Quiconque imite un peuple en fait partie

  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Mazgha
  • Date de début Date de début

Mazgha

Ayawayaw
Si vous savez qui a dit ça, et si vous aviez l'intention de fêter ce soir Noël il vous reste encore quelques heures pour vous débarasser du sapin.
Et quant à ceux qui fêtent Nouvel An c'est pareil.

Oui, oui, je sais que vous allez me dire que vous fêtez ces fêtes uniquement pour le côté festif et pour faire comme tout le monde.
Dans ce cas n'oubliez pas d'aller à la messe ;)
 
Si vous savez qui a dit ça, et si vous aviez l'intention de fêter ce soir Noël il vous reste encore quelques heures pour vous débarasser du sapin.
Et quant à ceux qui fêtent Nouvel An c'est pareil.

Oui, oui, je sais que vous allez me dire que vous fêtez ces fêtes uniquement pour le côté festif et pour faire comme tout le monde.
Dans ce cas n'oubliez pas d'aller à la messe ;)

Est il possible ou ne serait ce qu'envisageable de laisser faire chacun ce que bon lui semble !

Il y a assez de donneurs de leçons sur cette terre , pour que chacun y ajoute sa petite touche !

Si tu imites un singe...tu fais partie de l'espèce ???
 
Si vous savez qui a dit ça, et si vous aviez l'intention de fêter ce soir Noël il vous reste encore quelques heures pour vous débarasser du sapin.
Et quant à ceux qui fêtent Nouvel An c'est pareil.

Oui, oui, je sais que vous allez me dire que vous fêtez ces fêtes uniquement pour le côté festif et pour faire comme tout le monde.
Dans ce cas n'oubliez pas d'aller à la messe ;)

Mais ou se trouve la pertinence dans ton post?
tu sais un élément intelligent de ton discours sur lequel on peut entamer un debat aussi intelligent?

nan parce a ce titre je peut citer une phrase attribuée au Prophete "quiconque parle l'arabe est arabe" c'est vrai et universel

donc toi tu parles francais tu es francais non?

pas besoin d'avoir un sapin chez soi...
 
Est il possible ou ne serait ce qu'envisageable de laisser faire chacun ce que bon lui semble !

Il y a assez de donneurs de leçons sur cette terre , pour que chacun y ajoute sa petite touche !

Si tu imites un singe...tu fais partie de l'espèce ???

Excellent !!!!!
Mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
 
Si vous savez qui a dit ça, et si vous aviez l'intention de fêter ce soir Noël il vous reste encore quelques heures pour vous débarasser du sapin.
Et quant à ceux qui fêtent Nouvel An c'est pareil.

Oui, oui, je sais que vous allez me dire que vous fêtez ces fêtes uniquement pour le côté festif et pour faire comme tout le monde.
Dans ce cas n'oubliez pas d'aller à la messe ;)

N'imite surtout pas les kouffard!!!!
ne te sert pas des voitures qu'ils ont inventés
des ordinateurs qui te servent a dire des conneries
des avions qui servent a reunir les familles musulmanes d'un pays a l'autre
de la telé qui te sert a ecouter les preches des ulemas
etc etc......

C'est vraiment du n'importe quoi!!!!
Ah quand on veut se donner de l'importance!!!!
 
Est il possible ou ne serait ce qu'envisageable de laisser faire chacun ce que bon lui semble !

Il y a assez de donneurs de leçons sur cette terre , pour que chacun y ajoute sa petite touche !

Si tu imites un singe...tu fais partie de l'espèce ???

Regardez comment le musulman est devenu orgueilleux.
Un simple rappel et ça se braque.
Le prophête Mohamed saws n'est qu'un simple donneur de leçon donc?

Fondez vous en masse, le singe a beau essayer de mettre un costume d'humain ça reste un singe.

Joyeux Noël peuple de moutons!
 
N'imite surtout pas les kouffard!!!!
ne te sert pas des voitures qu'ils ont inventés
des ordinateurs qui te servent a dire des conneries
des avions qui servent a reunir les familles musulmanes d'un pays a l'autre
de la telé qui te sert a ecouter les preches des ulemas
etc etc......

C'est vraiment du n'importe quoi!!!!
Ah quand on veut se donner de l'importance!!!!



Effectivement c'est vraiment du n'importe quoi!!!
 
Regardez comment le musulman est devenu orgueilleux.
Un simple rappel et ça se braque.
Le prophête Mohamed saws n'est qu'un simple donneur de leçon donc?

Fondez vous en masse, le singe a beau essayer de mettre un costume d'humain ça reste un singe.

Joyeux Noël peuple de moutons!

Les moutons sont tres appreciés des musulmans,d'ailleurs c'est un animal que l'on sacrifie pour Dieu en Islam.
Mais peut etre que tu n'est pas musulman,tu ne peux pas comprendre.
 
Regardez comment le musulman est devenu orgueilleux.
Un simple rappel et ça se braque.
Le prophête Mohamed saws n'est qu'un simple donneur de leçon donc?

Fondez vous en masse, le singe a beau essayer de mettre un costume d'humain ça reste un singe.

Joyeux Noël peuple de moutons!

Et toi t'es quoi???

Un ptit jeune francais qui se croit rebelle
 
Les moutons sont tres appreciés des musulmans,d'ailleurs c'est un animal que l'on sacrifie pour Dieu en Islam.
Mais peut etre que tu n'est pas musulman,tu ne peux pas comprendre.

