Qui veut discuter?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion breakbeat
  • Date de début Date de début
Bon...ce matin, rdv chez mon banquier....il me donne souvent rdv ces derniers temps ( y' aurait il anguille sous roche ou est ce juste mon parfum ? )

Bref.... des tas de trucs à faire cet aprés midi...mais pas tres envie de voir du monde !

Sa y est Asté ! le lâche pas ton banquier ! tu te rend compte ? un mari banquier...lol

Bon...ce matin, rdv chez mon banquier....il me donne souvent rdv ces derniers temps ( y' aurait il anguille sous roche ou est ce juste mon parfum ? )

Bref.... des tas de trucs à faire cet aprés midi...mais pas tres envie de voir du monde !

Tu me trompes???Avec ton banquier?

Moi je suis sorti,j'ai profité du soleil,je suis à Lyon,donc des coins sympa y'en a pas mal!!!

Salut ! ici c'est pour parler de tous et de rien, en publique ou en MP bref ! pour ceux qui veulent papoter.

salam

je te dis ma journée hier , j'ai été dans un parc de mon enfance, j'aime retournée là ou je me sent bien et je revis tout les bon moment, ma famille était là,j'ai commandé deux pizza que mon frère a apporter dans le parc:D
puis je suis rester avec eux pour dormir,lol

Suis-je la seule à avoir remarqué que certains bladinautes mettent un espace entre leur texte et le point qui est censé ponctuer chacune de leur phrases ou entre le texte et une virgule ? Genre ça donne ça: "Non , tu racontes n'importe quoi .Tu as tout faux , vraiment n'importe quoi ." :D Qqn a une explication à ça ?

Suis-je la seule à avoir remarqué que certains bladinautes mettent un espace entre leur texte et le point qui est censé ponctuer chacune de leur phrases ou entre le texte et une virgule ? Genre ça donne ça: "Non , tu racontes n'importe quoi .Tu as tout faux , vraiment n'importe quoi ." :D Qqn a une explication à ça ?

salam

moi je laisse quelque petit point:D

Depuis que les SMS et forums éxistent, les règles de grammaire, orthographe, ponctuation etc... sont de plus en bafouées ... :fou:

Retour