Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
salam
j'ai connu mon mari il y a 3 ans on était tellement proche l'un de l'autre ca était une très belle histoire d'amour, jusqu'au jour ou je voit par accident son e-mail ouvert avec des photos de femmes nues j'ai découvert qu'il avait placer une annonce (cherche une aventure d'une nuit avec une femme ). ca était le choc pour moi !!! peut être ca arrive a une femme marier depuis 40 ans, ou a une qui est en mariage arranger!! pourquoi ca arrive a moi 22 ans je suis pourtant ouverte d'esprit la monotonie n'est jamais entré a notre maison, je pensais que je le rendais un homme heureux j'ai faite tous pour le faire sourire !!! bref, je lui demander qu'est ce qui marche pas il me repend qu'il était JUSTE CURIEUX avec le temps j'ai oublier mais ca fait pas longtemps il a reçu un message via son cell (la première fois que je regarde ces message ) je tombe sur un message de genre érotique, il s'est inscris sur un site d'échange érotique! je lui ai posé la question encore une fois il me repend qu'il sais pas pourquoi !!!! se qui m'énerve c'est que j'ai l'impression qu'il me mens et qu'il est un hypocrite, au lieu de faire face a la problème il fait la victime, pourtant je lui dis que je suis ouverte a toute solution si je lui plais pas qu'on divorce!! il me dis qu'il m'aime mais j'en crois pas. je devient triste de plus en plus !!si tous les homme sont comme ca ???!!!!! ou est le bonheur ou sont les principes! soyez honnête dans vos repenses SVP j'ai besoin d'aide
T'es pas plutôt "en quête...de la bonne poire"?de telles histoires me réconfortent dans mon coté polygame que je réclame haut et fort!
je ferai pas le timide, ni le faux honnête ni le faux vertueux avec ma promise ! ainsi elle prend en compte ma situation et décide en connaissance de cause pour le mariage ou pas![]()
au moins t'a mis les point sur les I avant de la mettre dans la cage !!!de telles histoires me réconfortent dans mon coté polygame que je réclame haut et fort!
je ferai pas le timide, ni le faux honnête ni le faux vertueux avec ma promise ! ainsi elle prend en compte ma situation et décide en connaissance de cause pour le mariage ou pas![]()
Et lui il fait quoi pour te rendre heureuse en pratique ?
Est-ce que votre relation est basée sur la réciprocité ?
N'essaye pas de comprendre, c'est à lui de comprendre...
Je te conseille de lui faire comprendre que ce qu'il fait va t'amener à le quitter s'il n'y change rien ...
divorce !au moins t'a mis les point sur les I avant de la mettre dans la cage !!!
le mien un religieux fils d'imam qui ne sais dire que haram halal mais il sais pas faire la différence!! trop tard pour moi
salam
j'ai connu mon mari il y a 3 ans on était tellement proche l'un de l'autre ca était une très belle histoire d'amour, jusqu'au jour ou je voit par accident son e-mail ouvert avec des photos de femmes nues j'ai découvert qu'il avait placer une annonce (cherche une aventure d'une nuit avec une femme ). ca était le choc pour moi !!! peut être ca arrive a une femme marier depuis 40 ans, ou a une qui est en mariage arranger!! pourquoi ca arrive a moi 22 ans je suis pourtant ouverte d'esprit la monotonie n'est jamais entré a notre maison, je pensais que je le rendais un homme heureux j'ai faite tous pour le faire sourire !!! bref, je lui demander qu'est ce qui marche pas il me repend qu'il était JUSTE CURIEUX avec le temps j'ai oublier mais ca fait pas longtemps il a reçu un message via son cell (la première fois que je regarde ces message ) je tombe sur un message de genre érotique, il s'est inscris sur un site d'échange érotique! je lui ai posé la question encore une fois il me repend qu'il sais pas pourquoi !!!! se qui m'énerve c'est que j'ai l'impression qu'il me mens et qu'il est un hypocrite, au lieu de faire face a la problème il fait la victime, pourtant je lui dis que je suis ouverte a toute solution si je lui plais pas qu'on divorce!! il me dis qu'il m'aime mais j'en crois pas. je devient triste de plus en plus !!si tous les homme sont comme ca ???!!!!! ou est le bonheur ou sont les principes! soyez honnête dans vos repenses SVP j'ai besoin d'aide
tu traite la posteuse de pouf?c'est un plaisir avec les pouffiasses.