Celui qui n'est pas musulman c'est celui qui trouve tout-à-fait normal de célébrer les cultes chrétiens ou païens.
 
Celui qui n'est pas musulman c'est celui qui trouve tout-à-fait normal de célébrer les cultes chrétiens ou païens.

les musulmans n'ont pas de leçons a recevoir de quiconque,chacun vit sa foi selon sa propre definition et ce en respectant les croyances d'autrui.
3 religions
1 seul Dieu pour l'humanité
 
Moi je trouve son post rafraîchissant

j'ai trouvé ça marrant

c de la pure provocation :D

même au bled on croise des mecs déguisés en baba naouwel pour le plaisir des enfants ;)
 
ecoute quand tu vois qu'un dizaine de personnes te donnent tort il faut avoir une reflexion sur toi meme et te demander "si tu n'as pas tort?"

de quel courant extremiste es tu issue?

Mais pourquoi tu me parles toi?
Je m'adresse aux musulmans qui respectent un minimum les recommandations de leur prophête.
 
Toi t'es plus francisé et haloufisé que n'importe que MRE de banlieue, tu fais partie de la classe occidentalisée du Maroc qui complexe de ses grosses lèvres charnues et de ses cheveux secs.



Tu as encore moins compris mon ironie.
Ton post qui consiste à parler de technologie quand moi je parle de religion, culture et moeurs est d"une débilité affligente.

Allez je te laisse
la religion quand ça t'arrange,l'ennui sans doute
 
Vous savez pertinemment que vous êtes en tort.

Y a 3 semaines vous étiez là à sacrifier un mouton et aujourd'hui vous êtes en train d'accrocher des guirlandes à un sapin.
Vous ne vous rendez pas compte qu'il y a quelque chose qui cloche?

Encore une fois l'avis des non musulmans m'est totalement indifférent concernant ce sujet précis.
 
Ni même de leur prophête?

Tu sais Mazgha, ça fait 15 ans que je vis en France, et toi certainement encore plus !

Donc, selon les dires du Prophéte sws, on fait forcément partie du peuple français. Et personnellement, j'en suis fier !

Après que je fête Noel ou pas, c'est ma liberté individuelle et uniquement ma liberté individuelle. D'ailleurs je le fête avec des amis chrétiens dans un esprit de fraternité et d'amitié qui devrait être plus répandu.
 
Vous savez pertinemment que vous êtes en tort.

Y a 3 semaines vous étiez là à sacrifier un mouton et aujourd'hui vous êtes en train d'accrocher des guirlandes à un sapin.
Vous ne vous rendez pas compte qu'il y a quelque chose qui cloche?

Encore une fois l'avis des non musulmans m'est totalement indifférent concernant ce sujet précis.

Mais il est ou le probleme a accrocher des guirlandes sur un sapin?

encore un qui a bien APPRIS sa religion, mais qui n'a rien compris a la FOI...

beaucoup de forme pas de fond...
 
Tu sais Mazgha, ça fait 15 ans que je vis en France, et toi encore plus !

Donc, selon les dires du Prophéte sws, on fait forcément partie du peuple français. Et personnellement, j'en suis fier !

Après que je fête Noel ou pas, c'est ma liberté individuelle et uniquement ma liberté individuelle. D'ailleurs je le fête avec des amis chrétiens dans un esprit de fraternité et d'amitié qui devrait être plus répandu.

Bim bam boum...

très bien dit.

D'ailleurs c'est la fête de la naissance de Jésus, un des prophètes
 
Tu sais Mazgha, ça fait 15 ans que je vis en France, et toi certainement encore plus !

Donc, selon les dires du Prophéte sws, on fait forcément partie du peuple français. Et personnellement, j'en suis fier !

Après que je fête Noel ou pas, c'est ma liberté individuelle et uniquement ma liberté individuelle. D'ailleurs je le fête avec des amis chrétiens dans un esprit de fraternité et d'amitié qui devrait être plus répandu.

Barak'allah oufik!
Sage parole cher ami.
 
Tu sais Mazgha, ça fait 15 ans que je vis en France, et toi encore plus !

Donc, selon les dires du Prophéte sws, on fait forcément partie du peuple français. Et personnellement, j'en suis fier !

Après que je fête Noel ou pas, c'est ma liberté individuelle et uniquement ma liberté individuelle. D'ailleurs je le fête avec des amis chrétiens dans un esprit de fraternité et d'amitié qui devrait être plus répandu.

On peut s'intégrer et participer d'une certaine manière à cette fête peut-être, par exemple comme tu le dis dans un échange avec nos voisins chrétiens, mais je pense que mettre un sapin à la maison, faire le repas de Noël et l'échange des cadeaux c'est encore autre chose!
 
Vous savez pertinemment que vous êtes en tort.

Y a 3 semaines vous étiez là à sacrifier un mouton et aujourd'hui vous êtes en train d'accrocher des guirlandes à un sapin.
Vous ne vous rendez pas compte qu'il y a quelque chose qui cloche?

Encore une fois l'avis des non musulmans m'est totalement indifférent concernant ce sujet précis.

Ca cloche pour toi, car peut être tu ne sais pas très bien qui tu es, francais, rifain, marocain, musulman etc...
Mais pour une personne bien dans sa tête et dans ses chaussure, fier de son identité et sur de qui il est, pas de soucis, c'est juste une occasion de fêter avec des amis chrétiens, si on en a, la naissance de Jésus, et surtout de passer un bon moment.

Rien de bien grave.
 
Retour
Haut