Quiz : Monde de football

  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion nizar125
  • Date de début Date de début
joueur historique de la lazio de rome, j'étais un redoutable tireur de coup franc, et j'ai marqué 3 coups francs dans un seul match lors d'une rencontre du calcio.
j'étais connu pour tirer les pénaltys sans élan.
caractériel, j'étais peu appelé en sélection italienne, ou je n'ai jamais pu m'épanouir, barré par baggio ou encore zola.
 
joueur historique de la lazio de rome, j'étais un redoutable tireur de coup franc, et j'ai marqué 3 coups francs dans un seul match lors d'une rencontre du calcio.
j'étais connu pour tirer les pénaltys sans élan.
caractériel, j'étais peu appelé en sélection italienne, ou je n'ai jamais pu m'épanouir, barré par baggio ou encore zola.
Signori.

3wachrek mabrouka ;)
 
joueur historique de la lazio de rome, j'étais un redoutable tireur de coup franc, et j'ai marqué 3 coups francs dans un seul match lors d'une rencontre du calcio.
j'étais connu pour tirer les pénaltys sans élan.
caractériel, j'étais peu appelé en sélection italienne, ou je n'ai jamais pu m'épanouir, barré par baggio ou encore zola.

oui c'était bien Baia

je pensais a Miahjlovic au début ... mais il était pas italien ...

j'ai formé une attaque de feu avec Gianluca Vialli j'ai amené mon club jusqu'en finale de la LDC, qui suis je ?
 
autant pour moi je n'vais pas tout lu

joueur fantasque qui s'est révélé à newcastle puis tottenham, star de la sélection anglaise dans les années 90, ou il a évolué au coté de chris waddle, il a été (et ce malgré un passage peu convaincant dans le calcio), un joueur populaire à travers le monde par son attitude et son caractère sur et en dehors du terrain
 
joueur fantasque qui s'est révélé à newcastle puis tottenham, star de la sélection anglaise dans les années 90, ou il a évolué au coté de chris waddle, il a été (et ce malgré un passage peu convaincant dans le calcio), un joueur populaire à travers le monde par son attitude et son caractère sur et en dehors du terrain

mon sosie PAUL GASCOIGNE
 
j'ose penser que tu t'imbibes pas autant que lui, question alcool :D

ce serait pas notre ami dennis, qui avait peur de l'avion ? encore un excellent joueur batave..super but contre l'argentine en 98, une tres grande finesse de jeu..un bon

non non mais j'vais le meme jeu fantasque dixit mes entraineurs ( et aussi le caractère ) , oui c'est bien dennis l'un de mes joueurs préférés
 
nan merci je mange pas de se pain la :D mais tu le connais bien a se que je voi :D

lol j'ai trop de respect pour lui mais malgré tout je me permets quelques anneries

bon une facile pour toi

je suis un brésilien grand joueur, j'ai entrainé en turquie et j'ai favoriser l'intégration de bcp de brésiliens dans mon équipe, je suis ?
 
Retour
Haut