tu n'aurais pas autre chose! ça me donne pas du tout envie : rolleyes:
Avec plisir. Merhba bik azzine
http://a8.sphotos.ak.fbcdn.net/hpho...4294_372725212749831_1350179_1686146908_n.jpg
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
tu n'aurais pas autre chose! ça me donne pas du tout envie : rolleyes:
quelle merveilleuse surprise !! womantu m' as fait rire lol merci
Je l'ai déjà raconté sur bladi
Un matin quand j'étais encore étudiante, je me dépêchais de sortir le matin car partiel très important. Jattrape le bus in extremis et là je me rends compte que je tiens encore...le sac poubelle que je devais jeter
Le honte de ma vie
Avec plisir. Merhba bik azzine
http://a8.sphotos.ak.fbcdn.net/hpho...4294_372725212749831_1350179_1686146908_n.jpg
C'est quoi le thème du jour ? LOL
j'en ai un paquet comme ça .
Un jour je demande à mon père : Tchreb kalwa (mot que je venais d'apprendre )?
Je me suis enfermée dans ma chambre 2 jours sans oser le regarder en face
j'apporte les boissons fraîches.Marhba bikoum 3andna .
La basse ? bismillah Commençons :langue:
http://i2.photobucket.com/albums/y22/Btissam33/Cnv0008.jpg
salamo aleykoum , puis je me joindre a vous ?
C'est quoi le thème du jour ? LOL
Je veux bien, mais faudrait trouver un sujet à polémique (du sang! du sang! du sang!) ...
Et si on racontait des anecdotes qui font rire? La honte de notre vie, etc etc
Surtout qu'on en a bien besoin ces derniers jours ... (overdose)
Bon. Je renonce.
M'enfin, de toute manière, on en arrivera vite à un sujet à polémique ... c'est dans la nature humaine. :langue:
Un matin quand j'étais encore étudiante, je me dépêchais de sortir le matin car partiel très important. Jattrape le bus in extremis et là je me rends compte que je tiens encore...le sac poubelle que je devais jeter
Le honte de ma vie
tu m' as fait rire lol merci
est ce qu'il y a une fille pour se mettre toute nue en mp ? mais sans cam et sans msn
merci
Vas-y à toi l'honneur ! ha si ! tu la proposé tu commence non mais !
ouiTu es sérieux toi??????
oui
se mettre a nue peut revetir plusieurs significations ...
Eh ba j'ai raconté...mais une seule personne a joué le jeu
lol une chanteuse ?
Mwé
....
Ha si ! ma mère ! une fois on étais réunis en famille, et un de mes frères à rappeler que quand j'étais petit je jouer au dinosaures (en faite j'étais fan de Jurassic Park) et j'imité les raptors, souvent avec des amis etc...et là ma mère ce lève et fait le vélociraptor dans la pièce...elle ce croyais drôle, mais elle étais ridicule...lol
Depuis j'ai une trouille bleu d'avoir une copine et de lui présenté avec mon frère au même moment, de peur que mon frangin remette ça sur le tapis, et que ma mère face le raptor devant la dulcinée...honte assuré !
Lol!! Au contraire ça met de l'ambiance
Ha non moi j'aime pas elle est ridicule quand elle fait ça...
A ce point...laisse là s'amuser la mamounette
Moi je voudrai qu'on parle de la conjoncture économique en Asie du sud Est ....
Toi tu as surtout décidé de faire iéche ton monde !
Le honte de ma vie