SalImaaaaa
VIB
j t ai envoyer un mp y'a 10 min
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
j t ai envoyer un mp y'a 10 min
Bon dukanage les filles!! Et revenez avec 30kg en moins s'il vous plait
: D
lol merci de ton soutien, mais hamdoullah on a moins que ça à perdre :
Bon dukanage les filles!! Et revenez avec 30kg en moins s'il vous plait
: D
Ça va alors, ca va être plus facile à perdre
Tu veux aussi qu'on perdre une jambe et un bras ??
Mouais, non ça va pas être facile j'aime trop les pâtisseries et la bouffe marocaine
Mouais, non ça va pas être facile j'aime trop les pâtisseries et la bouffe marocaine : (
méchanteLol quand même pas (quoique : D)
Moi aussi mais contrôle toi et tu prendras l'habitude
Si tu tombes je tombe, alors arrête ça toute suite
parceque j suis sûre que si l'une de nous lâche , l autre lâchera dans "la minute" c'est ça le pire ...mdrrrrr non je te jure je lâche PAS :f ou:
J'ai déja tenté l'expérience plus tôt mais craqué plein de fois! Espérons que ça ira cette fois!
je me sentirai moins seule!
Tu as combien à perdre? Tu peux perdre pas mal sans dukaner...
Avec de la bonne volonté j'ai perdu 3kg en deux semaines. Là je me maintiens à ce poids sans me priver mais en bougeant beaucoup plus.
Je monte tous les escaliers maintenant... aujourd'hui 378 marches au compteur!!
je veux bien faire un régime avec vous mais pas le dukan
Il me faut un programme comme celui-là car je suis indisciplinée, sachant qu'il fait pour ne pas reprendre ce poids à terme, j'ai une dizaine de kilos à perdre
Et tu te pèses tous les combien?
ça affichait chi haja?Il suffit de réduire les féculents, de manger surtout des protéines sans gras (blanc de poulet, poisson (pas de sardine ni de crevettes), dinde fumée... yaourt 0%, fromage 0%...) et beaucoup de légumes verts et d fruits...
Un jour du week end je me permets ce que je veux, gâteaux, glaces ou peu importe...
Je me pesais tous les matins
Il suffit de réduire les féculents, de manger surtout des protéines sans gras (blanc de poulet, poisson (pas de sardine ni de crevettes), dinde fumée... yaourt 0%, fromage 0%...) et beaucoup de légumes verts et d fruits...
Un jour du week end je me permets ce que je veux, gâteaux, glaces ou peu importe...
je me sentirai moins seule!
ça affichait chi haja?
Tu veux devenir invisible? h:
ach bghiti b hadchi a sata : D
je veux bien faire un régime avec vous mais pas le dukan : D
Chi chuia w khlass...
Zedt 4kg en hiver, w bghit n7eyyedhoum...
Wash ntouma katjiw bjouj w katemchiw bjouj?
Chi chuia w khlass...
Zedt 4kg en hiver, w bghit n7eyyedhoum...
Wash ntouma katjiw bjouj w katemchiw bjouj?
faut faire comme elle a dit elle et ça t'apprend à prendre de bonnes habitudes alimentairesIl suffit de réduire les féculents, de manger surtout des protéines sans gras (blanc de poulet, poisson (pas de sardine ni de crevettes), dinde fumée... yaourt 0%, fromage 0%...) et beaucoup de légumes verts et d fruits...
attendez c'est que le début@sonrrisa : ça va ?? :
moi ça va j ai pas faim du tout alors que j ai presque rien manger ( je sais c'est pas bien )
Quand il s'agit de toi .... Oui ru dent:
4 kg meziana a sa7ebti ...Yallah yallah : D
Kan9raw fla même classe...
La seule différence...Ana kangless au fond...
faut faire comme elle a dit elle et ça t'apprend à prendre de bonnes habitudes alimentaires
pourquoi pas de crevettes ? c'est léger pourtant
La, kan3ess meziane...Katneyyech meziane 3la 8ad le7sab...
c'est pas dans la tête des crevettes ?Il y a beaucoup de cholestérol là dedans...
attendez c'est que le début :sou rnois:
Dans les crevettes ?? c'est vrai ?Il y a beaucoup de cholestérol là dedans...