Bonjour,
L'excellent Claude Askolovitch? cet insupportable pleurnicheur professionnel qui a fait son pain et son beurre du prétendu problème de l'antisémitisme....
Pourquoi tu n'ajoutes Sarkopéfillion pour compléter cet auguste aéropage progressiste.
Prouvez-moi tous que j'ai tort et qu'il y a une différence nette au delà des coups d'épée dans l'eau.
J'en reviens au sujet, la question de la pertinence du débat éternel sur l'islam-burka-polygamie-intégration dont tout le monde a la nausée.
Il y aurait dix millions de Thaï, de Laotiens et de tibétains installés progressivement en France depuis trente ans. Il y aurait une immigration incontrôlable en provenance de ces pays qui serait en train de submerger le pays. Le problème du Bouddhisme en France reviendrait toujours : on disséquerait partout des tares et des paradoxes de cette religion, de la question du traitement des minorités musulmanes en Thaïlande, tamoules à Ceylan et Hindouistes au Bhoutan. Sujets complètements absent des médias.
Les français on été abandonné par la gauche qui a décidé de spéculer sur l'immigration pour gonfler son électorat et par une droite libérale alignée sur le patronat.
les français lont compris et le savent très bien, et ils vont régler leurs comptes avec les responsables de ce merdier : les politiciens bien blancs, leucodermes, catholiques -avec une proportion forte de juifs-, ou de la droite ou de la gauche, qui ont mis ce système en place depuis quarante ans. Aussi dire son fait à la bobocratie qui aime le monde entier sauf la France et les Français, qui travaillent très fort à accepter que lÉtat et les autres se fasse cracher dessus.