Qui veut discuter?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion breakbeat
  • Date de début Date de début
Je l'ai déjà raconté sur bladi

Un matin quand j'étais encore étudiante, je me dépêchais de sortir le matin car partiel très important. J’attrape le bus in extremis et là je me rends compte que je tiens encore...le sac poubelle que je devais jeter :rouge:

Le honte de ma vie :rouge:

HAHHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAAHAHAHA^1000

J'ai imaginé la scène dans ma tête, merci pour le fou rire !

Bref... Le soleil d'aujourd'hui a fait oublier les événements de ces derniers jours !
Et comme c'est friday, c'est détente aussi au taff:
ce matin, cours de Djembé avec les jeunes
cet am, grande balle au prisonnier entre éduc et jeunes ...

Bref, j'ai bronzé et les blancs étaient dég' :D

Ha si ! ma mère ! une fois on étais réunis en famille, et un de mes frères à rappeler que quand j'étais petit je jouer au dinosaures (en faite j'étais fan de Jurassic Park) et j'imité les raptors, souvent avec des amis etc...et là ma mère ce lève et fait le vélociraptor dans la pièce...elle ce croyais drôle, mais elle étais ridicule...lol
Depuis j'ai une trouille bleu d'avoir une copine et de lui présenté avec mon frère au même moment, de peur que mon frangin remette ça sur le tapis, et que ma mère face le raptor devant la dulcinée...honte assuré !

Ha si ! ma mère ! une fois on étais réunis en famille, et un de mes frères à rappeler que quand j'étais petit je jouer au dinosaures (en faite j'étais fan de Jurassic Park) et j'imité les raptors, souvent avec des amis etc...et là ma mère ce lève et fait le vélociraptor dans la pièce...elle ce croyais drôle, mais elle étais ridicule...lol
Depuis j'ai une trouille bleu d'avoir une copine et de lui présenté avec mon frère au même moment, de peur que mon frangin remette ça sur le tapis, et que ma mère face le raptor devant la dulcinée...honte assuré !

Lol!! Au contraire ça met de l'ambiance

Je trouve que Saïd Taghmaoui ressemble un peu à mon frère ! Est ce que sa vous est déjà arrivée de chercher des célébrité qui ressemble à des gens que vous connaissez ?

Je l'ai déjà raconté sur bladi

Un matin quand j'étais encore étudiante, je me dépêchais de sortir le matin car partiel très important. J’attrape le bus in extremis et là je me rends compte que je tiens encore...le sac poubelle que je devais jeter :rouge:

Le honte de ma vie :rouge:

oueille, oueille, oueille, ce fou rire que tu m'a offert!

Bon...ce matin, rdv chez mon banquier....il me donne souvent rdv ces derniers temps ( y' aurait il anguille sous roche ou est ce juste mon parfum ? )

Bref.... des tas de trucs à faire cet aprés midi...mais pas tres envie de voir du monde !

Retour