Quizz: DBZ

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Youssouf_
  • Date de début Date de début
Yamsha : coureur de jupons ! (vit dans l'illicite, le haram)

Ten Shin Han : marié à C17 et une petite fille ! (le contraire de Yamsha)

hum, il y a une erreur.

Tout d'abord C-17 est un garçon lol.

Ensuite, celui qui se marrie avec un "cyborg", le C-18, c'est Krilin.

Ten Shin Han, "vit" avec Lunch, la folle qui change de personnalité quand elle eternue :)

hum, il y a une erreur.

Tout d'abord C-17 est un garçon lol.

Ensuite, celui qui se marrie avec un "cyborg", le C-18, c'est Krilin.

Ten Shin Han, "vit" avec Lunch, la folle qui change de personnalité quand elle eternue :)

Je m'en rappelle plus trop mais tu as raison ! Krilin est bel et bien marié à C18 la cyborg blonde

Bon, une question un peu plus corsée cette fois ! Je doute que quelqu'un la trouve mais

on sait jamais :

Qui peut me dire l'erreur au niveau du scénario dans la saga " Le tournoi de Cell " et en

particulier quand Sangoku croit avoir éliminé Cell et quand il revient sur Terre !

Bon, une question un peu plus corsée cette fois ! Je doute que quelqu'un la trouve mais

on sait jamais :

Qui peut me dire l'erreur au niveau du scénario dans la saga " Le tournoi de Cell " et en

particulier quand Sangoku croit avoir éliminé Cell et quand il revient sur Terre !

hum hum... je dirais même plus "hum hum hum"

Ce qui s'est passé:

Cell utilise sa technique ultime, qui consiste a gonfler et exploser par la suite.

Sangoku utilise donc la technique du deplacement instantané pour emmener Cell sur la planète de Kaïo pour proteger la Terre.

Sangoku et Kaïo meurt, mais grâce aux cellules de Piccolo, Cell arrive a se reconstituer (son cerveau n'ayant pas été completement détruit), et grâce aussi aux cellules de Freezer, il arrive a survivre dans l'espace.

Il revient donc sur Terre....

Il y a surement quelque chose de pas logique la dedans lol.

Peut etre la distance qui sépare la planète de Kaïo et la Terre? En effet Cell revient très rapidement ce qui n'est pas très logique......

hum hum... je dirais même plus "hum hum hum"

Ce qui s'est passé:

Cell utilise sa technique ultime, qui consiste a gonfler et exploser par la suite.

Sangoku utilise donc la technique du deplacement instantané pour emmener Cell sur la planète de Kaïo pour proteger la Terre.

Sangoku et Kaïo meurt, mais grâce aux cellules de Piccolo, Cell arrive a se reconstituer (son cerveau n'ayant pas été completement détruit), et grâce aussi aux cellules de Freezer, il arrive a survivre dans l'espace.

Il revient donc sur Terre....

Il y a surement quelque chose de pas logique la dedans lol.

En effet Cell revient très rapidement......

Tu y es presque mais ce n'est pas tout à fait ça ! cette erreur scénaristique aurait

raccourci le nombre d'épisodes DBZ pour notre plus grand malheur mais ça n'a pas été le

cas et elle a été laissée telle quelle

Bon la réponse est :

Quand Sangoku a exécuté la technique "Lumière" sur Cell et qu'il lui a explosé la partie

haute du corps (donc sa tête) et quand Cell (lors de son retour sur Terre) dit que les

cellules qui le régénèrent (noyau central) se trouve dans son crâne => Alors logiquement

Sangoku a vaincu Cell et on aurait pas eu droit a sangohan ssj2, mort de Trunk ...

Bon la réponse est :

Quand Sangoku a exécuté la technique "Lumière" sur Cell et qu'il lui a explosé la partie

haute du corps (donc sa tête) et quand Cell (lors de son retour sur Terre) dit que les

cellules qui le régénèrent (noyau central) se trouve dans son crâne => Alors logiquement

Sangoku a vaincu Cell et on aurait pas eu droit a sangohan ssj2, mort de Trunk ...

Effectivement, quel belle erreur que voici!

Mais je pense qu'il y en a plein d'autres...

Dans 1 des OAVs de DBZ, quel docteur machiavélique doit combattre Goku !?

Quels sont les 2 moyens de se transformer en gorille dans DBZ pour les sayajin ?

Tant qu'on y est, qui était déjà Tao paye paye?

Tao Paï Paï est un assassin chargé par l'armé du ruban rouge de tuer Sangoku (cette histoire se passe dans Dragon ball, donc quand Sangoku est petit).

On apprend aussi que ce fameux Tao Paï Paï est le frère du Maitre des Grues....Le maître de Ten Shin Han et de Shaozu.

(Maitre des tortues= tortue Genial= maitre de Sangoku et Krilin= tenue orange)

(Maitre des Grues= Maitre de Shaozu et Ten Shin Han= tenue verte)

C'est un i tréma = et on prononce aille stp :D

Lol, un des prénoms de la serie qui m fait :-D

Excusez moi miss, je ne le referais plus :).

Idem, ce nom , servait même de surnom à un élève de ma classe, c'était il y a plus de 20 ans :-). Un autre camarade avait une grosse brûlure sur le menton et notre imagination d'ado nous incitait à penser qu'il avait un troisième oeil : il s'appelait donc Ten Shin Han :-).

Dans la catégorie nom bizarre, tu as aussi : Satan petit coeur.

