Quizz: DBZ

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Youssouf_
  • Date de début Date de début
Question DBZ:

Quelle est la condition pour pouvoir utiliser le nuage magique?
Quelle personnage a essayé de monter dessus mais n'a pas réussi?
1) Avoir le cœur pur et ne pas avoir de mauvaises intentions.
2) Y en a plusieurs : Bulma, Yajirobe et aussi Kame sennin je crois

Question DBZ:

Qui a appris aux héros a "voler"?

Et comment s'appelle cette technique?
Ten shin han (pas sûr), c'est le bukujutsu (danse de l'air)

1) Avoir le cœur pur et ne pas avoir de mauvaises intentions.
2) Y en a plusieurs : Bulma, Yajirobe et aussi Kame sennin je crois

Oui! C'est pour cela que Tortue Genial l'a offert a Sangoku, car lui ne pouvait pas l'utiliser, pervert comme il est lol.

Krilin aussi a essayé, mais il n'a pas réussi:D

Ten shin han (pas sûr), c'est le bukujutsu (danse de l'air)

Exact, c'est une technique du maître des Grues, le maître de Ten Shin Han et Shaozu...Ces derniers l'ont appris aux autres.

Bravo a toi !

Piccolo a-t-il déjà été plus fort que les super sayan ? Si oui à quel moment et pourquoi ?

Oui, quand il a fusionné avec Nail, sur la planète Namek (saga Freezer).

Et une autre fois quand il a fusionné avec Kami-sama (pendant la Saga Cell)...En fait il n'a fait que redevenir le personnage qu'il etait avant.

Oui, quand il a fusionné avec Nail, sur la planète Namek (saga Freezer).

Et une autre fois quand il a fusionné avec Kami-sama (pendant la Saga Cell)...En fait il n'a fait que redevenir le personnage qu'il etait avant.
quand il venait de fusionner avec neil il n'y avait pas encore du super sayan. quand goku s'est transformé la première fois piccolo en mode fusion avec neil était déjà dépassé. par contre après la fusion avec Dieu il avait dépassé les super sayan du moment.

Oui! C'est pour cela que Tortue Genial l'a offert a Sangoku, car lui ne pouvait pas l'utiliser, pervert comme il est lol.

Krilin aussi a essayé, mais il n'a pas réussi:D

Exact, c'est une technique du maître des Grues, le maître de Ten Shin Han et Shaozu...Ces derniers l'ont appris aux autres.

Bravo a toi !
sauf à piccolo qui savait déjà voler tout comme les sayans.
en parlant de piccolo, comment s'appelait la technique qui a servi à l'enfermer dans un autocuiseur ?
indice : ça ressemble au nom d'un joueur du LOSC

quand il venait de fusionner avec neil il n'y avait pas encore du super sayan. quand goku s'est transformé la première fois piccolo en mode fusion avec neil était déjà dépassé. par contre après la fusion avec Dieu il avait dépassé les super sayan du moment.

Sayen/super Sayen, je n'ai pas fait de difference en fait dans ma réponse.

sauf à piccolo qui savait déjà voler tout comme les sayans.
en parlant de piccolo, comment s'appelait la technique qui a servi à l'enfermer dans un autocuiseur ?
indice : ça ressemble au nom d'un joueur du LOSC

Tu te trompes :D

Sangoku a "appris" la danse de l'air étant jeune.

Ce qu'il s'avait faire avant c'etait sautrer très haut c'est tout sans flotter....D'ailleurs, lorsqu'il monte vers la tour Karine, il ne vole pas justement mais grimpe....Piccolo pour sa part a été l'un des 1er a maitriser cette technique dans Dragon Ball.

pour ta question je ne sais pas du tout franchement :oh:

Tu te trompes :-D

Sangoku a "appris" la danse de l'air étant jeune.

Ce qu'il s'avait faire avant c'etait sautrer très haut c'est tout sans flotter....D'ailleurs, lorsqu'il monte vers la tour Karine, il ne vole pas justement mais grimpe....Piccolo pour sa part a été l'un des 1er a maitriser cette technique dans Dragon Ball.

pour ta question je ne sais pas du tout franchement :oh:
qui a parlé de goku ?
la réponse à la question était mafuba :D

non ça c'est la fausse identité qu'il a pris pour empêcher goku de gagner le premier tournois des arts martiaux.
le vrai non du maitre des tortues c'est mutenroshi.
autre question de combien a progressé végeta entre son arrivé sur terre et son arrivé sur namek ?

De combien ? c'est a dire? les "unités"?

20 000 unités je crois.

Mais y'a beaucoup d'erreur en ce qui concerne les unités entre differents épisodes.
la référence c'est le manga qui est l'oeuvre originale. mais l'adaptation tv a respecté les chiffres : 18 000 unités lors de son arrivé sur terre et 24 000 unité lors de son arrivée sur Namek.
on l'apprend lors de son combat avec Kiwi son ancien rival.

Question Naruto :

Quelles sont les 4 types de techniques élémentaires qu'utilisent les ninjas ?

Question DBZ :

Après que son fils Freezer ait été tué par Trunk, Que propose le père de Freezer à Trunk pour éviter le même sort que son fils ?

Question Naruto :

Quelles sont les 4 types de techniques élémentaires qu'utilisent les ninjas ?

Question DBZ :

Après que son fils Freezer ait été tué par Trunk, Que propose le père de Freezer à Trunk pour éviter le même sort que son fils ?
naruto c'est pas de mon age mais pour la question dbz :
de devenir son fils.

Retour