compensées noires ... mais ça n'a rien fait ressortir en moi
Commence
Bon allez faites pas les timides!! Balancez : sournois:
non ils ne sont pas bleus mais avec mes yeux tout cela etait en phase!
je m aimais bien aujourd hui
c est clair cela fait un bien fou ,d etre bien sa tete ,son corps ses talonsEt Dieu sait que c'est important !
tu m' as fait rire lol merciJe l'ai déjà raconté sur bladi
Un matin quand j'étais encore étudiante, je me dépêchais de sortir le matin car partiel très important. Jattrape le bus in extremis et là je me rends compte que je tiens encore...le sac poubelle que je devais jeter
Le honte de ma vie
tu m' as fait rire lol merci
Marhba bikoum 3andna .
La basse ? bismillah Commençons :langue: