Rabattez vous

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion tinky
  • Date de début Date de début
je comprend pas chmen hadra baghia ta7chili???: D

j'ai passe mon permis en Californie/pas a Fes:D et je l'ai eu la premiere fois:ecrit et conduite.

wallah soubhanalah el 3adem nti dima kate nwi le7waj fi balek c'est grave :D
kouni niya marra marra wallah!

bssa7tek le permis en californie! c'est mieux!
fkhbarek le permis de californie il n'est pas échangeable en France mais celui du Maroc oui! iwa shefti 3la shemta! 3ich n8ar tessma3 khbar!
Rahe je connais bcp de gens (marocains) qui viennent s'installer en France, ils ont un permis mais ils n'ont jamais conduit de leur vie, et on va leur remettre un permis français ya rabbi salama!

Je voudrais juste dire que l'état des routes en France c'est pas si top que ça!!

la nuit franchement on voit rien sur certaines routes, et qd il pleut, encore piiiiire!
les lignes blanches sont quasi inexistantes sur certaine routes, je trouve cela très dangereux!

voilà. Fin du coup de gueule :D

Je voudrais juste dire que l'état des routes en France c'est pas si top que ça!!

la nuit franchement on voit rien sur certaines routes, et qd il pleut, encore piiiiire!
les lignes blanches sont quasi inexistantes sur certaine routes, je trouve cela très dangereux!

faut vivre en Belgique l'autoroute est éclairée si je ne m'abuse :D

chkoun dak tkhorji la nuit.

Ldar Lmouk

c'est haram de sortir le soir
tu es une femme qui conduit? HARAMMMMMM
donc reste chez toi ou kouni bente darkoum :D

Wa baaaaaaaaaaz

ana mert rajel, 8oua li tay sogue, chifor dyali :D Rebbi i khelih liya !!
je me mets à la place d'autres femmes :-D
comme vous matalane :langu e:

ena a khti ma3amerni makane sogue f'lil! ou zeydoune rajli ena ma3andoch tomobil, 3ando teyara ou saroukh :D

wallah soubhanalah el 3adem nti dima kate nwi le7waj fi balek c'est grave :-D
kouni niya marra marra wallah!

bssa7tek le permis en californie! c'est mieux!
fkhbarek le permis de californie il n'est pas échangeable en France mais celui du Maroc oui! iwa shefti 3la shemta! 3ich n8ar tessma3 khbar!
Rahe je connais bcp de gens (marocains) qui viennent s'installer en France, ils ont un permis mais ils n'ont jamais conduit de leur vie, et on va leur remettre un permis français ya rabbi salama!

ghadi n7awel:D
c'etait pas par choix,et j'ai pas dit que les gens qui l'ont eu ailleurs conduisent mieux.

wa lalla ana 3ammarni masagt au mroc ou3ad ghadi nfekker nsoug en france???...lol.

haja oukhra ila makantch la voiture automatique matan3rafch nsougha:D

ghadi n7awel:D
c'etait pas par choix,et j'ai pas dit que les gens qui l'ont eu ailleurs conduisent mieux.

wa lalla ana 3ammarni masagt au mroc ou3ad ghadi nfekker nsoug en france???...lol.

haja oukhra ila makantch la voiture automatique matan3rafch nsougha: D

NGOULIK ! ena segte fel maghrib walakine ghir fi l'autoroute machi fi lemdina... ou cheddouni lbouliss 3la 7ssab sor3a:D

Ena automatique kate khle3ni je n'arrive pas!

Salam,

Sur les autoroutes à trois voies pourquoi vous restez sur la voie du milieu ? alors qu'il y a personne à droite ?

Rabattez vous bon sang de bonsoir !!!

tawmat

sois déjà heureux de sà toi :langue: pck t'a pas vu au bled !!...
Mon dieu , ya même pas les tracés au sol blanc , les voitures sont priviligiés au piétons ..
C'est le SOUK , se définis bien les marocains çà ...:eek:

Salam,

Sur les autoroutes à trois voies pourquoi vous restez sur la voie du milieu ? alors qu'il y a personne à droite ?

Rabattez vous bon sang de bonsoir !!!

tawmat

mdrrrr c'est exactement ce que je fais :D

sur la voie à gauche les gens sont trop lent, deux de tensions t'avance pas

sur la voie rapide, les gens sont pressés et stressants

moi j'aime la voie du milieu jy suis jy reste :D

Retour