Rachida Dati: "Le Maroc est devenu une référence pour le monde arabe en matière de ré

Mes frères, mes sœurs, revenons au sujet de la discussion et méditons cet autre éloge fait à ce premier qui devient une référence de stabilité, de démocratie et de progrés pour le monde Arabe:

Gilles Pargneaux: "Le Maroc est la démocratie la plus aboutie au sud de l'Europe"​
Publié le 27/07/2012

Le Maroc, rappelle-t-il, dispose déjà d'un Statut Avancé avec l'UE, ce qui signifie que "l'Europe reconnait dans le Royaume un partenaire économique de premier ordre aussi bien que la volonté marocaine de solidifier sa démocratie".

L'Union Européenne (UE) est consciente du "rôle stratégique" que joue le Maroc dans le monde arabe, comme en témoigne son soutien "conséquent" au modèle démocratique marocain, "le plus abouti" du voisinage sud et "exportable à terme" à d'autres pays de la région, a affirmé le député européen Gilles Pargneaux.

"Etant la démocratie la plus aboutie du sud du voisinage européen, le Royaume peut à terme représenter un modèle de démocratie exportable chez ses voisins"

"Ce qui est vraiment singulier, c'est que la voie marocaine à la suite du Printemps arabe, n'a pas été parsemée de tensions et de conflits sociaux, la transition démocratique étant déjà engagée depuis un certain temps dans le Royaume", a-t-il relevé.

source

Si on soutient l'etat d'Israël on est donc pas considérée comme musulman :eek:

Bien je suis foutu alors :D

C'est le mois de ramadan ils deviennent tous des saints, le reste de l'année en faux dévots.

Au moins moi je ne change pas c'est régulier.

N'8ar allaho akbar - allaho akbar ou ballil batata - batata. Un vieux proverbe algéro-marocain qui signifie le il prie toute la journée et la nuit il vole les pommes de terre.

.

C'est la moindre des choses d'être pro-palestinien quand t'es musulman et de dénoncer l'occupation israélienne.

Même les islamophobes sont très nombreux à critiquer les exactions de l'armée israélienne.

comment tu peut savoir si il est musulman? Le forum est ouvert a tout le monde et il y a des membres de toutes sortes de couleurs.

C'est quand même une tricheuse, une menteuse, une maricouchetoila, une arriviste qui va donner des leçons aux autres pays arabes...
Elle ne représente personne et heureusement !

C'est quand même une tricheuse, une menteuse, une maricouchetoila, une arriviste qui va donner des leçons aux autres pays arabes...
Elle ne représente personne et heureusement !

Pourquoi tu l'insultes ?

Tout ça, parce que tu es jalouse d'une arabe à la fois marocaine et algérienne. Tu sais trés bien que tu n'arriveras jamais à sa hauteur. La jalousie te ronge comme une termite dans un vieux bois.

En avant Dati. On a besoin des arabes comme toi.

Il y en a mare des arabes Lambda qui chassent les papillons et qui font que parler pour ne rien dire.

.

Pourquoi tu l'insultes ?

Tout ça, parce que tu es jalouse d'une arabe à la fois marocaine et algérienne. Tu sais trés bien que tu n'arriveras jamais à sa hauteur. La jalousie te ronge comme une termite dans un vieux bois.

En avant Dati. On a besoin des arabes comme toi.

Il y en a mare des arabes Lambda qui chassent les papillons et qui font que parler pour ne rien dire.

.

Si tu te sens représenter par cette femelle c'est ton problème, moi non, elle fait surtout honte, ça se voit que tu ne l'as jamais vu débattre à la télé.
Elle existe encore dans le paysage politique parce que pour les français elle reste une curiosité, un amusement, comme les avantures de Martine, Rachida à la plage, Rachida fait du shooping, Rachida se cure le nez...
ses analyses n'ont jamais fait mouche, qu'elle dise que le Maroc est référence en matière de réformes prouve son manque total d'objectivité et surtout son incompétence totale à parler des pays arabes dont elle ne connait rien, elle ne cherche que les faveurs du roi, comme beaucoup, elle gagnera peut-être une villa à Marrakech, tu pourras la fournir en tabourets qui sait :rolleyes:

hello tous le monde je viens d'arriver je suis au bureau je tape l'incruste dans votre discution
rachida dati est mi marocaine mi algerienne et franchement les MRE on pas besoin de quelqu'un comme elle pour les representer.
le maroc a une autre batail a mener au lieu de lutter contre le manque de foie de ce genre de personne

Retour