Mais qu'est-ceeee qui se trame?![]()
il se trame rien, je te jure qu'il me deteste pour de vrai !
il m'en a mis plein la gueule hier soir, enfin cette nuit ... mais bon tu me connais ?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Mais qu'est-ceeee qui se trame?![]()
Mouaai c'est pas comme si j'avais 70% de chances de tomber sur un marocain sur un forum marocain![]()
il se trame rien, je te jure qu'il me deteste pour de vrai !
il m'en a mis plein la gueule hier soir, enfin cette nuit ... mais bon tu me connais ?![]()
bon ça va on est dans la tranche d'âge, t'occupe pas de nous![]()
bon ça va on est dans la tranche d'âge, t'occupe pas de nous![]()
J'ai peur de pervertir la communauté maghrébine plus qu'elle est perverse :-Dfaut bien qu'ils apprennent la vie tu sais![]()
J'ai peur de pervertir la communauté maghrébine plus qu'elle est perverse :-D
Pour ce pied de nez magistral, je vais lire deux fois le Matérialisme Dialectique !![]()
Bon...tu veux un coup de sifle?![]()
Depuis le temps que l'on est en couple il serai temps...
Prépare tes joues....elles vont souffrir![]()
comme c mimi, si seulement la réalité pouvait être ainsi!Tu me manques grave, chérie. Quitte ton monde et rejoins-moi ici. Ici, on a tout ce qui faut pour être heureux. Palais, voitures, salles de sport, piscines, espaces pour jeux, tout ce que tu veux, tu le trouveras ici à mes cotés.
Ici, sans toi, je me sens seul. Je mennuie grave en ton absence. Des houris pour mépanouir et assouvir ma soif sexuelle, ce nest pas ce qui manque ici. Dieu ma récompensé et ma offert mille et une houris qui me sont fidèles. Mais je refuse de moffrir à une delles. Je ne veux pas de ces mille et une houris, moi. Je ne veux rien dautres only toi.
Le suicide est certes un acte interdit par lislam. Mais dans notre cas, je pense que ça va être halal. Venir à laide dune âme qui souffre sans toi au paradis, je pense que cest un acte qui mérite dêtre récompensé par le paradis. Le paradis sans toi, cest mon enfer. Cest toi ma vie, ma source de joie. Cest toi, chérie, mon vrai paradis. Prière, mon cur, quitte ton monde et rejoins-moi ici.
Tu me fais peur là... J'ai toujours cru que sur ce point, il y'a une différence entre maghrébine et maghrébin... J'ai toujours cru que le maghrébin peut coucher avec n'importe qui, par contre, la maghrébine ne s'offre qu'à l'homme qu'elle a choisi pour partager le reste de sa vie à ses cotés.
Apparemment, les normes animant les maghrébines (pas toutes bien sûr) ont changé et sont devenues semblables à la grande partie des maghrébins... elles ont évolué, mais dans le mauvais sens, d'après ce que je vois.
.
Tu me manques grave, chérie. Quitte ton monde et rejoins-moi ici. Ici, on a tout ce qui faut pour être heureux. Palais, voitures, salles de sport, piscines, espaces pour jeux, tout ce que tu veux, tu le trouveras ici à mes cotés.
Ici, sans toi, je me sens seul. Je mennuie grave en ton absence. Des houris pour mépanouir et assouvir ma soif sexuelle, ce nest pas ce qui manque ici. Dieu ma récompensé et ma offert mille et une houris qui me sont fidèles. Mais je refuse de moffrir à une delles. Je ne veux pas de ces mille et une houris, moi. Je ne veux rien dautres only toi.
Le suicide est certes un acte interdit par lislam. Mais dans notre cas, je pense que ça va être halal. Venir à laide dune âme qui souffre sans toi au paradis, je pense que cest un acte qui mérite dêtre récompensé par le paradis. Le paradis sans toi, cest mon enfer. Cest toi ma vie, ma source de joie. Cest toi, chérie, mon vrai paradis. Prière, mon cur, quitte ton monde et rejoins-moi ici.
Tu me manques grave, chérie. Quitte ton monde et rejoins-moi ici. Ici, on a tout ce qui faut pour être heureux. Palais, voitures, salles de sport, piscines, espaces pour jeux, tout ce que tu veux, tu le trouveras ici à mes cotés.
