Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Karghouli mamnouch ghe l'arkel li ma 3endouche a8iyamo ...malo malo adi marad 'llah ai8amo khalo khalo ....Tu fais trop de gymnastique intellectuelle, comme les autres kraghlas mais le fond reste le même: vous êtes tous pareils.
Pourtant c'est simple: il suffit d'être comme certains RARES algériens qui disent texto que leur gouvernement et leur peuple a perdu la tête, que ces produits/articles/objets/arts culturels sont bel et bien marocains et personne ici ne t'aurait fait chiier pour quoi que ce soit.
Tu ne le fais pas et tu fais perdre du temps à @Barlamane meskina alors qu'elle jeûne et a autre chose à faire que d'aller dans des procès d'intention.
C'est bon maintenant, on arrête le gaslighting. Tu refuses d'assumer la réalité? Ok, on a compris, tu es un kerghouli mberde3 comme les autres. Allez, au suivant.
malo malo adi marad 'llah ai8amo khalo khalo ....![]()
Quand on connaît pas la référence, on se tait .question : Le takfirisme, 1) en soi, + 2) ayant par ailleurs pour source un attachement idolâtre pour un autre qu'Allah = marad-illah?
![]()
Ka i 3alfo i l'7assoEt c'est à cette époque que le maroc perd les deux tiers de son territoire... ses deux tiers qu on retrouvera un peu plus tard chez nos voisinsjathoum baaaarda ... hadi hya khdem a tta3es bsa3d nna3ess
![]()
Donc tu t'assimiles bien a tes gouvernements , c'est bien ce que je pensais.Ka i 3alfo i l'7assoEt c'est à cette époque que le maroc perd les deux tiers de son territoire... ses deux tiers qu on retrouvera un peu plus tard chez nos voisinsjathoum baaaarda ... hadi hya khdem a tta3es bsa3d nna3ess
![]()
.ma 3endoum la dîne la mella ghe l'chka o l'bka 3end mama8oum
question : Le takfirisme, 1) en soi, + 2) ayant par ailleurs pour source un attachement idolâtre pour un autre qu'Allah = marad-illah?
![]()
Notre Roi descend du ProphèteKa i 3alfo i l'7assoEt c'est à cette époque que le maroc perd les deux tiers de son territoire... ses deux tiers qu on retrouvera un peu plus tard chez nos voisinsjathoum baaaarda ... hadi hya khdem a tta3es bsa3d nna3ess
![]()
.ma 3endoum la dîne la mella ghe l'chka o l'bka 3end mama8oum
question : Le takfirisme, 1) en soi, + 2) ayant par ailleurs pour source un attachement idolâtre pour un autre qu'Allah = marad-illah?
![]()
D’après ce que l’on vois, ils sont invités dans un bureau d’importation et de distribution de médicaments vétérinaires pour une indépendance ?Couper le Maroc en 2 ne leur suffit plus . Maintenant ils veulent le diviser en 3 .
Ce ne sont pas nos frères . C’est pas les miens en tout cas .
Regarde la pièce jointe 409853