Qui veut dukaner avec moi?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion sonrriisa
  • Date de début Date de début
je me sentirai moins seule! :rouge:

Tu as combien à perdre? Tu peux perdre pas mal sans dukaner...

Avec de la bonne volonté j'ai perdu 3kg en deux semaines. Là je me maintiens à ce poids sans me priver mais en bougeant beaucoup plus.

Je monte tous les escaliers maintenant... aujourd'hui 378 marches au compteur!! :mignon:

Tu as combien à perdre? Tu peux perdre pas mal sans dukaner...

Avec de la bonne volonté j'ai perdu 3kg en deux semaines. Là je me maintiens à ce poids sans me priver mais en bougeant beaucoup plus.

Je monte tous les escaliers maintenant... aujourd'hui 378 marches au compteur!! :mignon:

Il me faut un programme comme celui-là car je suis indisciplinée, sachant qu'il fait pour ne pas reprendre ce poids à terme, j'ai une dizaine de kilos à perdre
Et tu te pèses tous les combien?

Il me faut un programme comme celui-là car je suis indisciplinée, sachant qu'il fait pour ne pas reprendre ce poids à terme, j'ai une dizaine de kilos à perdre
Et tu te pèses tous les combien?

Il suffit de réduire les féculents, de manger surtout des protéines sans gras (blanc de poulet, poisson (pas de sardine ni de crevettes), dinde fumée... yaourt 0%, fromage 0%...) et beaucoup de légumes verts et d fruits...

Un jour du week end je me permets ce que je veux, gâteaux, glaces ou peu importe...

Je me pesais tous les matins :rouge:

Il suffit de réduire les féculents, de manger surtout des protéines sans gras (blanc de poulet, poisson (pas de sardine ni de crevettes), dinde fumée... yaourt 0%, fromage 0%...) et beaucoup de légumes verts et d fruits...

Un jour du week end je me permets ce que je veux, gâteaux, glaces ou peu importe...

ça affichait chi haja?

Je me pesais tous les matins

Tu veux devenir invisible? :oh:

ach bghiti b hadchi a sata :D

faut faire comme elle a dit elle :cool: et ça t'apprend à prendre de bonnes habitudes alimentaires
pourquoi pas de crevettes ? c'est léger pourtant

Retour