Madir khir maytra bass:-D Jétais en train de voir un film (Hum Tum Aur Ghost). Il sagit dun mort qui a quitté lau-delà pour voir sa famille qui est toujours en vie ce film ma inspiré le scénario dun homme au paradis qui souffre loin de sa chérie cest tout.
Ne peut-on pas parler d’une nouvelle forme de la prostitution là, une prostitution déguisée qui échappe au contrôle des autorités ?Non c'est juste que la demande de la part des maghrébins a connu une nette hausse ces derniers temps parce qu'ils échappent au contrôle morale, et donc proportionnellement la part de fille répondant à cette demande s'est accru, l'offre et la demande se réajustent...en gros va te plaindre au près de tes copains :-D
Tu veux ma mort toi apparemment :-DUn appel au suicide!
Et le dernier paragraphe! je commence meme pas ! juste un conseil : arrete de penser...
Possible oui. Possible non. Toutes les réponses sont possibles :-Don est pas sensé rescussiter tous en même temps???![]()
On n'a pas droit à poster n'importe quoi apparemment :-DMadir khir maytra bassMarx le pauvre tu te fais cuire à chaque fois alors que tu ne veux que t'exprimer... qu'imaginer... qu'écrire ...
Franchement, je ne sais pas... c'est un champ qui me dépasse de loin... mais en tous cas, ta compagnie est toujours la bienvenue .Est-ce vrai que les houris sont asexuées?
Si oui, je te rejoint dans pas long ... Laisse moi savourer mon envol a bord d'une cabriolet rouge. Je pense même être a tes cotés avant l'impact.
Non c'est juste que la demande de la part des maghrébins a connu une nette hausse ces derniers temps parce qu'ils échappent au contrôle morale, et donc proportionnellement la part de fille répondant à cette demande s'est accru, l'offre et la demande se réajustent...en gros va te plaindre au près de tes copains![]()
Tu veux ma mort toi apparemment :-D
Il faut dire et faire n'importe quoi de temps en temps, tu sais ? :-D C'est bien pour notre équilibre et surtout notre réussite.Non pas ta mort, quand meme pas!! Je ne souhaites la mort à personne!!
Par contre... te couper la langue et les doigts pour que tu arrete de dire n'importe quoi...
Ici, sans toi, je me sens seul. Je m’ennuie grave en ton absence. Des houris pour m’épanouir et assouvir ma soif sexuelle, ce n’est pas ce qui manque ici. Dieu m’a récompensé et m’a offert mille et une houris qui me sont fidèles. Mais je refuse de m’offrir à une d’elles. Je ne veux pas de ces mille et une houris, moi. Je ne veux rien d’autres only toi.
Le suicide est certes un acte interdit par l’islam. Mais dans notre cas, je pense que ça va être halal. Venir à l’aide d’une âme qui souffre sans toi au paradis, je pense que c’est un acte qui mérite d’être récompensé par le paradis. Le paradis sans toi, c’est mon enfer. C’est toi ma vie, ma source de joie. C’est toi, chérie, mon vrai paradis. Prière, mon cœur, quitte ton monde et rejoins-moi ici.
Il faut dire et faire n'importe quoi de temps en temps, tu sais ? :-D C'est bien pour notre équilibre et surtout notre réussite.
Notre monde, sa perte a commencé quand les gens ont commencé à devenir trop sérieux.
AmineMouais! pas convaincue,
Moi aussi jaime bien rigoler, me détendre, me changer les idées, dire n'importe quoi des fois, mais meme qd je plaisante, je ne dis pas des choses qui vont à l'encontre de mes convictions, quelles qu'elles soient.
Et je fais aussi attention à l'impact des mots que j'écris sur les personnes qui les lisent, Quand je lis des 'cest trop mignon' ça me désole...
Mais bon tu es conscient que tu dis n'importe quoi, c'est un premier pas vers la guerison...
Courage, Allah i chafik![]()
Amine![]()
Et avec ton système, tu as réussi à être très performante dans tes études et ta carrière professionnelle ? Tu as réussi à bien-avancer dans ces domaines au point que des curieux ont commencé à se poser des questions sur ton secret ?
