Quiz. Avez-vous le niveau d'un élève de 3e ?

Je sais pas, j'ai pas d'explication mais je suis sure de mes réponses, je connais encore l'imparfait, la conjugaison des verbes intransitifs, un cod, coi, attribut d'un sujet; pour Molière, j'ai répondu par déduction, genre poumon avec le malade imaginaire, la cassette avec l'avare, un sonnet, une litote ect ect assonance j'ai répondu au hasard et ct la bonne réponse (en ayant fait une recherche) ect

C'est pas un problème de javascript, qui aurait empêché de prendre les réponses en compte ?

Ton hypothèse est plausible, comment puis je vérifier que les paramètres sont corrects ou pas ?

Difficile à dire. Avec firefox, j'ai noscript. Il suffit alors d'aller sur le site, avant de répondre aux questions et d'autoriser javascript avec cette page web.

si tu as d'autres système, je ne sais pas trop.

Et je confirme, de cette façon, j'ai eu 840 points (alors qu'avant, j'ai eu 0).

Malgré deux hésitations car je n'ai jamais vu certaines choses en cours de français.

Difficile à dire. Avec firefox, j'ai noscript. Il suffit alors d'aller sur le site, avant de répondre aux questions et d'autoriser javascript avec cette page web.

si tu as d'autres système, je ne sais pas trop.

Et je confirme, de cette façon, j'ai eu 840 points (alors qu'avant, j'ai eu 0).

Malgré deux hésitations car je n'ai jamais vu certaines choses en cours de français.

J'ai IE et vérifié les options, à priori c'est paramétré, est ce autre chose ???
Mais, je comptais remettre firefox ou google chrome, mais je préfére Firefox; je vais l'installer et virer IE qui me gave.

Que n'as tu pas vu ?

En tout cas, merci pour ta réponse ;)

QUIZ : Avez-vous le niveau 3e en français ?
VOTRE SCORE
Votre score 700 points
Vous avez répondu correctement à 7 questions sur 8

:int ello::rou ge:

Salam,

comment ta fais? :eek:

Sincèrement j'ai tjs eu un très bon niveau de français, mais là, j'ai abandonné à la 3ème question.
Dès que j'ai vu Molière j'ai fermer direct lol. Je me suis dis oula j'ai jamais lu ce truc et les COD COI du début c'est à peine si je me rappellais leur fonction théorique...!
Bon on va mettre ça sur le faite que je suis belche (zarmaaaa) :D
Tbarke'Lah 3lik si tu te rappel de tout ça!

PS: J'aurais peut-etre du aller jusqu'au bout, mais sa ma saouler (cmt je me trouve des excuuuse! mdr)

Salam,

comment ta fais?

Sincèrement j'ai tjs eu un très bon niveau de français, mais là, j'ai abandonné à la 3ème question.
Dès que j'ai vu Molière j'ai fermer direct lol. Je me suis dis oula j'ai jamais lu ce truc et les COD COI du début c'est à peine si je me rappellais leur fonction théorique...!
Bon on va mettre ça sur le faite que je suis belche (zarmaaaa) :D
Tbarke'Lah 3lik si tu te rappel de tout ça!

PS: J'aurais peut-etre du aller jusqu'au bout, mais sa ma saouler (cmt je me trouve des excuuuse! mdr)

Tout a fait comme moi 0/2 et abandon jsuis belge aussi:D

QUIZ : Avez-vous le niveau 3e en français ?
VOTRE SCORE
Votre score 800 points
Vous avez répondu correctement à 8 questions sur 8
Tout a fait comme moi 0/2 et abandon jsuis belge aussi: D

Dire que je t'ai cru al 3afrite! :sournois:

Lol sa doit etre ça, on y px rien de ne pas avoir la bonne nationalité! mdr

Pourtant je reste sur mon idée qu'en général, les belges sont bien mieux formés et ont une meilleure culture générale que les frenchies :rolleyes:

Votre score 0 points

Vous avez répondu correctement à 0 questions sur 8

Parfait. Le contraire m'aurait étonné.
Pareil, pourtant j'étais certaine de connaître au moins 4 réponses.
(que diable allait-il faire dans cette galère, c'est scapin, un synonyme etc, je sais ce que c'est :eek:)

je me rappelle même pas ce que j'ai mangé hier, alors des conneries
datant de maltus alem.

Première fois que j'entend cette expression, je pense qu'il est vraiment temps pour moi de me mettre à réviser! :eek:
Lol.
Sinon t'as raison, ce sont des choses qu'on ne devra qd même jamais réutiliser dans notre vie, si ce n'est pour passer un test stupid :rolleyes: mdr

J'ai obtenu un score de 840 points

La littérature m'intéressait beaucoup au lycée, mais je ne me souviens pas avoir abordé ces questions au collège.

Pièces jointes

• Quiz.jpg
    Quiz.jpg
    86 KB · Affichages: 29
Salam,

comment ta fais? :eeek:

Bon on va mettre ça sur le faite que je suis belche (zarmaaaa) Tbarke'Lah 3lik si tu te rappel de tout ça!

Salam,

Je te jure je sais pas comment j'ai fait :eek:

J'étais pas spécialement bonne (voir comment j'écris lol) mais certains trucs me sont revenus comme par magie :eek:

Pour COD etc mystère complèt LOL: i just knew the answer lool

Mais bon ça sert à rien comme questions ça!

Demandez moi si j'ai le niveau d'un élève de 3e en maths tu peux être sure que j'aurais pas plus de 2 bonnes réponses lol ^^

Salam,

Je te jure je sais pas comment j'ai fait :ee k:

J'étais pas spécialement bonne (voir comment j'écris lol) mais certains trucs me sont revenus comme par magie :ee k:

Pour COD etc mystère complèt LOL: i just knew the answer lool

Mais bon ça sert à rien comme questions ça!

Demandez moi si j'ai le niveau d'un élève de 3e en maths tu peux être sure que j'aurais pas plus de 2 bonnes réponses lol ^^

Bah dis alhamdouli'Lah Lool.
Oui sincèrement sa ne sert pas à grand chose ce genre de savoir, si ce n'est pr faire un fichu test :p lol
Je pense qu'en math se se serait mieux passer pr moi vu que ctait mon option, mais maintenant je dis plus rien avant d'avoir fais le test, 3andek je me fais encore ramasser :eek: mdrrr

2+2=?? :sournois:

Retour