aladin60
VIB
Vous avez fait quoi de beau lyoum??? ::
Moi j'ai dégommé une tablette de chicoulat entière!!!! :
eh ben vas te peser maintenant
puis va faire un footing :langue:
Sinon,j'ai profité du soleil en travaillant
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Vous avez fait quoi de beau lyoum??? ::
Moi j'ai dégommé une tablette de chicoulat entière!!!! :
eh ben vas te peser maintenant
puis va faire un footing :langue :
Sinon,j'ai profité du soleil en travaillant :eek :
Ohhhh c'est trop mignon.....
Tu m'la prètes?
Ce matin j'ai appelé ma maman et dans la conversation ma langue a fourché : au lieu de dire ze3fa j'ai dit 3ezba, la honte :rouge :
Vous avez fait quoi de beau lyoum??? Moi j'ai dégommé une tablette de chicoulat entière!!!!
Tout d'abord merci d'avoir ravivé mon post :-D
Mdrrr c'est mignon tout plein... :roouge:
Rien di tout ! weekend pépère le chat avant une semaine tumultueuse !
Je crois qu'elle a pas entendu ouf mdr
Sinon dommage y a pas un post qu'avez vous fait hier j'aurais raconté une histoire : ( :langue:
Mdrrr allez raconteeeeeee :laangue:
Tu vas faire quoi de passionnant cette semaine a Marou???
lol alors hier dans un mouvement de colère j'ai jeté toutes mes poêles de cuisine anti adhésives à la poubelle, elles sont pleine de substance cancerigènes
J'ai vite été acheté des nouvelles poêles en cuivre et en verre avant de me faire tirer les oreilles ( ça coute bonbon : ( )
Jvé a la piscine
Ta petite femme t'as remonté les bretelles :-D
C'est bon à savoir ça, ça craint notre quotidien est fait de maladies et pourritures on s'en rend même pas compte
C'est moi le chef à la maison : cool: lol
Ben le pire dans ce genre poêle c'est lorsque tu t'utilises des ustensiles en inox, il se peut que tu rayes ta poêle, et là t'apercois une rayure blanche, c'est ça qui est dangereux, t'imagines que cette substance va se répandre dans ta nourriture...
Lol où est le mal ça fait du bien de temps en temps de laisser la femme faire la chef non?
Ah ouais, mais c'est grave ça... pfffff :-(
En vrai on est tous les deux les chefs : langue:
Tu comprends mon coup de gueule d'hier maintenant
Oé, j'imagine les poëles qui ont volé messkinate, elles ont rien fait elles
Si, on leur a fait confiance et elles nous ont trahis, c'était un poison depuis le début
Naaaa il faut aller chez téfal, et tout casser :fouu: je t'accompagne si tu veux!!!
N'empêche Tefal et compagnie vantent la qualité de leur produits mais au final ils valent pas mieux
Rien ne vaut les poêles en cuivre et en verre mais ils coutent tout de même très chers : (
T'en a acheté où ?
Vous avez fait quoi de beau lyoum???
Moi j'ai dégommé une tablette de chicoulat entière!!!!
occupe toi de tes affaires.....
sVP!
aujourd'hui je crois que je vais buter mon voisin, il a transformé sa maison en discothèque , ça crie, ça chante de partt ..
seul point positif : il a les mm gouts musicaux que moi : D
Mdrrr le fumier un dimanche soir en plus!!!!!
Ben seule solution: participe, mais de chez toi :-D
Salam
Je vien de rentrer de mon voyage à Marrakech et les environ Moulay Brahim, Lalla takrkousste, Siti Fatma, Ourika, une belle aventure monté dans les montagnes a pieds pour arriver a chellalate ....
Une soirée nachate chez Ali Belflah et une autre soirée diner avec Dekka Marrakchiya nachate ha houa chate vivement le prochain week-end et une autre destination
Très contente et bonne soirée a tous et toutes