c 'est quoi une bagra , stp ?
mam
la femme du taureau.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
mam
Je sais pas, j'ai pas d'explication mais je suis sure de mes réponses, je connais encore l'imparfait, la conjugaison des verbes intransitifs, un cod, coi, attribut d'un sujet; pour Molière, j'ai répondu par déduction, genre poumon avec le malade imaginaire, la cassette avec l'avare, un sonnet, une litote ect ect assonance j'ai répondu au hasard et ct la bonne réponse (en ayant fait une recherche) ect
C'est pas un problème de javascript, qui aurait empêché de prendre les réponses en compte ?
Ton hypothèse est plausible, comment puis je vérifier que les paramètres sont corrects ou pas ?
mam
Difficile à dire. Avec firefox, j'ai noscript. Il suffit alors d'aller sur le site, avant de répondre aux questions et d'autoriser javascript avec cette page web.
si tu as d'autres système, je ne sais pas trop.
Et je confirme, de cette façon, j'ai eu 840 points (alors qu'avant, j'ai eu 0).
Malgré deux hésitations car je n'ai jamais vu certaines choses en cours de français.
,Votre score 200 points
Vous avez répondu correctement à 2 questions sur 8
QUIZ : Avez-vous le niveau 3e en français ?
VOTRE SCORE
Votre score 700 points
Vous avez répondu correctement à 7 questions sur 8
:int ello::rou ge:
Salam,
comment ta fais?
Sincèrement j'ai tjs eu un très bon niveau de français, mais là, j'ai abandonné à la 3ème question.
Dès que j'ai vu Molière j'ai fermer direct lol. Je me suis dis oula j'ai jamais lu ce truc et les COD COI du début c'est à peine si je me rappellais leur fonction théorique...!
Bon on va mettre ça sur le faite que je suis belche (zarmaaaa)
Tbarke'Lah 3lik si tu te rappel de tout ça!
PS: J'aurais peut-etre du aller jusqu'au bout, mais sa ma saouler (cmt je me trouve des excuuuse! mdr)
QUIZ : Avez-vous le niveau 3e en français ?
VOTRE SCORE
Votre score 800 points
Vous avez répondu correctement à 8 questions sur 8
Tout a fait comme moi 0/2 et abandon jsuis belge aussi: D
Pareil, pourtant j'étais certaine de connaître au moins 4 réponses.Votre score 0 points
Vous avez répondu correctement à 0 questions sur 8
Parfait. Le contraire m'aurait étonné.
Dire que je t'ai cru al 3afrite!
Lol sa doit etre ça, on y px rien de ne pas avoir la bonne nationalité! mdr
Pourtant je reste sur mon idée qu'en général, les belges sont bien mieux formés et ont une meilleure culture générale que les frenchies
je me rappelle même pas ce que j'ai mangé hier, alors des conneries
datant de maltus alem.
Première fois que j'entend cette expression, je pense qu'il est vraiment temps pour moi de me mettre à réviser!
Lol.
Sinon t'as raison, ce sont des choses qu'on ne devra qd même jamais réutiliser dans notre vie, si ce n'est pour passer un test stupid mdr
y parait que c'est un economiste d'antan.
y parait que c'est un economiste d'antan.
Je viens de comprendre ton pseudo mdrr
un flash
Google is our best friend
J'ai trouver ceci:
http://fr.wikipedia.org/wiki/Mathusalem
Merci de m'avoir appris qqch! Je dormirais moins bete ce soir.
je suis là pour ca
explique pour voir
Tu es "anti-veaux" ^^
Veaux, terme péjoratif utilisé par le Général de Gaulle, quand il a dit les Français sont des veaux.
Tu es "anti-veaux" ^^
Veaux, terme péjoratif utilisé par le Général de Gaulle, quand il a dit les Français sont des veaux.
pas mal mais la vérité c'est que je suis complotiste tout simplement.
t'as fait tout ce raisonnement dans ta tete macha'Allah, tu vas loin qd même, lol moi je me suis arreté à "antivoL" MDR
J'ai obtenu un score de 840 points
La littérature m'intéressait beaucoup au lycée, mais je ne me souviens pas avoir abordé ces questions au collège.
C'est logique en même temps ^^
mdrrr antivol tu m'as tuée, tu me diras, il doit bien exister ce pseudo : D
Tu regardes "Lost" ?
Loool!!
C'est claire :langue:
Allé, je m'en vais dodoter.
Bonne nuit à vs deux!
Salam,Salam,
comment ta fais? :eeek:
Sincèrement j'ai tjs eu un très bon niveau de français, mais là, j'ai abandonné à la 3ème question.
Dès que j'ai vu Molière j'ai fermer direct lol. Je me suis dis oula j'ai jamais lu ce truc et les COD COI du début c'est à peine si je me rappellais leur fonction théorique...!
Bon on va mettre ça sur le faite que je suis belche (zarmaaaa) Tbarke'Lah 3lik si tu te rappel de tout ça!
PS: J'aurais peut-etre du aller jusqu'au bout, mais sa ma saouler (cmt je me trouve des excuuuse! mdr)
Salam,
Je te jure je sais pas comment j'ai fait :ee k:
J'étais pas spécialement bonne (voir comment j'écris lol) mais certains trucs me sont revenus comme par magie :ee k:
Pour COD etc mystère complèt LOL: i just knew the answer lool
Mais bon ça sert à rien comme questions ça!
Demandez moi si j'ai le niveau d'un élève de 3e en maths tu peux être sure que j'aurais pas plus de 2 bonnes réponses lol ^^