Quick ouvre 14 nouveaux restaurants halal

  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion oujdy
  • Date de début Date de début
mes amis,

la question n'est pas de savoir si la bouffe pseudo halal de Quick est réellement halal mais de dénoncer ceux qui veulent s'opposer à ce projet

c'est islamophobe de vouloir empecher un restaurant de vendre des produits halal, c'est vouloir empecher les Muslims de vivre leur religion

après tout, 95% des produits son casher alors les musulmans ont droit de manger halal

il faur que les musulmans de france militent contre ceux qui veulent casser du sucre contre la communauté
 
je me suis rendue au quick de créteil en région parisienne à deux reprises et là c'est même pas la peine, le monde qu'il y a c'est un truc de fou.

j'ai cru que j'étais en vacances devant le mc do de casa.

il faut attendre plus d'une heure avant d'être servi et quand arrive ton tour, pour peu que tu y vas le soir...ils sont en rupture de stock sur pleins de choses...pas de laitue dans les hamburgers, pas de salade non plus.

Je passe devant à chaque fois et il est tjs plein.
y 'a même plus de place dans le parking..les gens prennent le parking des magazins à côté
 
Super du porc halal pour que les musulmans deviennent encore plus gros :D

Je préfère aller chez le turque avec des potes


tu sait le turc il est pas mieux,si tu presse sa broche de kebab c est de l huile grasse qui te bouche les artéres qui coule.

plus la mayo ou la samourai,ou le ketchup,

les frites grasses et salées,

et le soda petillant pour faire passer tout ça,

bon stockage de bidoche!
 
Retour
Haut