Quitte ton monde et rejoins-moi ici

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion MarxIslam
  • Date de début Date de début
bladi c'est un bon endroit pour décompresser, j'avais bien compris que tu n'étais pas sérieux!

Tu sais, il a des personnes naives, innocentes et fragiles (certes tres peu) qui lisent ton poste et peuvent etre séduite par ton appel au suicide, qui va j'en suis sur à l'encontre de tes convictions.

Mais bon, je comprends... meme si je ne cautionne pas à un certain niveau, et je penses que toi aussi tu comprends ma réaction .

Sans rancune ?

;)
Ta remarque est intéressante... Mais penses-tu réellement que ces personnes qui vont passer au suicide, étaient dans le besoin de ce genre de messages pour passer à l’acte ?

Sans rancune ;-)

Ta remarque est intéressante... Mais penses-tu réellement que ces personnes qui vont passer au suicide, étaient dans le besoin de ce genre de messages pour passer à l’acte ?

Sans rancune ;-)

Je dirais que tu les mets dans cette sale ambiance en leur donnant l'illusion que l'ambiance est bonne... c'est tout!

A mon humble avis ce n'est pas une question de besoin! ton message est la, disponible pour tous. Il envoie un message négatif enveloppé dans dans du papier cadeau (un peu mal fait tu dois l'avouer! lol) qui, peut etre reçu comme tel, sans 2nd degres, humour, ou tout ce que tu voulais faire passer...

Il aura d'autant plus d'impact sur une personne envahie de pensée négatives, qui se laissera facilement séduire et confortée dans son dégout de la vie.

Certes il y en a tres peu de ces jeunes personnes males dans leurs peaux et fragiles pretes a passer a l'acte... peu de risque que tu fasses des victimes!

Ton poème ne merite pas tous ce décorticage!
Tu dois etre satisfait, il a tout de meme fait couler beaucoup d'encre! ;)

Je dirais que tu les mets dans cette sale ambiance en leur donnant l'illusion que l'ambiance est bonne... c'est tout!

A mon humble avis ce n'est pas une question de besoin! ton message est la, disponible pour tous. Il envoie un message négatif enveloppé dans dans du papier cadeau (un peu mal fait tu dois l'avouer! lol) qui, peut etre reçu comme tel, sans 2nd degres, humour, ou tout ce que tu voulais faire passer...

Il aura d'autant plus d'impact sur une personne envahie de pensée négatives, qui se laissera facilement séduire et confortée dans son dégout de la vie.

Certes il y en a tres peu de ces jeunes personnes males dans leurs peaux et fragiles pretes a passer a l'acte... peu de risque que tu fasses des victimes!

Ton poème ne merite pas tous ce décorticage!
Tu dois etre satisfait, il a tout de meme fait couler beaucoup d'encre! ;)
L'appeler poème, c'est une insulte pour la poésie et les poètes ;) Franchement, c'était un n'importe quoi qui m'a pris maximum 5 minutes et que ça m'étonne qu'il a réussi à faire couler tout cet encre. Ce qui m'étonne le plus, est qu'il soit pris au sérieux.

Pour l'incitation au suicide, je pense que seuls les fous qui peuvent tomber dans ses pièges... Les saints d'esprit sont au-dessus de ça, wa Allah A3lam.

L'appeler poème, c'est une insulte pour la poésie et les poètes ; ) Franchement, c'était un n'importe quoi qui m'a pris maximum 5 minutes et que ça m'étonne qu'il a réussi à faire couler tout cet encre. Ce qui m'étonne le plus, est qu'il soit pris au sérieux.

Pour l'incitation au suicide, je pense que seuls les fous qui peuvent tomber dans ses pièges... Les saints d'esprit sont au-dessus de ça, wa Allah A3lam.

Tu les appelles les fous je les appelles les personnes males dans leurs peaux et fragile.

Tu sais des qu'un homme (enfin en ce moment :oh: ) parle d'amour, les personnes qui lisent, souvent les femmes (la plus part lisant en diagonales) ne restent pas insensible a ton romantisme...

d'autre en rigolent, se moquent ....

et d'autres comme moi s'indigne! lol

Si tu prends 10 minutes, je penses que tu peux nous faire un joli poeme sur la vie.... :love:

tu nous fait ca?

En tout cas on s'est compris, meme

Tu les appelles les fous je les appelles les personnes males dans leurs peaux et fragile.

Tu sais des qu'un homme (enfin en ce moment :oh: ) parle d'amour, les personnes qui lisent, souvent les femmes (la plus part lisant en diagonales) ne restent pas insensible a ton romantisme...

d'autre en rigolent, se moquent ....

et d'autres comme moi s'indigne! lol

Si tu prends 10 minutes, je penses que tu peux nous faire un joli poeme sur la vie.... :love:

tu nous fait ca?

En tout cas on s'est compris, meme
Ab initio, je ne prenais jamais au sérieux les poètes. La grande partie de leurs œuvres n’a rien de sérieux : juste de l’imagination qui ne va être prise au sérieux que par les adolescents et ces femmes qui ont évolué dans des communautés machistes qui maltraitent la gente féminine et font des femmes des amouromanes qui s’imaginent l’amour dans des choses qui n’ont rien de réelles.

Les poèmes d’amour, je les ai toujours qualifié des blablas d’amour, des paroles en air, des œuvres que je traite comme je traite le reste des œuvres artistiques… et tout ce qui est artistique, souvent, il n’a rien de sérieux : juste le produit de notre imagination.

PS : La vie, c’est un domaine qui me dépasse. Mais je peux produire une sur commande traitant la politique, notre décadence civilisationnelle, nos problèmes sociaux, une révolution populaire… quelque chose de la sorte :-D

Retour