Dauko
VIB
Avec plaisir, mais je vais vite partir dans d'autres villesJai lu qq part qu'il y avait plein de personnes de Casa, une occasion de les rencontrer![]()
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Avec plaisir, mais je vais vite partir dans d'autres villesJai lu qq part qu'il y avait plein de personnes de Casa, une occasion de les rencontrer![]()
Ah oui donc un de tes parents parle le même dialecte berbère que mon père![]()
faut que j'ouvre un post : qui veut me rejoindre au bord du lac leman
lol
je pense pas avoir de succés
dommage, c'est plus joli que Chatelet !!!
Chatetet c'est abuser le voyeurisme mdr pour ce pas loin de la fontainedommage, c'est plus joli que Chatelet !!!
si seulement jpouvais... il faut que jme trouve quelqu'un qui mle paiePrend un billet
Cordialement !
aH Bas sa va alors Je croyais que c'etait pour passé un moment de *****Pour passer un bon moment trankil
Haha !les 2 mon cher, je suis pas une métisse moi !![]()
Etude sociologique de "racailles et beurettes" ?
Mise à part le ciné ...
Tu veux vraiment pas la payer la crepe hein?
Un vrai chleuh mon frere!
t unique Abdelmalik mdr!!!Ya t'il une ou un volontaire?
mdr au fond j'aurai esperer une volontaire j'ai eu un volontaire qui sest desisté et en plus de ca je dois payer une crepe mdr j'ai bien preciser dans mon pseudo " chleuh " en plus !t unique Abdelmalik mdr!!!
ALALA c'est inadmissible!Joker![]()
Malheureusement nonTu parles chleuh dauko?
j'attends toujours...........................Malheureusement nonet toi ?
Malheureusement nonet toi ?
j'attends toujours...........................![]()
Attends je suis dans l'avion làj'attends toujours...........................![]()
Ce ne serait pas de refus mdr, tu parles amazigh de quelle région ?Yes
Je donne des cours si tu veux lol
non ce soir jsuis en mode "twahacht bladi" alors j'ai demandé à Dauko des pépites, des chewing-gum clarks tendermint (la classeSalam
T en mode fraise bleues??
Mdrrr
Ce ne serait pas de refus mdr, tu parles amazigh de quelle région ?
non ce soir jsuis en mode "twahacht bladi" alors j'ai demandé à Dauko des pépites, des chewing-gum clarks tendermint (la classe) et du pom's ou hawaï sans oublier du raïbi
Tkt
Celui de la région d'agadir
De tiznit excatement !
Ca arrive, ça arrive ...non ce soir jsuis en mode "twahacht bladi" alors j'ai demandé à Dauko des pépites, des chewing-gum clarks tendermint (la classe) et du pom's ou hawaï sans oublier du raïbi
Ah ***** c'est apparemment pas du tout le même que celui que mon père parleTkt
Celui de la région d'agadir
De tiznit excatement !
Ah ***** c'est apparemment pas du tout le même que celui que mon père parle![]()
l'espoir fait vivre...lolCa arrive, ça arrive ...![]()
Du Moyen-Atlas, il parle tamazight (zayane) et le père de ma mère parlait (Allah y rahmo) un berbère très proche des RifainsPas grave
Il est très répandu
Il est d'ou Ton padre ?
J'ai le fenêtre ouverte et je sens l'air frais entrer ... Mamamiyal'espoir fait vivre...lol
comme tu dois être biennnnnnnnnnnnnn
Du Moyen-Atlas, il parle tamazight (zayane) et le père de ma mère parlait (Allah y rahmo) un berbère très proche des Rifains