Quitter son pays juste par amour...

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Streaming
  • Date de début Date de début
Salam'alaikoum

Je suis née en france, je vis en france mais pour apporter un point de vue au sujet

Je connais bcp de femmes qui ont du tout quitter pour suivre l'être aimé ici.
Elles vivent tant bien que mal, mais au fond oui, elles souffrent d'être loin des leurs normal.
Ce n'est evident pour aucune personne de faire pleins de sacrifices et de tout quitter du jour au lendemain pour être auprès de celui qu'on aime !

Et même si c'est un choix, ça reste tout de même difficile au fond aussi bien pour les hommes que les femmes, mais je dirais encore plus pour une femme.

C'est comme aller vivre à l'autre bout d'la france mais X3 quoi !!!

je dirais juste qu'avec le temps on se fait une raison, mais on oublie jamais ... le manque ne peut pas être comblé ...

Quitter son pays mais pas définitivement les amis la famille moul el hanoute

suivre son amie des deux cotés oui et encore faut autant de raisons valables

" Prete a aller au bout du monde avec lui "
ca ce sont les débuts, la premiere année c'est le love total ect ... s'installe apres une sorte de routine, si t'as pas de taff de bons diplomes tu t'ennuies un peu, c'est bien beau l'amour, mais ya le manque de la famille, des PARENTS surtout, que tu peux pas combler par ton mari.

Pour ma part, je dirais "a reflechir" faut tout planifier des le depart, si ca spasse comme je le prévois... alors oui, je franchirais le cap

Rien est jamais facile surtout au début ia un manque cela est normal.
Apres il faudra que tu l as soutiens c'est important.

Sinon pour répondre oui je pourrai changer de pays pour lui.
bien sur que je la soutiens sinon ghir nemshi ntla7. maintenant c'est bon elle s'est habituée mais ça n'empêche que même pour moi le passage du Japon au Maroc est une régression.

TbarkAllah...

C est clair qu entre ton exemple Japon /maroc et l exemple cité par une autre posteuse qqe pages avant entre Australie/maroc...

... Le "dilemme" que j expose ici ds cette relation France/maroc... (3h d avion, billet à prix donnés, telephonie vraiment pas cher...) parait tt de suite un jeu d enfants...

Merci a vous d eux d avoir fait part de votre experience perso... ca rassure ...

"Thx givin'.." :D
en plus avec le nombre de marocains en France on n'est pas si dépaysé. j'ai passé près de 7 ans en France et quand je suis allé vivre au japon la j'ai senti la différence. :D

Une de mes amies a quitté la France pour un autre pays et a suivi son Homme: pas de travail, elle ne connaissait pas la langue, elle a quitté sa famille et ses amies.

Il lui a trouvé un travail, lui a payé des cours de langue, l'a mise en relation avec des amis pour qu'elle ait elle aussi un cercle ...

.

c'est trop mignon.

Le message que vous avez inséré est trop petit. Veuillez développer celui-ci pour faire 20 caractères minimum.

Salam'alaikoum

Je suis née en france, je vis en france mais pour apporter un point de vue au sujet

Je connais bcp de femmes qui ont du tout quitter pour suivre l'être aimé ici.
Elles vivent tant bien que mal, mais au fond oui, elles souffrent d'être loin des leurs normal.
Ce n'est evident pour aucune personne de faire pleins de sacrifices et de tout quitter du jour au lendemain pour être auprès de celui qu'on aime !

Et même si c'est un choix, ça reste tout de même difficile au fond aussi bien pour les hommes que les femmes, mais je dirais encore plus pour une femme.

C'est comme aller vivre à l'autre bout d'la france mais X3 quoi !!!

je dirais juste qu'avec le temps on se fait une raison, mais on oublie jamais ... le manque ne peut pas être comblé ...

C est sur, ce ne sera jms facile pour personne, qqe soit les pays...

Mais voila, faut pas que ce soit invivable non plus... tt le tps..

Faut qu on s y fasse, que ca passe, sinon, autant abandonner de suite koi..

Retour