Quoi de beau aujourd'hui?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion doudou2707
  • Date de début Date de début
t'as du courage pour les couper toute seule

tu crois jevais aller chez le coiffeur pour ça ???? :eek: (je suis jamais allé chez le coiffeur, j'aime trop mes longs cheveux pour les retrouver sur le sol dechiqueté par un fou du ciseau !!!! :fou:)

c'est ma mère, je lui ai donne le ciseau, une brosse, je lui ai dis coupe moi UUUUNNNN peu en bas pour egaliser (elles m'a coupé 3 cm de trop comme d'hab' ! grr) et voilà ... et ça va c'est bien

j'ai meêm deja ma frange moi même (video sur youtube qui explique tout) ...

doudou : mdrr Allah i"tik saha

tu crois jevais aller chez le coiffeur pour ça ???? :eek: (je suis jamais allé chez le coiffeur, j'aime trop mes longs cheveux pour les retrouver sur le sol dechiqueté par un fou du ciseau !!!!

c'est ma mère, je lui ai donne le ciseau, une brosse, je lui ai dis coupe moi UUUUNNNN peu en bas pour egaliser (elles m'a coupé 3 cm de trop comme d'hab' ! grr) et voilà ... et ça va c'est bien

j'ai meêm deja ma frange moi même (video sur youtube qui explique tout) ...

doudou : mdrr Allah i"tik saha

mdrrrrrrrrrr pr les cheveux une fois ma mere ma coupé une frange :eek: une catastrophe depuis je ne touche plus à mes cheveux!

Mdrrrrrrr

Noooooooooooooon tu peux pas me faire ça!!!!!

Allez viens faire un tour avec moi sur le sable tout frais, air marin au visage, et brume des vagues...cri des mouettes... et j'en passe!!!!

Punaise je te deteste vraiiiimeeeeeeennnnnnnnnntttttt :fou:

C injuste sniiiiffffff

Ms je m'en fous ds 10 jours moi aussi je pars au soleil TOC :langue:

Comment j'aime pas cette question
"Alors quoi de beau?"
Ou bien
"Alors quoi de neuf?"

:fou:

A croire que la personne qui pose cette question attend que tu la divertisse :fou:

rien de spéciale des bêtises comme dab

Quelle genre de bêtise? :eek:

Comment j'aime pas cette question
"Alors quoi de beau?"
Ou bien
"Alors quoi de neuf?"

:fou :

A croire que la personne qui pose cette question attend que tu la divertisse :fou :

Mdrrr je comprend ce que tu veux dire, je déteste quand on me demande ça aussi!!!

Ma question ici c'est plutôt qu'est-ce que vous avez fait aujourd'hui? de beau. lol

Retour