Rachida Dati : "le racisme existe en France"

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Bladi Robot
  • Date de début Date de début
je préfère Dati parce que elle est d origine maghrebine et franchement une francomaghrebine maire de Paris ça serait il une bonne image

rien à cirer qu'elle soit d'"origine" maghrébine, je ne suis pas raciste, cette femme est une vermine, si il y avait une femme alien en face d'elle plus honnête je voterais pour l'alien, la rachida quelle aille se faire cuir un oeuf

Roo .. je comprends son point de vue même si je ne le partage pas.. il se sent fier que des personnes d'origine maghrébine soient en haut de l'échelle et parfois on en oublie le reste !

pensant la guerre d Algérie il y avait des gradés maghrébins au sein de l armée française
Je dois être fier d eux après les tortures qu ils fesaient à leurs < frère>

oui et alors moi je parle de l image je préfère un nom comme ça maire de Paris que de l auteur d un attentat
Je comprends ce que tu veux dire malheureusement cette personne aussi maghrébine soit elle a un passif qui fait qu'on peut penser qu'elle a plus renier ses origines qu'elle ne les a mis en avant.. et aujourdhui pour arriver à ses fins être élue là elle se rappelle d'où elle vient!

complètement à la ramasse Toi
c est toi qui est complètement a la ramasse dans ta cité de m.e..r...d .la seule image que les gens ont de vous c est ceu des delinquants.teroristes. mysogine...etc
.C est ça l image que les gens ont de vous et quand un ou une de votre communauté qui veut réussir vous lui cracher dessus tellement vous êtes frustrés et c.o..n
.

c est toi qui est complètement a la ramasse dans ta cité de m.e..r...d .la seule image que les gens ont de vous c est ceu des delinquants.teroristes. mysogine...etc
.C est ça l image que les gens ont de vous et quand un ou une de votre communauté qui veut réussir vous lui cracher dessus tellement vous êtes frustrés et c.o..n
.

l image que les gens de moi ... je m en tape

tu sais pourquoi ?

Parsque personne ne me rempli le frigo

toi aussi tu me rempli pas le frigo vieu clowns

donc évite de me parler mal

.
Euh tu t'enerves pour ça!!
Tu mélanges tout...

Roo .. je comprends son point de vue même si je ne le partage pas.. il se sent fier que des personnes d'origine maghrébine soient en haut de l'échelle et parfois on en oublie le reste !
bravo t as tout compris mais c est impossible de leur faire comprendre ça .ils préfèrent rester en bas de l échelle dans des ghettos avec pour modèle des rappeurs et des gangsters et toutes type de racailles c est dire leurs niveaux intellectuels et mentale

bravo t as tout compris mais c est impossible de leur faire comprendre ça .ils préfèrent rester en bas de l échelle dans des ghettos avec pour modèle des rappeurs et des gangsters et toutes type de racailles c est dire leurs niveaux intellectuels et mentale
Je partage pas ton opinion mais je comprends ce que tu veux dire!

C est toi qui est enbas vieu type
Je vis mieux que toi

il faut que on sort du piège que le système nous tend celui de nous ghettoiser pour ça il faut quitter les cités et pousser nos enfants à aller le plus loins dans leur études c est pour ça je déteste ces wech wech
Certes mais insulter les gens ça montre pas le bon chemin... au contraire on dira cest le naturel des sauvages qui revient au galop!!

Sur ce bonne soirée

je préfère Dati parce que elle est d origine maghrebine et franchement une francomaghrebine maire de Paris ça serait il une bonne image

crois moi que pour défendre les droits d'un maghrébin, c'est pas un maghrébin qu'il faut bien au contraire le maghrébin va se faire le plus petit possible pour justement arrivé au sommet sinon il restera au sol
comme on a pu le voir avec rama yade elle a pas fait long feu! alors que dati gravé les échelons je suis maghrébine et j'ai + confiance à un francais pour défendre mes droits quand celui ci n'est pas raciste bien sur lol

crois moi que pour défendre les droits d'un maghrébin, c'est pas un maghrébin qu'il faut bien au contraire le maghrébin va se faire le plus petit possible pour justement arrivé au sommet sinon il restera au sol
comme on a pu le voir avec rama yade elle a pas fait long feu! alors que dati gravé les échelons je suis maghrébine et j'ai + confiance à un francais pour défendre mes droits quand celui ci n'est pas raciste bien sur lol
pour quoi tu me sort Rama Yade ? elle est pas d origine maghrebine .moi je te parle de l image que les gens ont de nous des clichés que on a sur le dos et tu me parle des droits comme si il y a un droit pour les français de souche et d autre pour les maghrebins en france tout les français ont les mêmes droits ton message montre le manque de confiance qui a en nous et ça avec des gens qui grimpent les échelons que on peut prendre confiance

Sur papier ça passe mais qd j'ai regardé la vidéo après, cela m'a mis mal à l'aise. Ca sonne faux et elle parle trop d'elle moi moi moi.

Elle a refait ses lèvres ?

Oui c niveau les anges de la réalité je sais

Dernière édition:
pour quoi tu me sort Rama Yade ? elle est pas d origine maghrebine .moi je te parle de l image que les gens ont de nous des clichés que on a sur le dos et tu me parle des droits comme si il y a un droit pour les français de souche et d autre pour les maghrebins en france tout les français ont les mêmes droits ton message montre le manque de confiance qui a en nous et ça avec des gens qui grimpent les échelons que on peut prendre confiance

si je te parle de rama yade c'est pour te dire que elle,quand sarko l'a nommée misnistre,elle passée son temps dans les citées à défendre la communauté africaine elle en a fait trop et ca a pas plu résultat?!! on en entend plus parlé!

mon message montre le manque de confiance qui a en nous? tu veux rire? c'est toi qui a un manque de confiance en toi pour voté une personne juste parcequ'elle est de tes origines

c'est ça que j'appelle le racisme caché, qui dénonce le racisme? ben les racistes! point!
Elle a refais ses lèvres ?

😂

Retour