Quoi de beau aujourd'hui?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion doudou2707
  • Date de début Date de début
Mdrrr allez raconteeeeeee :laangue:

lol alors hier dans un mouvement de colère j'ai jeté toutes mes poêles de cuisine anti adhésives à la poubelle, elles sont pleine de substance cancerigènes :fou:

J'ai vite été acheté des nouvelles poêles en cuivre et en verre avant de me faire tirer les oreilles ( ça coute bonbon :( )

lol alors hier dans un mouvement de colère j'ai jeté toutes mes poêles de cuisine anti adhésives à la poubelle, elles sont pleine de substance cancerigènes :fou:

J'ai vite été acheté des nouvelles poêles en cuivre et en verre avant de me faire tirer les oreilles ( ça coute bonbon : ( )

Ta petite femme t'as remonté les bretelles :D

C'est bon à savoir ça, ça craint notre quotidien est fait de maladies et pourritures on s'en rend même pas compte

Ta petite femme t'as remonté les bretelles :-D

C'est bon à savoir ça, ça craint notre quotidien est fait de maladies et pourritures on s'en rend même pas compte

C'est moi le chef à la maison :cool: lol

Ben le pire dans ce genre poêle c'est lorsque tu t'utilises des ustensiles en inox, il se peut que tu rayes ta poêle, et là t'apercois une rayure blanche, c'est ça qui est dangereux, t'imagines que cette substance va se répandre dans ta nourriture...

C'est moi le chef à la maison : cool: lol

Ben le pire dans ce genre poêle c'est lorsque tu t'utilises des ustensiles en inox, il se peut que tu rayes ta poêle, et là t'apercois une rayure blanche, c'est ça qui est dangereux, t'imagines que cette substance va se répandre dans ta nourriture...

Lol où est le mal ça fait du bien de temps en temps de laisser la femme faire la chef non? :)

Ah ouais, mais c'est grave ça... pfffff :(

aujourd'hui je crois que je vais buter mon voisin, il a transformé sa maison en discothèque , ça crie, ça chante de partt .. :fou:

seul point positif : il a les mm gouts musicaux que moi :D

Mdrrr le fumier un dimanche soir en plus!!!!!

Ben seule solution: participe, mais de chez toi :-D

grave .... il va rejoindre les cieux ce soir , si ça continue :D

c'est ce que je fais depuis tt à l'heure en plus ... on chante ts en choeur .. on est bien synchro, je nous félicite, mm si la fête ne fait que commencer ... :D

Salam

Je vien de rentrer de mon voyage à Marrakech et les environ Moulay Brahim, Lalla takrkousste, Siti Fatma, Ourika, une belle aventure monté dans les montagnes a pieds pour arriver a chellalate ....

Une soirée nachate chez Ali Belflah et une autre soirée diner avec Dekka Marrakchiya nachate ha houa chate vivement le prochain week-end et une autre destination

Très contente et bonne soirée a tous et toutes ;)

Salam

Je vien de rentrer de mon voyage à Marrakech et les environ Moulay Brahim, Lalla takrkousste, Siti Fatma, Ourika, une belle aventure monté dans les montagnes a pieds pour arriver a chellalate ....

Une soirée nachate chez Ali Belflah et une autre soirée diner avec Dekka Marrakchiya nachate ha houa chate vivement le prochain week-end et une autre destination

Très contente et bonne soirée a tous et toutes ;)

La chance :D

La prochaine fois n'oublie pas de m'emmener avec toi stp!

Retour