Quiz. Avez-vous le niveau d'un élève de 3e ?

Tant qu'à faire autant qu'il aille khteb la belle gosse de son quartier avec un peu de chance sa sera aussi positif, pcq sa peut être plus rentable sur le long terme que le lotto, sauf s'il préfère l'Euromillions :ro lleyes:

avec le jackpot il a qui il veut à ses pieds donc vaut mieux ça que la belle du quartier :D
LOL allé va te cacher, comment tu remue le couteau dans la plaie! :lang ue:
Nan j'avoue si t'es trop gde, et que tu ne trouve pas un mec plus grand que toi sa craint un peu et bannis à vie seront les talons ! ^^
Mais 172 c'est juste :loove:

Mdrrr

Ben oui si la moyenne des gars était 1m80 ma taille me generait pas :langue:

avec le jackpot il a qui il veut à ses pieds donc vaut mieux ça que la belle du quartier : D

Mdrrr

Ben oui si la moyenne des gars était 1m80 ma taille me generait pas :lan gue:

Toute les filles ne pense pas qu'à l'argent... :rolleyes:

Antivo, après m'avoir montré ton ticket je te donne mon adresse hein :coool: =D

J'avoue, mais de nos jours les mecs ils ont des taille chelou, ou bien ils sont comme nous 170 ou bien se sont tous des OGM de 2,10m :eek: mdrrr

Toute les filles ne pense pas qu'à l'argent... :ro lleyes:

Antivo, après m'avoir montré ton ticket je te donne mon adresse hein :coool: =D

J'avoue, mais de nos jours les mecs ils ont des taille chelou, ou bien ils sont comme nous 170 ou bien se sont tous des OGM de 2,10m :ee ek: mdrrr

pardon j'ai tendance à penser que tout le monde est comme moi :mignon:

hihihi ou alors 1m85 mais la tête :eek:

Il y a peut-être une option pour ça dans IE, mais SI c'est le cas, je ne sais vraiment pas où.

Pour IE, garde-le sous la main, c'est toujours pratique d'avoir plusieurs navigateurs. (ça pèse pas lourd, donc ça va)

J'ai essayé de télécharger FF, mais je crois que IE m'en empêche, car le téléchargement est soit disant fait, mais nulle part ni dans les programmes, ni dans les téléchargements ...

J'avais google chrome que j'ai mis en navigateur par défaut et j'ai refait le test et ça marche. :)

J'ai tout bon du coup :D

Avec IE, je n'avais même pas les réponses, ni le bouton score à la fin :-)

Merci ^^

OUI, je suis avocat,
Je suis inscrit au barreau de bruxelles :(
Envoyez moi votre dossier + Adresse etc.....

Comment dois je vous appeler ? Maître ? :)
Vous n'êtes malheureusement pas de ma juridiction.
Si vous avez des confrères en France et notamment à Paris, je serais ravie de pouvoir partager votre carnet d'adresse.

J'ai perdu mon carnet d'adresse.
Je peux me déplacer, j'ai envie d'être maitre de mon destin

Il serait peut être utile que vous engagiez une assistante. :)
Il s'agit tout de même de votre outil de travail.
Quel est donc votre champs de compétence, le droit est tellement vaste, je m'en voudrais de faire déplacer pour rien.
Etre maitre ou subir, telle est la question.

Quel est donc votre champs de compétence, le droit est tellement vaste, je m'en voudrais de faire déplacer pour rien.

Mon assistance et en vacance.
Je pratique en droit civil.

PS;envoyez -moi votre numéro de GSM actuel

Bonne nuit.

En realité je suis pas avocat.
Désolé de vous décevoir:pleurs:

les hommes péfèrent les petites. t'as déjà vu un petit avec une grande?
c'est rare, donc dis toi que t'as de la chance d'avoir la bonne taille.
Lol hmdl alors...
Mais tu dis ça pcq tu dois etre petit alors non? :sournois:
^^
hihi :sourn ois:

mdrrrrr rass dela3 j'adore cette expression
LOL je kiff aussi mdr
Et non malheureusement, jaurais bien voulu.
Ah j'avais raison :p
tu fais réellement 1m69
vendre bedonnant
gros sourcils
et lunettes ??
chuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuut j'ai plus aucune chance
avec musulmane à cause de toi.
LOL allé, lunette sa passe du moment que ce ne sont pas des téléscopes comme certains :eek: mdrrr
169, ah franchement c la limiiiiite ça! Je fais 169,5! (Pas oublier le ,5 svp! ^^')
gros sourcil, ma tante est esthéticienne, elle en à vu des trucs, je pense qu'elle pourra arranger ça mdr (eek les hommes qui s'épilent!)
Gros ventre? LOL mon oncle en a aussi un il prétend que les femmes appellent ça le cousin de l'amour XD
Il y a au moins 600millions de musulmanes, tu en trouvera bien une... ;-)

Lol hmdl alors...
Mais tu dis ça pcq tu dois etre petit alors non? :sournois:
^^

LOL je kiff aussi mdr

Ah j'avais raison :p

LOL allé, lunette sa passe du moment que ce ne sont pas des téléscopes comme certains :eek: mdrrr
169, ah franchement c la limiiiiite ça! Je fais 169,5! (Pas oublier le ,5 svp! ^^')
gros sourcil, ma tante est esthéticienne, elle en à vu des trucs, je pense qu'elle pourra arranger ça mdr (eek les hommes qui s'épilent!)
Gros ventre? LOL mon oncle en a aussi un il prétend que les femmes appellent ça le cousin de l'amour XD
Il y a au moins 600millions de musulmanes, tu en trouvera bien une... ;-)
tu vas quand même pas chipoter pour un .5 centimètres?
une coupe de cheveux à la fellaini et le tour est joué (je gagne 10 cm avec)

mwais, exigeante quand même!

LOOL!
Que dire des filles qui demandent, si tu gagne plus que x€/mois, que tu ai les yeux vert, que tu mesure 1.83, pas plus pas moins, que tu ai les cheuveux lisse, que tu vive avec ces parents, que tu t'habille que chez celio, que tu donne 7500€ de dot, que tu sois intelligent alors qu'elles n'ont même pas fini les primaire lol, que tu ai une mercedes, que tu sois pas polu du torse, etc etc
Je suis pas si exigeante que ça finalement hein? :rolleyes:

LOOL!
Que dire des filles qui demandent, si tu gagne plus que x€/mois, que tu ai les yeux vert, que tu mesure 1.83, pas plus pas moins, que tu ai les cheuveux lisse, que tu vive avec ces parents, que tu t'habille que chez celio, que tu donne 7500€ de dot, que tu sois intelligent alors qu'elles n'ont même pas fini les primaire lol, que tu ai une mercedes, que tu sois pas polu du torse, etc etc
Je suis pas si exigeante que ça finalement hein? :rolleyes:

Et quoi, poilu du torse c'est un inconvénient?

Retour