Ben quoi j'accepte d'être sa pote alors qu'elle est algérienne quand même c'est pas rien...on devrait me décerner la légion d'honneurmais t'es vraiment une sale gosse toi va au coin
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Ben quoi j'accepte d'être sa pote alors qu'elle est algérienne quand même c'est pas rien...on devrait me décerner la légion d'honneurmais t'es vraiment une sale gosse toi va au coin
Mais t'as fini toi .Ben quoi j'accepte d'être sa pote alors qu'elle est algérienne quand même c'est pas rien...on devrait me décerner la légion d'honneur
Mais rien que le visage, tu ne trouves pas qu'elle est super bien conservée ?
Mais je t'aime quand même... plus que les marocaines du forum...c'est pour dire à quel point je rigoleMais t'as fini toi .
J'imagine que tu les as vite pris depuis que tu es mariée.. MdrrrrrrrMoi j essai d en prendre 3
Non pas du toutJ'imagine que tu les as vite pris depuis que tu es mariée.. Mdrrrrrrr
Bon sors d'ici et ne dégoûte pas les grosses comme @Marok19Non pas du tout
Je suis toujours au même stade .. J essai toujours de prendre un peu de poids ..
Je croyais que tü avais largement pris depuis deux ansBa c'est toi qui m'a appelé
Je suis pas mariée depuis 2 ans ... Qu'est ce que tu racontesJe croyais que tü avais largement pris depuis deux ans :-D
Ton message date de deuxJe suis pas mariée depuis 2 ans ... Qu'est ce que tu racontes
Ça fait pas tout à fait un an maintenant ...
Je suis une mariée toute fraîche.
Mon message de mariage ? Ah bon ?Ton message date de deux
Ahhh ok donc ça va pas tarder tkt pas future batata
non le message que j'ai citéMon message de mariage ? Ah bon ?
Lool InchAllah
Ahhhhhhnon le message que j'ai cité
Kho mais je rigole...avec vous 3
Ahhhhhh
Ouah je suis à l'ouest ...
J étais pas mariée lors de ce message ^^
Pourquoi t'as grossi toi après ton mariage ?
Bah je sais bien mais qwuand même .Mais je t'aime quand même... plus que les marocaines du forum...c'est pour dire à quel point je rigole
Punaise y a deux ans, je t'avais déjà dit d'arrêter de te la raconter sur ce topicNon pas du tout
Je suis toujours au même stade .. J essai toujours de prendre un peu de poids ..
C'est toi le gros...moi j'ai un corps de rêveBon sors d'ici et ne dégoûte pas les grosses comme @Marok19
S'il savait ....C'est toi le gros...moi j'ai un corps de rêve
Laisse le ne pas savoir...il ne s'en remettrait pasS'il savait ....
Je ne te crois plusKho mais je rigole...avec vous 3
C'est toi le gros...moi j'ai un corps de rêve
mdrrrrrrrrrrr la mienne me dit "tu vas mourir"
c'est pas plutôt elle qui va mourir avec tout ce poids sur elle
il s'agit des grosses balances pour peser du gros matériel!! elle a vu pire!!
Mais c'est king qui m'appeléPunaise y a deux ans, je t'avais déjà dit d'arrêter de te la raconter sur ce topic
mdrrr tu es méchante avec toi même
mais je sais que c'est fait exprès pour ne pas attirée le mauvais oeil
et tu accours pour nous rappeler que c'est trop dur d'être mince heinMais c'est king qui m'appelé
mais si pardon ... si je te dis que l'amour de ma vie ma nièce est algérienne, tu me crois?Je ne te crois plus
Mouais ça ira pour cette foismais si pardon ... si je te dis que l'amour de ma vie ma nièce est algérienne, tu me crois?
Je propose une mise à l'épreuve lol.Mouais ça ira pour cette fois
t'as besoin de te remettre au regime ?