Quiz : Monde de football

  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion nizar125
  • Date de début Date de début
je suis le plus grand dribbleur de tous les temps? feinte de corps, crochet, accélération, double accélération, virgule, j'ai été en avance sur mon temps ...

qui suis je ?
 
:r ouge:: D


:coool:
:rouge:

non j'ai joué dans la mm équipe que Pelé, c'est a dire le Brésil version 1958 (pas le club de Santos) dsl je me suis mal exprimé

je suis mort des suites de pbs d'alcool, seul ruiné et malade ...

tu donnes ta langue au chat ? je t'invite a regarder des vidéos de lui ou des reportages notamment 1 qui est passé sur dayli sur lui et Pelé (j'ai découvert un artiste incompris)

autre indice j'avais une jambe plus longue que l'autre de 6 cm !
 
:rouge:


non j'ai joué dans la mm équipe que Pelé, c'est a dire le Brésil version 1958 (pas le club de Santos) dsl je me suis mal exprimé

je suis mort des suites de pbs d'alcool, seul ruiné et malade ...

tu donnes ta langue au chat ? je t'invite a regarder des vidéos de lui ou des reportages notamment 1 qui est passé sur dayli sur lui et Pelé (j'ai découvert un artiste incompris)

autre indice j'avais une jambe plus longue que l'autre de 6 cm !
Avant que tu me dises qu'il est brésilien, j'ai pensé à trois : Larbi Ben M'Barek, Pelé, Garincha... Les trois sont des magiciens... Mais le seul parmi les trois qui devançait son temps, c'était Larbi Ben M'Barek au point que Pelé lui a qualifié le "dieu de football".
 
:roouge:


non j'ai joué dans la mm équipe que Pelé, c'est a dire le Brésil version 1958 (pas le club de Santos) dsl je me suis mal exprimé

je suis mort des suites de pbs d'alcool, seul ruiné et malade ...

tu donnes ta langue au chat ? je t'invite a regarder des vidéos de lui ou des reportages notamment 1 qui est passé sur dayli sur lui et Pelé (j'ai découvert un artiste incompris)

autre indice j'avais une jambe plus longue que l'autre de 6 cm !

Tiens jsavis pas tout ca de toi :rolleyes::D
 
Avant que tu me dises qu'il est brésilien, j'ai pensé à trois : Larbi Ben M'Barek, Pelé, Garincha... Les trois sont des magiciens... Mais le seul parmi les trois qui devançait son temps, c'était Larbi Ben M'Barek au point que Pelé lui a qualifié le "dieu de football".
oui Garrincha après c'est plus ou moins subjectif évidemment, je connais autant BenBarek que Garrincha donc ... enfin bref c'était bien la réponse

Tiens jsavis pas tout ca de toi :rolle yes:: D
si tu savais :langue:
 
c'est trop large comme spectre : D

en général, y'a l'élection du joueur le plus beau, le plus élégant, le plus sexy d'une coupe du monde...mais la, le plus moche, c'est dur de trouver :D

oliver kahn la gardien de but de l'allemagne ?


Bingoooooooooooooooooooooooooo :D
et c'est pas une blague il a été élu le plus cheum!
 

Pièces jointes

  • 257_news.jpg
    257_news.jpg
    9.5 KB · Affichages: 51
Retour
Haut