salam
j'ai connu mon mari il y a 3 ans on était tellement proche l'un de l'autre ca était une très belle histoire d'amour, jusqu'au jour ou je voit par accident son e-mail ouvert avec des photos de femmes nues j'ai découvert qu'il avait placer une annonce (cherche une aventure d'une nuit avec une femme ). ca était le choc pour moi !!! peut être ca arrive a une femme marier depuis 40 ans, ou a une qui est en mariage arranger!! pourquoi ca arrive a moi 22 ans je suis pourtant ouverte d'esprit la monotonie n'est jamais entré a notre maison, je pensais que je le rendais un homme heureux j'ai faite tous pour le faire sourire !!! bref, je lui demander qu'est ce qui marche pas il me repend qu'il était JUSTE CURIEUX avec le temps j'ai oublier mais ca fait pas longtemps il a reçu un message via son cell (la première fois que je regarde ces message ) je tombe sur un message de genre érotique, il s'est inscris sur un site d'échange érotique! je lui ai posé la question encore une fois il me repend qu'il sais pas pourquoi !!!! se qui m'énerve c'est que j'ai l'impression qu'il me mens et qu'il est un hypocrite, au lieu de faire face a la problème il fait la victime, pourtant je lui dis que je suis ouverte a toute solution si je lui plais pas qu'on divorce!! il me dis qu'il m'aime mais j'en crois pas. je devient triste de plus en plus !!si tous les homme sont comme ca ???!!!!! ou est le bonheur ou sont les principes! soyez honnête dans vos repenses SVP j'ai besoin d'aide