mon erreur c'est que j ai pris le mariage comme défis, un examen que je doit réussir a tous prix a tel point que j'ai jamais poser la question s'il fait des chose pour me rendre heureuse !!!
je pense pas car s'il es soucieux de mon bonheur il me ferai pas la peine en me brisant ma fierté et ma virtuosité
mon erreur c'est que j ai pris le mariage comme défis, un examen que je doit réussir a tous prix a tel point que j'ai jamais poser la question s'il fait des chose pour me rendre heureuse !!!
je pense pas car s'il es soucieux de mon bonheur il me ferai pas la peine en me brisant ma fierté et ma virtuosité
tu traite la posteuse de pouf?
non mais des fois y a des campagnes de lutte contre le sida et ça distribue des capotes, et des fois y a des campagne pub et tu reçoit un sachet de café instantané.Tu travailles dans un club pour adultes ???
![]()
marié a 22ans la j'ai 24 non pas d'enfant mais enceinte de 1 mois le jour ou j'ai prévue de lui annoncer ca il était concentre a regarder des filles devant mes yeux, ca fait drôlement mal ca fait 2 ans que j'essaie de le convaincre d'avoir des enfants le jour ou je devrais être une femme heureuse je le passe a pleurer et a tremblé de peur en solitude. il me demande pardon pour la nieme fois mais hier même en sortant ensemble il reprend encore il suis les mini jupe et les min shorte comme si je suis invisibleAïe Aïe les deux derniers posts !
Une relation de couple DOIT être basée sur la réciprocité. Ne donnes pas durablement plus que ce que tu reçois et vice versa.
22 ans sans enfants ? tu perds ton temps et ton énergie avec un hypocrite (en religion comme en amour apparemment).
quoi en plus c'est un religieux le mec ?au moins t'a mis les point sur les I avant de la mettre dans la cage !!!
le mien un religieux fils d'imam qui ne sais dire que haram halal mais il sais pas faire la différence!! trop tard pour moi
ah parce que en plus il est moche ?quoi en plus c'est un religieux le mec ?
tfou tout à l'heure je me retenais de l'insulter parce que c'est quand même ton mari mais j'ai trop horreur des hypocrites qui prêchent les autres pour mieux cacher leur propre perversité.
en gros c'est un *** ton homme, perds pas ton temps avec lui et comme tu dis au moins prend un bogoss ou un riche la prochaine fois.
bon ça c'est normal, faut pas abuser non plus. si tout est en noir et blanc et que tu vois un truc rouge passer il attire ta vue non ? ben là c'est pareil. et puis t'es pas invisible t'es juste à coté de lui et il ne marche pas dans direction pour te voir toi. marche devant lui en minijupe si tu veux qu'il te regardes.marié a 22ans la j'ai 24 non pas d'enfant mais enceinte de 1 mois le jour ou j'ai prévue de lui annoncer ca il était concentre a regarder des filles devant mes yeux, ca fait drôlement mal ca fait 2 ans que j'essaie de le convaincre d'avoir des enfants le jour ou je devrais être une femme heureuse je le passe a pleurer et a tremblé de peur en solitude. il me demande pardon pour la nieme fois mais hier même en sortant ensemble il reprend encore il suis les mini jupe et les min shorte comme si je suis invisible
mets des mini jupes toi aussi ça fait lui faire tout drôlemarié a 22ans la j'ai 24 non pas d'enfant mais enceinte de 1 mois le jour ou j'ai prévue de lui annoncer ca il était concentre a regarder des filles devant mes yeux, ca fait drôlement mal ca fait 2 ans que j'essaie de le convaincre d'avoir des enfants le jour ou je devrais être une femme heureuse je le passe a pleurer et a tremblé de peur en solitude. il me demande pardon pour la nieme fois mais hier même en sortant ensemble il reprend encore il suis les mini jupe et les min shorte comme si je suis invisible
pourquoi tu restes avec lui?marié a 22ans la j'ai 24 non pas d'enfant mais enceinte de 1 mois le jour ou j'ai prévue de lui annoncer ca il était concentre a regarder des filles devant mes yeux, ca fait drôlement mal ca fait 2 ans que j'essaie de le convaincre d'avoir des enfants le jour ou je devrais être une femme heureuse je le passe a pleurer et a tremblé de peur en solitude. il me demande pardon pour la nieme fois mais hier même en sortant ensemble il reprend encore il suis les mini jupe et les min shorte comme si je suis invisible
salam
c'est grave ? c'est le mot vieille qui rend cette expression terrible mais que tu sois seule ou pas tu sera forcément vieille un jour si tu meurs pas jeune.Bon merci Bladi je vais devenir vieille fille je crois![]()
je ne comprends pas que tu trouves normal que sa doit arriver qu aux femmes qui sont maries depuis 40 ans et a ces pauvres filles qui sont maries de force !
