Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Bon...ce matin, rdv chez mon banquier....il me donne souvent rdv ces derniers temps ( y' aurait il anguille sous roche ou est ce juste mon parfum ? )
Bref.... des tas de trucs à faire cet aprés midi...mais pas tres envie de voir du monde !
Ça discute ça discute, mais ça n'avance à rien!
Salut ! ici c'est pour parler de tous et de rien, en publique ou en MP bref ! pour ceux qui veulent papoter.
wesh .... bien ou bien ?
Tranquille et toi cousin ?
peper ...je sais pas quoi faire ce soir ....
ta des plans ?
je préfère ne pas me mettre à nu, je te dégouteraiAh bon lesquelles?
............
Bon...ce matin, rdv chez mon banquier....il me donne souvent rdv ces derniers temps ( y' aurait il anguille sous roche ou est ce juste mon parfum ? )
Bref.... des tas de trucs à faire cet aprés midi...mais pas tres envie de voir du monde !
J'ai juste des plans de ma ville ! lol sérieusement j'ai rien à te proposé je suis plutôt casanier.
ce soir ...c'est ciné a bercy .... voila .
john carter , pour ceux qui veulent me rejoindre you're welcome :
Disney - John Carter - Nouvelle Bande Annonce VOSTF - le 7 Mars au cinéma - YouTube
Salut ! ici c'est pour parler de tous et de rien, en publique ou en MP bref ! pour ceux qui veulent papoter.
Suis-je la seule à avoir remarqué que certains bladinautes mettent un espace entre leur texte et le point qui est censé ponctuer chacune de leur phrases ou entre le texte et une virgule ? Genre ça donne ça: "Non , tu racontes n'importe quoi .Tu as tout faux , vraiment n'importe quoi ." Qqn a une explication à ça ?
salam
moi je laisse quelque petit point
Je veux percer le mystère lol, normalement on met pas d'espace entre la fin d'une phrase et le point (ou même avant une virgule).
salam
c'est peut être une habitude ou un réflexe d'éspacé,lol
Suis-je la seule à avoir remarqué que certains bladinautes mettent un espace entre leur texte et le point qui est censé ponctuer chacune de leur phrases ou entre le texte et une virgule ? Genre ça donne ça: "Non , tu racontes n'importe quoi .Tu as tout faux , vraiment n'importe quoi ." Qqn a une explication à ça ?
Ouais je sais pas, en tout cas c'est récurrent je l'ai remarqué chez pas mal de bladinautes...
Depuis que les SMS et forums éxistent, les règles de grammaire, orthographe, ponctuation etc... sont de plus en bafouées ...
salam
ça te tracasse a ce point!
Oui ça me stresse je comprends pas lol, au départ je pensais que c'était par inattention mais non apparemment chez certains c'est quasi systématique...
Alors vous parlez de quoi ?
de "qui veut discuter ?"Alors vous parlez de quoi ?
je préfère ne pas me mettre à nu, je te dégouterai