Rachida Dati : "Pour parler d'Islam, il ne faut pas se cacher derrière la laïcité"

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Bladi Robot
  • Date de début Date de début
C'est son Islam !!! Chacun a son Islam !!!! Personne, ni toi ni les abrutis en pantacourt, n'a le droit de donner des brevets d'islamité !!!!!
il y a des marges ,il y a aussi des limites rouges
ne me dit pas que faire un enfant hors mariage et par la suite ; déclarer au monde entier en tant que droit humain ,
en islam :il y a un seul mot qui décrit cela"alfa7icha"et la propager entre almouminine c'est encore plus grave.
comment ça chacun a son islam???c'est un jeu??

il y a des marges ,il y a aussi des limites rouges
ne me dit pas que faire un enfant hors mariage et par la suite ; déclarer au monde entier en tant que droit humain ,
en islam :il y a un seul mot qui décrit cela"alfa7icha"et la propager entre almouminine c'est encore plus grave.
comment ça chacun a son islam???c'est un jeu??

Qui te dit qu'elle n'est pas mariée ???? Qui te dit qu'elle n'a pas fait la fati7a avec son père et son "époux" ???

Tu n'en sais rien , donc abstiens toi, c'est pas bien de juger les autres en Islam ;)

Qui te dit qu'elle n'est pas mariée ???? Qui te dit qu'elle n'a pas fait la fati7a avec son père et son "époux" ???

Tu n'en sais rien , donc abstiens toi, c'est pas bien de juger les autres en Islam ;)
c'est elle qui la dit ,vas lire alors ce qu'elle écrit ,et c'est pour cela d'ailleurs qu'elle est appréciée par les européens qui détestent l'Islam

et puis le 7alal ne doit pas se faire en cachette sinon c'est du 7aram

Trop orienté selon ses intérêts et trop dans la polémique.
P.S: j'ai pas trop aimé aussi comment il a diffamé Hessel

J'ai pas vu le point avec Hessel ! Perso, je trouve ses tribunes dans le JDD pertinentes, et encore plus celle d'aujourd'hui !

Aujourd'hui, le paysage politique français est composé de l'extrême droite (UMP et FN), de l'extrême gauche (LCR, PC, Mélenchon, etc.) et d'une série de partis économiquement libéraux et socialement progressistes (PS, Bayrou, Villepin, Nouveau Centre, Verts, etc.) !

C'est cet aéropage comme dit pocoloco, qui en s'unissant, permettrait de dessiner une autre image de la France et de combattre les extrêmismes !

Oui, à bas la liberté d'expression!!! Faisons passer un brevet d'aptitude avant...:langue:

Je suis pour la liberté d'expression

Mais quand celle-ci sert de refuge substitut à des mesures concrètes sur le terrain, c'est complètement inutile.

Qu'elle fasse son boulot au lieu de prendre la parole pour ne rien dire.

c'est elle qui la dit ,vas lire alors ce qu'elle écrit ,et c'est pour cela d'ailleurs qu'elle est appréciée par les européens qui détestent l'Islam

et puis le 7alal ne doit pas se faire en cachette sinon c'est du 7aram

Elle l'a dit ou ???????? Je trouve surtout admirable la façon avec laquelle elle protége sa vie privée !!!!!! Ce n'est pas haram, si son mariage est seulement connu de son cercle familial et/ou amical, elle va pas le crier sur tous les toits !!!

Sinon, elle n'a pas besoin de ça pour se faire apprécier par les européens comme tu dis (elle même est européenne comme tous les enfants d'immigrés), elle a pour ça ses études, son militantisme, son travail, ses idées, ........................

Mais quand celle-ci sert de refuge substitut à des mesures concrètes sur le terrain, c'est complètement inutile.

Son boulot actuel en tant que députée européenne, est justement de prendre la parole !!!

Renversons donc le gouvernement actuel quasiment dans son ensemble alors...Et cette dame ne porte rien d'autre que sa vision, aussi télécommandée que ses actions ou ses diversions précédentes.
Elle n'est pas pire, ni meilleure que les autres intervenants du moment sur la question.

Renversons donc le gouvernement actuel quasiment dans son ensemble alors...Et cette dame ne porte rien d'autre que sa vision, aussi télécommandée que ces actions ou ses diversions précédentes.
Elle n'est pas pire, ni meilleure que les autres intervenants du moment sur la question.

Je suis partant !!!

Elle l'a dit ou ???????? Je trouve surtout admirable la façon avec laquelle elle protége sa vie privée !!!!!! Ce n'est pas haram, si son mariage est seulement connu de son cercle familial et/ou amical, elle va pas le crier sur tous les toits !!!

Sinon, elle n'a pas besoin de ça pour se faire apprécier par les européens comme tu dis (elle même est européenne comme tous les enfants d'immigrés), elle a pour ça ses études, son militantisme, son travail, ses idées, ........................
va voir à bni msik sidi otmane :ses parents ont vraiment honte!

ils ne savent même pas qui le père....

tu m'as obligée à dire des choses que je devais pas dire ,je l'ai fait à contre coeur seulement pour ne pas la prendre en modèle par mes soeurs musulmanes ,allah yahfadhoum,mais maintenant que j'ai fini mon message ...je sors
astaghfiroullah li wa lilmouminine

tu m'as obligée à dire des choses que je devais pas dire ,je l'ai fait à contre coeur seulement pour ne pas la prendre en modèle par mes soeurs musulmanes ,allah yahfadhoum,mais j'ai fini mon message ...je sors
astaghfiroullah
je sors

Laissez la tranquille vivre sa vie, et essayez de vivre la tienne !!!! Quand à tes mashallah soeurs, chacun fait ce qu'il veut de sa vie !!!

tu m'as obligée à dire des choses que je devais pas dire ,je l'ai fait à contre coeur seulement pour ne pas la prendre en modèle par mes soeurs musulmanes ,allah yahfadhoum,mais j'ai fini mon message ...je sors
astaghfiroullah
je sors

C'est bien de médire, d'aiguiser sa langue sur les autres , de faire la sorcière avec une telle mauvaise langue et commérage et colportrage et après dire "Astaghfirllah" mdrrrrrrrrrrrrrrrrrr

Retour