Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Pourquoi cette femme politique devrait-elle se taire?
dernière personne qui pourra parler de l'islam;d'aucune religion d'ailleurs.....aucune relation!!!
Qui lui a demandé son avis ?
Et le tien sur le sien?Qui a demandé le tiens ?
L'ancienne garde des sceaux française, Rachida Dati, a déclaré vendredi au Talk Orange-Le Figaro, que "pour avoir un débat sur l'Islam, il ne faut pas se cacher derrière la laïcité". Rachida Dati qui réagissait suite au débat sur la laïcité organisé par l'UMP sur ordre de Nicolas Sarkozy, a invité les Français à ouvrir un véritable débat sur l'Islam, car l'Islam "est une religion monothéiste comme les autres". L'eurodéputée UMP estime également qu'il "ne faut pas que ce débat soit un moyen de stigmatiser (...)-Monde/ France, Religion, Droits et Justice, Rachida Dati
Pour en lire plus...
Oui, qui?Et le tien sur le mien ?
Je demande ton avis, quand tu vois rachida dati, voies tu en elle une représente de la communauté musulmane ou pas?
Punaise que de préjugés sur la "musulmanité" ici!, c'est comme ici dans la vie réelle? hé ben ca craint, heureusement que je vis loin de "mes frères et soeurs" en islam
Qui te dit qu'elle n'est pas mariée ???? Qui te dit qu'elle n'a pas fait la fati7a avec son père et son "époux" ???
Tu n'en sais rien , donc abstiens toi, c'est pas bien de juger les autres en Islam
Rachida Dati ne sert à rien. Son avis ne vaut pas un clou.
Voila pourquoi la démocratie est un leurre dans les pays arabo-musulmans. La démocratie ne s'arrete pas juste au droit de mettre un ptit papier dans une urne !
Mais c'est une façon de vivre, de penser..... on en est encore loin !
C'est quoi l'image de la croyante ??? En Burqa enfermée chez elle avec 7 gosses ?????
Il ne vaut tellement pas un clou que l'une fait une carriere remarquable de politicienne dans un monde maschiste et cynique tandis que l'autre végéte sur les forums communautaires ou sa voix n'est entendue que par des entité(e)virtuelles de passage dans le cyber-espace.
Alors que l'opinion française et l'electorat français sont, elles,.. bien réelles.
musulmane?????????????????????? j'aurai cru le contraire moi
Rachida Dati ne sert à rien. Son avis ne vaut pas un clou.
Comme pas mal de ministre en France, tu ne trouves pas?
Malheureusement !
Après tout, s'appeler Rachida n'est pas forcément synonyme d'être musulmane...
Les arabes apprendront a se servir de la démocratie comme ils ont appris a se servir de la religion.
Laissons donc le temps au temps.
Et s'appeller Carlos n'est pas synonyme d'être musulman non plus
Tout à fait... Et je n'ai jamais dit le contraire...
;-)
Mais tu oses le dire pour les autres et ce n'est pas de ton DROIT
Oh le beau cliché bien franchouillard
C'est quoi l'image de la croyante ??? En Burqa enfermée chez elle avec 7 gosses ?????