Rabattez vous

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion tinky
  • Date de début Date de début
Salam,

Sur les autoroutes à trois voies pourquoi vous restez sur la voie du milieu ? alors qu'il y a personne à droite ?

Rabattez vous bon sang de bonsoir !!!

tawmat

ils me font péter un cable les gens qui restent sur la voie du milieu !! généralement je fais des appels de phares ou sinon je double à droite....après ça ils comprennent !

Salam

Je suis très satisfait ... cela faisait longtemps qu'un de mes postes n'avaient pas excéder 4 pages ...

Tinky vous en remercie ... et surtout rabattez vous bande de chauffard :fou:

Tu les double par la droite?:oh: t'es un vrai danger public toi ma parole!!

C'est ceux qui roulent au milieu les vrais dangers! et je ne fais juste que leur rappeler en les doublant à droite, je leur jete un regard très explicite :fou:

ah tiens on a la même façon de conduire lool

j'ai essayé d'être patiente avec ces chauffards mais en roulant 120bornes par jour sur autoroute je peux plus maintenant !!!

Et les clignotants ?
Y en a chez qui c'est en option, ils mettent jamais les clignotant quand ils changent de voie ou pour tourner.
Dans les rond-point aussi mettez vos clignotants

Ah les clignotants c'est le pire, surtout dans les ronds-points. Tu t'arrêtes et tout, alors que la personne tourne :fou:

Et autre chose dans les ronds-points: par pitié, c'est un cédez le passage, pas un stop. Comment ça m'énerve les gens qui s'arrêtent alors que ya personne xD

Et sinon concernant le sujet du post, la voie de droite c'est bien trop lent et ya trop de camions. Moi je jongle entre celle du milieu et celle de gauche ^^

Salam,

Sur les autoroutes à trois voies pourquoi vous restez sur la voie du milieu ? alors qu'il y a personne à droite ?

tawmat

Je me sens totalement concernée...

Quoique... Il y a souvent du monde sur la voie la plus a droite... Ca evite de deboiter et de se rabattre continuellement...

Et s'il y en a qui veut me depasser, il y a la voie a gauche...

C'est ceux qui roulent au milieu les vrais dangers! et je ne fais juste que leur rappeler en les doublant à droite, je leur jete un regard très explicite :fou:

j'ai essayé d'être patiente avec ces chauffards mais en roulant 120bornes par jour sur autoroute je peux plus maintenant !!!

Nous n'avons pas la même conception du danger...je ne te souhaite pas de te faire choppé à le faire par les gendarmes, tu sais que le code de la route l'interdit?

Salam,

tawmat

Parce-que le temps qu'on se rabatte sur la droite, on rattrape un poids lourd ou autre véhicule lent qui circulait déjà dans cette voie Du coup, on doit revenir au milieu :d

y a rien à dire en belgique vous roulez comme des Brel (jeu de mot). Je constate juste le nombre d'accident tous les jours sur la route que je prend.

le top que j ai vu dans le comportement routier c est les ralentissement du à la curiosité des automobilistes pour un accident qui à lieu sur la voie opposé

y a rien à dire en belgique vous roulez comme des Brel (jeu de mot). Je constate juste le nombre d'accident tous les jours sur la route que je prend.

le top que j ai vu dans le comportement routier c est les ralentissement du à la curiosité des automobilistes pour un accident qui à lieu sur la voie opposé

Pas mal

Cette curiosité a aussi le don me m'enerver.

AH ***** je viens de voir qu'il y avait moins de tués chez vous.

Salam,

tawmat
Plusieurs raisons à ce phénomène :

1. c'est des feignasses
2. ils sont **** et l'assument pas
3. ils sont dangereux envers les autres usagers et l'assument pas
4. ils ne savent pas conduire et l'assument pas
5. ils gardent en tête le périphérique parisien. On en revient aux points 1, 2, 3 et 4

Retour