j'ai envie d'entendre "balek balek balek" dans les souks, d'entendre les vendeurs ambulants crier "na3 naaaaaaaaaa3 ; jabiiiiiiiiiiiiiiirrrrr" looooolJ'ai le fenêtre ouverte et je sens l'air frais entrer ... Mamamiya![]()
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
j'ai envie d'entendre "balek balek balek" dans les souks, d'entendre les vendeurs ambulants crier "na3 naaaaaaaaaa3 ; jabiiiiiiiiiiiiiiirrrrr" looooolJ'ai le fenêtre ouverte et je sens l'air frais entrer ... Mamamiya![]()
Je te dirais ça demain dans la journée, là il est le 01H15, j'entends juste des chats miauler comme des maladesj'ai envie d'entendre "balek balek balek" dans les souks, d'entendre les vendeurs ambulants crier "na3 naaaaaaaaaa3 ; jabiiiiiiiiiiiiiiirrrrr" loooool
Ah ça j'imagine bien ! ^^En effet
C très différent !
C déjà essyer c trop dur pour moi LOL
L accent est très diffèrent !
incha'Allah lolJe te dirais ça demain dans la journée, là il est le 01H15, j'entends juste des chats miauler comme des malades![]()
J'y vais bientôt à Tiznit, ça à l'air beau.. par contre je comprends que dalle au tachelhite..![]()
J'aurais bien voulu venir mais paie moi d'abord le thalys bruxelles-pariset je serais la ds meme pas 1h20 lool
Alors Redondochleuh, tes impressions sur Paris ?
normal , ya de tres belle fille les fille rebeu magnifique certaine je pouvai passer a la bijouterie 30 fois ds la journé pour acheter une bague( dedicasse a petite libanaise que j'ai rencontrer pensant que cetait une marocaine mouah ), par contre a chatelet j'aime pas , sinon oui cetait cool
normal , ya de tres belle fille les fille rebeu magnifique certaine je pouvai passer a la bijouterie 30 fois ds la journé pour acheter une bague( dedicasse a petite libanaise que j'ai rencontrer pensant que cetait une marocaine mouah ), par contre a chatelet j'aime pas , sinon oui cetait cool
Ah ces Libanais/Libanaises ... décidément !!!
(t'as eu son numéro au moins ???)
non j'ai pas eu son num elle m'a dit quel était avec un mec ( un maghrebin en plus) dommage pour moi elle ressemblait trop a une marocaine , je lui ai qd meme laisser mon num en lui disant au cas ou une future rupture avec son mec devait avoir lieu on sait jamais.
Hahaha t'es un tueur !!non j'ai pas eu son num elle m'a dit quel était avec un mec ( un maghrebin en plus) dommage pour moi elle ressemblait trop a une marocaine , je lui ai qd meme laisser mon num en lui disant au cas ou une future rupture avec son mec devait avoir lieu on sait jamais.
Hahaha t'es un tueur !!![]()
non j'ai pas eu son num elle m'a dit quel était avec un mec ( un maghrebin en plus) dommage pour moi elle ressemblait trop a une marocaine , je lui ai qd meme laisser mon num en lui disant au cas ou une future rupture avec son mec devait avoir lieu on sait jamais.
T'as eu raison d'oser !
si cest pas moi qui ose cest un autre mec qui va le faire a ma place donc j'ose
T'as raison, faut être sans pitié parfois !![]()