ben tu vois apparemment 3 ans de vie commune ca amene a la lassitude aussi
je suis certaine c'est pas la lassitude, je l'ai toujours surpris entre DES diner a la chandelles des vêtements cocottes des sorties des films je sais pimenté la vie !! la j'en suis certaine
ben déjà si tu évites les fils d'imam qui prêchent t'auras moins de chance de tomber sur quelqu'un d'incohérent.donc je le quitte, et je redémarre ma vie??
quel pourcentage de chance que je tombe sur un type pareil??
est ce qu'il y a encore des hommes bien??
ou je doit rester en bonne femme élevé les enfants oublier les sentiments et fermer les yeux sur les conquêtes de monsieur ??
merci pogoss pour ta franchise, si je le quitte certaine que je vais avorté pas pour connaitre un autre mais simplement je veu pas être une mauvaise mère car le bebe va me faire pensé a lui et a tout ce que j ai enduré. je veut pas qu'il revis ce que moi même j ai vécu avec ma mèreben déjà si tu évites les fils d'imam qui prêchent t'auras moins de chance de tomber sur quelqu'un d'incohérent.
mais si tu veux que je sois franc avec toi, vu que t'es enceinte, t'as moins de chances de tomber sur un autre homme tout de suite pour commencer. donc faut pas non plus que ça soit un besoin chez toi.
je croyais que cétait dans les 3 première semaines que t'avais le droit d'avorter en France.merci pogoss pour ta franchise, si je le quitte certaine que je vais avorté pas pour connaitre un autre mais simplement je veu pas être une mauvaise mère car le bebe va me faire pensé a lui et a tout ce que j ai enduré. je veut pas qu'il revis ce que moi même j ai vécu avec ma mère
hhhh trop fort, à retenir les filles!!!donc franchement y a pas de quoi pleurer, un god et plein d'amis c'est mieux qu'un mauvais mari.
je croyais que cétait dans les 3 première semaines que t'avais le droit d'avorter en France.
en tout cas pour ça je ne peux pas te conseiller. si jétais une femme je n'aurais pas avorté mais c'est toi qui sait ce qui est mieux pour toi. tout ce que je peux te dire c'est que c'est pas évident à vivre un avortement, que quoi que tu aies enduré avec ta mère toi au moins tu es vivante et c'est ce qui compte. réfléchis bien avant de faire quelque chose d'irrémédiable. il y a beaucoup de mère célibataires formidables, j'en connais quelques unes sur bladi et elles sont comme ça :col:
les 3 premiers mois donc ? ok ça va elle a de la marge alors ...Noooon
Les 12 premières![]()
j'étais amoureuse de lui le premier coup qu'il m a fait m'a cause une dépression et une année scolaire de ***** ! aujourd'hui je sens parfois pitié pour lui parfois haine,Quelle tristesse !
Est-ce que tu es amoureuse de lui ?
En tout cas, non, tous les hommes ne sont pas comme ça
je suis sûr que tu mérites bien mieux
j'étais amoureuse de lui le premier coup qu'il m a fait m'a cause une dépression et une année scolaire de ***** ! aujourd'hui je sens parfois pitié pour lui parfois haine,