Si cétait le cas, ça va mintéresser détudier le fonctionnement de ton système et possible te prendre comme école à imiter dans ce sens :-D
Amine![]()
Et avec ton système, tu as réussi à être très performante dans tes études et ta carrière professionnelle ? Tu as réussi à bien-avancer dans ces domaines au point que des curieux ont commencé à se poser des questions sur ton secret ?
Si cétait le cas, ça va mintéresser détudier le fonctionnement de ton système et possible te prendre comme école à imiter dans ce sens :-D
Ici, sans toi, je me sens seul. Je m’ennuie grave en ton absence. Des houris pour m’épanouir et assouvir ma soif sexuelle, ce n’est pas ce qui manque ici. Dieu m’a récompensé et m’a offert mille et une houris qui me sont fidèles. Mais je refuse de m’offrir à une d’elles. Je ne veux pas de ces mille et une houris, moi. Je ne veux rien d’autres only toi.
Le suicide est certes un acte interdit par l’islam. Mais dans notre cas, je pense que ça va être halal. Venir à l’aide d’une âme qui souffre sans toi au paradis, je pense que c’est un acte qui mérite d’être récompensé par le paradis. Le paradis sans toi, c’est mon enfer. C’est toi ma vie, ma source de joie. C’est toi, chérie, mon vrai paradis. Prière, mon cœur, quitte ton monde et rejoins-moi ici.
Il ny a rien de sarcastique dans ma réponse. Si tu as un fonctionnement qui a prouvé sa réussite, ça mintéresse sa découverte Avoir une idée sur la vie des génies, ces personnes qui se sont distinguées par un plus que les autres ne lont pas, est un domaine qui mintéresse depuis mon enfance.Je n'ai pas cette prétentionMais je suis flatté, merci!
je n'entends pas le sarcasme qui se cache entre les lignes
Etudie! Etudie! Si ça te chante ! lol
Tu as quel age MarxIslam?
Ca m'aiderai a te comprendre de le connaitre... ça pourrai meme excuser tes bétises! lol
![]()
Tout ce que je sais, je suis un pseudo homme ou femme, ça varie selon les circonstances.Question.
Etes-vous un homme ou une femme?
Votre topic qui date (15/01/2008, 15h47 )
http://www.bladi.info/130970-mari/
Il n’y a rien de sarcastique dans ma réponse. Si tu as un fonctionnement qui a prouvé sa réussite, ça m’intéresse sa découverte… Avoir une idée sur la vie des génies, ces personnes qui se sont distinguées par un plus que les autres ne l’ont pas, est un domaine qui m’intéresse depuis mon enfance.
Quant à mon âge, j’ai 43 ans.
.
Possible que ce que tu dis soit juste... mais je me demande si tu es au moins consciente qu'il se peut que tu n'as rien compris dans la vie ?!Tu es bien naïf pour ton âge alors....
Possible que ce que tu dis soit juste... mais je me demande si tu es au moins consciente qu'il se peut que tu n'as rien compris dans la vie ?!
Jusquà présent, je ne me suis pas lancé dans les jugements. Je me suis juste lancé dans des prévisions que rien ne confirme quelles sont justes comme rien ne confirme quelles sont fausses.Je ne suis plus le systeme a étudier? en un post j'ai perdu toute crédibilté a tes yeux?
Je perds toute confiance en moi![]()
PS : J'aime ta répartie éloquente et sans fondement! elle me fait perdre mes moyens! ouh![]()
Jusqu’à présent, je ne me suis pas lancé dans les jugements. Je me suis juste lancé dans des prévisions que rien ne confirme qu’elles sont justes comme rien ne confirme qu’elles sont fausses.
PS : Bladi.net me fait penser à ma période du lycée. Si tu as étudié avec moi, tu vas comprendre facilement que je ne fais que me lancer dans des délires que je dissimule sous un ton sérieux qui trahit mon interlocuteur. Moi, je délirais en balançant n’importe quoi, des idées que je ne pensais même pas et des fois allaient à l’encontre de mes croyances les plus sincères, et les autres (excepté la partie qui me connaissait très bien) me prenaient au sérieux… la meilleure est quand je défendais une idée fausse pour ne pas dire débile et j’arrivais à convaincre les autres de sa justesse.