Personne n'est dupe elle joue bien!
dutout elle est tricard
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Personne n'est dupe elle joue bien!
je préfère Dati parce que elle est d origine maghrebine et franchement une francomaghrebine maire de Paris ça serait il une bonne imagehidalgo pourquoi pas? c'est quoi la différence avec cette fourbe de dati?????
je préfère Dati parce que elle est d origine maghrebine et franchement une francomaghrebine maire de Paris ça serait il une bonne image
Elle peut être maghrébine mais elle ne cherche pas à représenter les maghrébins...je préfère Dati parce que elle est d origine maghrebine et franchement une francomaghrebine maire de Paris ça serait il une bonne image
je préfère Dati parce que elle est d origine maghrebine et franchement une francomaghrebine maire de Paris ça serait il une bonne image
oui et alors moi je parle de l image je préfère un nom comme ça maire de Paris que de l auteur d un attentatElle peut être maghrébine mais elle ne cherche pas à représenter les maghrébins...
oui et alors moi je parle de l image je préfère un nom comme ça maire de Paris que de l auteur d un attentat
oui et alors moi je parle de l image je préfère un nom comme ça maire de Paris que de l auteur d un attentat
Roo .. je comprends son point de vue même si je ne le partage pas.. il se sent fier que des personnes d'origine maghrébine soient en haut de l'échelle et parfois on en oublie le reste !complètement à la ramasse Toi
Roo .. je comprends son point de vue même si je ne le partage pas.. il se sent fier que des personnes d'origine maghrébine soient en haut de l'échelle et parfois on en oublie le reste !
Je comprends ce que tu veux dire malheureusement cette personne aussi maghrébine soit elle a un passif qui fait qu'on peut penser qu'elle a plus renier ses origines qu'elle ne les a mis en avant.. et aujourdhui pour arriver à ses fins être élue là elle se rappelle d'où elle vient!oui et alors moi je parle de l image je préfère un nom comme ça maire de Paris que de l auteur d un attentat
Je te dis pas d'adhérer.. lui pense comme çapensant la guerre d Algérie il y avait des gradés maghrébins au sein de l armée française
Je dois être fier d eux après les tortures qu ils fesaient à leurs < frère>
c est toi qui est complètement a la ramasse dans ta cité de m.e..r...d .la seule image que les gens ont de vous c est ceu des delinquants.teroristes. mysogine...etccomplètement à la ramasse Toi
tu fais exprès ou quoi je parle d un nom à connotation maghrebine pas spécialement Dati mais Mohamed fatima etc....Ok donc si il y avait eu un gars qui s'appelait "dati" en tant que terroriste c'était mort pour elle??? allé allé arrête de raconter des bêtises
c est toi qui est complètement a la ramasse dans ta cité de m.e..r...d .la seule image que les gens ont de vous c est ceu des delinquants.teroristes. mysogine...etc
.C est ça l image que les gens ont de vous et quand un ou une de votre communauté qui veut réussir vous lui cracher dessus tellement vous êtes frustrés et c.o..n
.
Euh tu t'enerves pour ça!!c est toi qui est complètement a la ramasse dans ta cité de m.e..r...d .la seule image que les gens ont de vous c est ceu des delinquants.teroristes. mysogine...etc
.C est ça l image que les gens ont de vous et quand un ou une de votre communauté qui veut réussir vous lui cracher dessus tellement vous êtes frustrés et c.o..n
.
Euh tu t'enerves pour ça!!
Tu mélanges tout...
Pourquoi tu démarres au quart de tour relaxe...c est un frustré complexe
je parle pas de ses compétences, à aucun momentElle a un niveau quand même..même si elle à du enjoliver un peu son CV elle a aussi du mérite et pas mal bossé pour atteindre son objectif professionnel
Okkkk ça part en cacahuète![]()
Plusieurs fois il me chante la marseillaise et m insultePourquoi tu démarres au quart de tour relaxe...
bravo t as tout compris mais c est impossible de leur faire comprendre ça .ils préfèrent rester en bas de l échelle dans des ghettos avec pour modèle des rappeurs et des gangsters et toutes type de racailles c est dire leurs niveaux intellectuels et mentaleRoo .. je comprends son point de vue même si je ne le partage pas.. il se sent fier que des personnes d'origine maghrébine soient en haut de l'échelle et parfois on en oublie le reste !
Je partage pas ton opinion mais je comprends ce que tu veux dire!bravo t as tout compris mais c est impossible de leur faire comprendre ça .ils préfèrent rester en bas de l échelle dans des ghettos avec pour modèle des rappeurs et des gangsters et toutes type de racailles c est dire leurs niveaux intellectuels et mentale
bravo t as tout compris mais c est impossible de leur faire comprendre ça .ils préfèrent rester en bas de l échelle dans des ghettos avec pour modèle des rappeurs et des gangsters et toutes type de racailles c est dire leurs niveaux intellectuels et mentale
Je partage pas ton opinion mais je comprends ce que tu veux dire!
Arf je juge personne!!tu m as déjà lu sérieusement je suis stupide ?
Arf je juge personne!!
Qui a dit que tu etais stupide!!
il faut que on sort du piège que le système nous tend celui de nous ghettoiser pour ça il faut quitter les cités et pousser nos enfants à aller le plus loins dans leur études c est pour ça je déteste ces wech wechJe partage pas ton opinion mais je comprends ce que tu veux dire!
Certes mais insulter les gens ça montre pas le bon chemin... au contraire on dira cest le naturel des sauvages qui revient au galop!!il faut que on sort du piège que le système nous tend celui de nous ghettoiser pour ça il faut quitter les cités et pousser nos enfants à aller le plus loins dans leur études c est pour ça je déteste ces wech wech
On se calme !!!!il faut que on sort du piège que le système nous tend celui de nous ghettoiser pour ça il faut quitter les cités et pousser nos enfants à aller le plus loins dans leur études c est pour ça je déteste ces wech wech
pour quoi tu me sort Rama Yade ? elle est pas d origine maghrebine .moi je te parle de l image que les gens ont de nous des clichés que on a sur le dos et tu me parle des droits comme si il y a un droit pour les français de souche et d autre pour les maghrebins en france tout les français ont les mêmes droits ton message montre le manque de confiance qui a en nous et ça avec des gens qui grimpent les échelons que on peut prendre confiancecrois moi que pour défendre les droits d'un maghrébin, c'est pas un maghrébin qu'il faut bien au contraire le maghrébin va se faire le plus petit possible pour justement arrivé au sommet sinon il restera au sol
comme on a pu le voir avec rama yade elle a pas fait long feu! alors que dati gravé les échelons je suis maghrébine et j'ai + confiance à un francais pour défendre mes droits quand celui ci n'est pas raciste bien sur lol
pour quoi tu me sort Rama Yade ? elle est pas d origine maghrebine .moi je te parle de l image que les gens ont de nous des clichés que on a sur le dos et tu me parle des droits comme si il y a un droit pour les français de souche et d autre pour les maghrebins en france tout les français ont les mêmes droits ton message montre le manque de confiance qui a en nous et ça avec des gens qui grimpent les échelons que on peut prendre confiance
Elle a refais ses lèvres ?