Rachida Dati : "le racisme existe en France"

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Bladi Robot
  • Date de début Date de début
si je te parle de rama yade c'est pour te dire que elle,quand sarko l'a nommée misnistre,elle passée son temps dans les citées à défendre la communauté africaine elle en a fait trop et ca a pas plu résultat?!! on en entend plus parlé!

mon message montre le manque de confiance qui a en nous? tu veux rire? c'est toi qui a un manque de confiance en toi pour voté une personne juste parcequ'elle est de tes origines

c'est ça que j'appelle le racisme caché, qui dénonce le racisme? ben les racistes! point!

😂
tu dis que t as plus confiance a un français qu' un maghrebin excuse moi mais moi j appelle un manque de confiance mais aussi un complexe d infériorité

tu dis que t as plus confiance a un français qu' un maghrebin excuse moi mais moi j appelle un manque de confiance mais aussi un complexe d infériorité

non si j'ai dit ça,ca n'a rien à voir avec ton interprétation de confiance

si je dis ça c'est parceque un francais peut être un fachos tout comme un maghrébin tu crois quoi? que le maghrébin ne peut pas être aussi raciste qu'un francais? (sans généralisé les francais et les maghrébin bien sur)

je te donne un exemple que j'espère tu va pas encore mal interprété lol

quand il y a un controle de police et que dans la troupe il y a un maghrébin lequel va joué les gros bras? ben le maghrébin! comme pour faire ces preuves

la même chose existe chez les noirs flic quand ils controle un noir
donc dans la politique c'est pareil le maghrébin deviendra + sévère que le francais parcequ'il devra faire ces preuves!

Retour