J'adorais hercule, l'homme le plus fort du monde :-).

Ah oui, tiens, je m'en rappelle plus du tout. C'est trop loin

Je me souviens du papa indien et de sa fille au tout début ... devant un haut totem ? Tu te rappelles ?

Excusez moi miss, je ne le referais plus :).

Idem, ce nom , servait même de surnom à un élève de ma classe, c'était il y a plus de 20 ans :-). Un autre camarade avait une grosse brûlure sur le menton et notre imagination d'ado nous incitait à penser qu'il avait un troisième oeil : il s'appelait donc Ten Shin Han :-).

lol c'est rien

Ah oui, DBZ en a inspiré alors... c'est celui qui avait un cheveux sur la tete ???

Sir, sir ... il n'y a pas photo alma3allam ... tbarkAllah 3lik ! :cool:

(tu t'es senti obligé par le like que je lui ai accordé ? :rouge:)

Wa fik Al baraka, même si ce savoir ne sert pas a grand chose lol.

ps: non du tout du tout lol.

Ah oui, tiens, je m'en rappelle plus du tout. C'est trop loin

Je me souviens du papa indien et de sa fille au tout début ... devant un haut totem ? Tu te rappelles ?

Oui le papounet Indien et son fils (Upa).

leur totem est en fait le pied de la tour Karine...Sangoku a du l'escaladé pour arriver la bas.

Wa fik Al baraka, même si ce savoir ne sert pas a grand chose lol.

ps: non du tout du tout lol.

Oui le papounet Indien et son fils (Upa).

leur totem est en fait le pied de la tour Karine...Sangoku a du l'escaladé pour arriver la bas.

Oui voilà merci un papa géant, qui meurt d'ailleurs :(

La tour Karine menE À Kaio ??? ( je sais plus )

Oui voilà merci un papa géant, qui meurt d'ailleurs :(

La tour Karine menE À Kaio ??? ( je sais plus )

Non....la tour Karine la voici:

http://membres.multimania.fr/gohan10/image18.jpg

dedans, on y trouve maitre Karine:
http://lock07.free.fr/Okami/Karine.jpg
(c'est lui qui "fabrique" les fameux haricots magiques)

Ensuite, pile au dessus de cette tour (bien plus haut), on trouve le palais du très haut:

http://91.img.v4.skyrock.net/91e/dbz0404/pics/2951479085_1_3.jpg

La planete de Kaïo n'est pas sur terre.

lol c'est rien

Ah oui, DBZ en a inspiré alors... c'est celui qui avait un cheveux sur la tete ???

Ten Shin, c'est lui, il a longtemps été aussi fort que sangoku. Puis , les scénaristes ont pété un câble avec leurs guerriers de l'espace, le point d'orgue étant broly le guerrier légendaire.

YouTube - Ten Shin Han usa o Taio-Ken contra Jackie-Chun

Là , je viens de réaliser que le tortue génial grimé avait choisi un pseudo "à la ***" :D.

Ten Shin, c'est lui, il a longtemps été aussi fort que sangoku. Puis , les scénaristes ont pété un câble avec leurs guerriers de l'espace, le point d'orgue étant broly le guerrier légendaire.

YouTube - Ten Shin Han usa o Taio-Ken contra Jackie-Chun

Là , je viens de réaliser que le tortue génial grimé avait choisi un pseudo "à la ***" :D.

RDV ici, avec la vidéo de la principal technique de ten shin han :D

http://www.bladi.info/8498624-post217.html

Non....la tour Karine la voici:

http://membres.multimania.fr/gohan10/image18.jpg

dedans, on y trouve maitre Karine:
http://lock07.free.fr/Okami/Karine.jpg
(c'est lui qui "fabrique" les fameux haricots magiques)

Ensuite, pile au dessus de cette tour (bien plus haut), on trouve le palais du très haut:

http://91.img.v4.skyrock.net/91e/dbz0404/pics/2951479085_1_3.jpg

La planete de Kaïo n'est pas sur terre.

Ah oui j'avais oublié ce drôle de chat.

Merci pour la précision,

Kaio est une planète ??? je croyais que c'était un maitre aussi...

je m'embrouille, là, c'est vraiment trop loin.

Merci pour la précision,

fallait prévenir qu'il y avait un quizz dbz !
la planète porte le nom de son habitant mais il y a plusieurs kaios dans l'au delà de dbz. à la base kaiô 界王 c'est roi du monde.

Merci pour la précision,

Il y a 4 Kaïo (du sud, du nord, de l'est et de l'ouest).

Chacun Maître est protecteur de sa galaxie (sud, nord est ou ouest)

la terre faisant partie de la galaxie du Nord, celui qu'on voit souvent donc c'est Maitre Kaïo du Nord :)

On le reconnait facilement, c'est celui qui est a gauche de la team "Kaïo" ci dessous
http://t0.gstatic.com/images?q=tbn:ANd9GcQIhb1P9JMvjlhpR8v1ZWw-12Ohofoi_bYTU45O3X3h1FrjBXZYmQ&t=1

Ensuite donc, maitre Kaïo du Nord a sa propre petite planète de quelques dizaines de mètres de diamètre, mais la pesanteur est 10 fois plus élevé que sur la Terre.

(Sangoku s'entrainera dessus et apprendra la fameuse technique "Kaïoken")

Voir la vidéo ci dessous:
YouTube - Kaioken x3 - Goku vs Vegeta [HD]

Technique qui décuple la puissance et la vitesse...

Retour