à 12h30 (c'est ma pause ou boulot, j'ai pas le choix)bon,reprenons,le dzjeuner a quelle heure tu l'as mangé? Le fouter ?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
à 12h30 (c'est ma pause ou boulot, j'ai pas le choix)bon,reprenons,le dzjeuner a quelle heure tu l'as mangé? Le fouter ?
Loool tu ne me lis pas ou quoi? j'ai pris un fruit à 17h et j'ai soupé là maintenant...Alors 18h30 ou 19h
Le truc, c'est que ce rythme me convient, il ne me frustre pas... j'aime bien les carottes
alors que je t'explique, le matin, tu dois petit dzjzunzr, le midi, tu manges bien et pas ce que tu bouffe depuis 2jours, le goûter, tu peux manger un ti bout de pain avec du fromage par exemple et un fruit, ça te tiendra plus au ventre que ton,gouter du jour du coup le temps que tu rentre , que tu fasses ce que tu as a faire chez toi, que tu fasses ton diner, il sera 19h ou plus c'est mieuxà 12h30 (c'est ma pause ou boulot, j'ai pas le choix)
elle a deja diné la mamieEt ho dis donc on se calme !!
J ai lu apres avoir poster
mais la tu as deja manger ou tu as preparer et tu t appretes a passer a table
elle a deja diné la mamie
Moi, on me lit avant de me répondreEt ho dis donc on se calme !!
J ai lu apres avoir poster
mais la tu as deja manger ou tu as preparer et tu t appretes a passer a table
alors que je t'explique, le matin, tu dois petit dzjzunzr, le midi, tu manges bien et pas ce que tu bouffe depuis 2jours, le goûter, tu peux manger un ti bout de pain avec du fromage par exemple et un fruit, ça te tiendra plus au ventre que ton,gouter du jour du coup le temps que tu rentre , que tu fasses ce que tu as a faire chez toi, que tu fasses ton diner, il sera 19h ou plus c'est mieux
Moi, on me lit avant de me répondre
Je viens de manger, c'est ma maman qui prépare mes petits plats le soir
le petit déjeuner ça prend pas une heure en 15/20 minutes c'est bon donc tu fais l'effort d'autant plus si tu dine aussi tôtLe matin, je n'ai pas le temps ...Plus sacré encore que la bouffe, le sommeil
ok chef
Moi je me permets ce que les autres ne se permettent pas
En plus madame a une cuisiniere!!
Ha lalal profites tu as bien de la chance
Demain, je vais essayer de me lever plus tôt pour manger...le petit déjeuner ça prend pas une heure en 15/20 minutes c'est bon donc tu fais l'effort d'autant plus si tu dine aussi tôt
Ewa 8adi 7louwa
Oui, j'ai ma cuisinière attitrée et sa cuisine n'a rien à envier aux restos étoilés
et avec de l'huile et du beurreC est parce que c est fait avec mamour
passe moins de temps a te saper et maquiller, tu perdras pas de sommeil comme çaDemain, je vais essayer de me lever plus tôt pour manger...
et avec de l'huile et du beurre
Ah ah ah ah tu me connais mal ma chérie... Ma peau est 100% nature, je ne me maquille jamais en semaine... choisir entre le sommeil et se maquiller, le choix est vite faitpasse moins de temps a te zapper et maquiller, tu perdras pas de sommeil comme ça
khooooooooooooo je déconneeeeuhMais t es pas sensé être au regime
Ça vaut le coup de pas grignotter si c est pour cuisiner au beurre
khooooooooooooo je déconneeeeuh
Oui surveillez-moi, venez casser mon pèse-personneOuais
Fais gaffe je t ai a l oeil
Et comment on fera pour surveiller tes progresOui surveillez-moi, venez casser mon pèse-personne
Vous ne pouvez que me croire sur paroleEt comment on fera pour surveiller tes progres
c'est ta mouille que je vais venir casser si tu ti déjeunes pasOui surveillez-moi, venez casser mon pèse-personne
ça va pas la têteVous ne pouvez que me croire sur parole
Vous ne pouvez que me croire sur parole
roooooo la ******Mais tu ne mentirais vu que tu le fais poir toi en 1er lieu
roooooo la ******
Je ne suis pas une menteuse :'rouge:ça va pas la tête
ah ah ah ah ah pour me faire culpabiliserMais tu ne mentirais vu que tu le fais poir toi en 1er lieu
ok pas pour moi.... le bonheur c pas canooooon mais ça en fait parti et pas la minceur en soi mais être bien dans sa peau et pour moi, ça passe par la minceur...
Le bonheur est relatif... et heureusement...ok pas pour moi.... le bonheur c pas ca
Exactement .... il y a des femmes rondes beaucoup plus heureuse s que des femmes très mince le bien être depasse le poids ♥Le bonheur est relatif... et heureusement...
ah maintenant je suis ta copine j'ai cru que je ne méritais plus ce statut à cause de mes origines@Choopinett ma copine?
On va dire que tu as des défauts comme tout le mondeah maintenant je suis ta copine j'ai cru que je ne méritais plus ce statut à cause de mes origines
mais t'es vraiment une sale gosse toi va au coinOn va dire que tu as des défauts comme tout le monde