Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Salam,
Sur les autoroutes à trois voies pourquoi vous restez sur la voie du milieu ? alors qu'il y a personne à droite ?
Rabattez vous bon sang de bonsoir !!!
tawmat
ah c toi alors la responsable du bouchon ce matin j'ai pas arrêté de te faire des appels de phareJe ne me sens aucunement concernée:langue:...je suis toujours sur la voie la plus à gauche! comment ça inconsciente?
ah c toi alors la responsable du bouchon ce matin j'ai pas arrêté de te faire des appels de phare
Toi aussi t'étais sur L'A10? tu sais que tu as failli m'éblouir avec tes phares et tellement tu me collais j'ai été obligé daccélérer ce qui m'a valut d'être flashée!
à cause de toi je vais perdre les 2 derniers points qu'ils me restaient en stock et par conséquent mon boulot
Sur l'A10 avec Une Q8 noire oui c'était bien moi. T'as mis du tps à comprendre : fou: la prochaine fois je passe devnat toi et je freine coup sec
Salam,
Sur les autoroutes à trois voies pourquoi vous restez sur la voie du milieu ? alors qu'il y a personne à droite ?
tawmat
T'es sûre de la marque de ta titine? derrière ma petite Corsa y avait juste une petite deudeuche qui date de Mathusalem:langue:
je ne me sens pas concernée on a pas encore de trois voies..enfin si 11 km voire un peu plus mais Rabat/Casa et les marocains pas besoin de leur dire rabattez vous
je compatis et les français sont les champions pour garder la bande du milieu alors qu'il font du 120
jebtili doukhales marocains dépassent en empruntant la bande d'arret d'urgence... mais celle de gauche, pour ne pas percuter les véhicules qui viennent en sens inverse
la bande de droite c'est pour les vehicule lents, en belgique vous êtes les champions pour déboiter et mettre le clignotant en même temps
Salam,
tawmat
moi si je vois qu'il y a trop de camions je reste au milieu pour ne pas deboiter toutes les 30 secondes
il reste une voie à gauche pour celui qui veut me doubler
Salam,
tawmat
Salam,
tawmat
Les fois ou je conduis, juste pour faire *****, je me mets expres sur la voie de gauche, et je vais a la vitesse autorisée, pas plus.
fais ça en espgane et tu ne n'atteindras pas tes 35 ans
Ca va je conduis pas en espagne ni en allemagne..mais en France, Madame, je suis dans mon droit absolu ! :
Ceux qui sont pas contents, qu'ils me doublent à droite
c interdit c à cause de gens comme toi que je dois faire ce genre d'infraction
Salam,
tawmat
Les fois ou je conduis, juste pour faire *****, je me mets expres sur la voie de gauche, et je vais a la vitesse autorisée, pas plus.
:-D
Nan je rigole, quand quelqu'un arrive zerbane, je me rabats sur la voie du milieu, le temps que celui derriere décelere chouilla !
Je fais un peu la régulation du traffic en fait
wiliiiiiiiiiiiiii,bhalek tanab9a tansabhoum min la droite hetta la gauche
dima tayekounou asiyawiyyin.lol
au bled, j'ai vu des camions avec des espèces de grand rétro sur les côtés de l'engin, c'est çà qu'il me faudrait en fait, mais évidemment c'est pas homologué ce genre de truc, pourtant ce serait d'un pratique...pareil, on devrait avoir une caméra qui nous permttrait de voir partout derrrière (je sais que ça existe mais ça devrait être obligatoire ce qui les démocratiserait et les rendrait accessibles)..oui, je ne suis une as du volant.
au bled, j'ai vu des camions avec des espèces de grand rétro sur les côtés de l'engin, c'est çà qu'il me faudrait en fait, mais évidemment c'est pas homologué ce genre de truc, pourtant ce serait d'un pratique...pareil, on devrait avoir une caméra qui nous permttrait de voir partout derrrière (je sais que ça existe mais ça devrait être obligatoire ce qui les démocratiserait et les rendrait accessibles)..oui, je ne suis une as du volant.
z3ma mirikane ysogo mziane ...
oukan makanouch les aisiatiques
tfouuuu 3la souganhoum!!!