Elle a le droit d'avoir des amis , non ???????? je n'en reviens pas !!!!!!! Si t'as un ami qui devient ou qui est connu, tu le renies ???
Dépahasage choquant ??? C'est parcequ'elle a grandi dans un milieu modeste, qu'elle n'a pas le droit de s'habiller en DIOR ??????????? Pourquoi ???
Elle est responsable de ce que fait son frère ????????
Honnêtement, vous savez plus quoi sortir
ok, je vois que tu es son avocat commis d'office.
Elle a le droit d'avoir des amis et même d'enfanter avec le facho d'aznar. Entre toi et moi, il y a une différence sur la notion d'éthique.
Elle a le droit d'avoir les amis qu'elle souhaite évidement mais que l'on ne vienne pas s'étonner ici où là de l'impact médiatique. D'autant que son ascension en devient que plus douteuse.
Elle a le droit de s'ahbiller en DIor, beaucoup de femmes s'habillent en Dior s'en fanfaronner. Lorsque l'on brigue un poste de ministre de la justice, que l'on vient d'un milieu modeste et qu'on colle à l'image hyper bling blilng de Sarkozy c'est juste donner le bâton pour se faire battre. C'est juste le regard qui est différent, il n'y a ni machiste, ni jalousie ou je ne sais quelle accusation puante. Lorsque l'on est maghrébin dans un pays assez hostile et bien on se doit d'être discret et de garder une certaine morale.
EN ce qui concerne son frère, elle n'est pas responsable mais il est pas anormale que la presse charognard saute sur l'occasion.
Bref, elle est la première responsable de ce qu'il lui arrive. Je trouve même Rama Yade plus fine dans sa stratégie de carrière même si je la place au même niveau que sa collègue, Rachida Dati.
ET encore je ne parle pas de Fadela Amara, parce que là je ne sais pas quel terme tu vas sortir après machiste.