Ya t'il une ou un volontaire?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
tu peux pas proposer plus sympa comme lieu de rencontre ?Ya t'il une ou un volontaire?
C'est sûr, j'y passe uniquement pour ma correspondance. Trop de monde j'aime pas ça !tu peux pas proposer plus sympa comme lieu de rencontre ?
Pour passer un bon moment trankilMoi, bien sûr c'est si délicatement demandé...:inlove:
J'ai jamai été marier!Tu as divorcé aufaite???
ou tu es tjrs avc ta femme?
Pour passer un bon moment trankil
Tu ne préférerais pas le Marais? C'est plus romantique le bord de Seine...Pour passer un bon moment trankil
Oui cette j'y sui que temPorairementUn des endroit les plus insupportables de paname. Bonne jouée redondochleuh![]()
Elle t'a confondu avec nordinechleuhJ'ai jamai été marier!
Avk mon pétard ça va les rendre ouf beurkTu ne préférerais pas le Marais? C'est plus romantique le bord de Seine...
J'y sui que temporairementIl y a de meilleurs endroits pour des rencontres bladinautiques...
Il y a de meilleurs endroits pour des rencontres bladinautiques...
Personne ne t'oblige à sortir le matos en public...Pervers!Avk mon pétard ça va les rendre ouf beurk
Mais nan j'y sui pour le travail moi je sui de Lille tu pe venir?Personne ne t'oblige à sortir le matos en public...Pervers!
Finalement, je décline l'invitation.![]()
C'est sûr que c'est plus sympaTu ne préférerais pas le Marais? C'est plus romantique le bord de Seine...
elle pue encore la pisse cette station ?C'est sûr, j'y passe uniquement pour ma correspondance. Trop de monde j'aime pas ça !
Aller à Châtelet pour entendre du ch'ti en plus? Non sérieux, nulle offense, mais là, le courage me manque...Mais nan j'y sui pour le travail moi je sui de Lille tu pe venir?
ou le canal saint martinTu ne préférerais pas le Marais? C'est plus romantique le bord de Seine...
Ou les Tuileries, why not?Ou les Buttes chaumont !
On l'aide à optimiser ses chances, au touriste...Lol les gens, il a demandé qui voulait le rejoindre et non pas où![]()
Si je te la paye !!!!Tu veux vraiment pas la payer la crepe hein?
Un vrai chleuh mon frere!
J'arrive attend moi a coté de la fontaine!Si je te la paye !!!!
Ok mdr vien !!.....................J'arrive attend moi a coté de la fontaine!