Rachida Dati privée de voiture, de chauffeur et de gardes du corps

  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion raynox
  • Date de début Date de début
C est horrible, comment peut on la laisser dans cette situation

vite je me devoue je vais devenir son garde du corps;
pour la voiture je vais m arranger aussi , mon cousin va me preter sa twingo
ca va l impressionner
 
En dehors du cas Dati, quand même, cette présidence est très certainement la plus pathétique de la Vème République :

- clientélisme avec le clan Bolloré, Bouygues, GDF/Suez,
- favoritisme avec le fils Sarkozy,
- népotisme/faits du roi : démission de préfets, de sous-préfets, déclassements, cas Dati, cas Darco and Co,
- survalorisation du secrétaire Gal et cabinet ministériel occulte,
- beauferies et pseudo compassion,
- soumission aux EUA et à Israel

En somme, une bien pathétique image donnée de l'exercice du pouvoir qui va bien au delà du régime présidentiel. La sanction des régionales n'est pas le plebiscite de la gauche dans sa diversité (PS, europe écologie, partie de gauche). Comme en 2004, c'est en réaction et rejet de la façon d'exercer le pouvoir de Nicolas Sarkozy. Cette ostensibilité dans les media ne plaît pas. Surtout en contexte de crise et la persistance dans le maintien du bouclier fiscal comme pour donner un coup de pouce supplémentaire après le flop de la baisse de la TVA pour la restauration. L'offre se remplit les poches. La demande attendra ... qu'on la ponctionne encore et toujours.

On parle du cafard post présidentiel. La fin du mandat de l'actuel président, ce sera la mort d'un personnage qui aime à trop pavaner [...]

++
 
Froisser le chef de l'Etat n'est vraiment pas une bonne idée en ce moment. Rachida Dati en aurait fait les frais récemment, Nicolas Sarkozy la privant du véhicule que lui fournit le ministère de l'Intérieur (une Peugeot 607), ainsi que son chauffeur et ses quatre officiers de sécurité, rapporte ce mercredi le Canard Enchaîné.

Motif? Le président de la République aurait été irrité par les propos de l'ex-garde des Sceaux qui, au soir du premier tour des élections régionales, prônait à la télévision un «retour aux fondamentaux» après les mauvais résultats de l'UMP. Sauf qu'elle n'était même pas candidate. «Mais qu'est-ce qu'elle fait là, celle-là? On ne l'a pas vue pendant la campagne, et la voilà devant les caméras», aurait déclamé Nicolas Sarkozy.

Plus de 607, mais il lui reste une Prius

Ce dernier a ainsi décidé de lui retirer sur le champ ses petits avantages qu'elle ne perd pas complètement puisqu'il lui reste une autre voiture de fonction (une Toyota Prius) grâce à son statut de maire du 7e arrondissement de Paris.

Libération ajoute que Rachida Dati serait «très en colère», persuadée que le ministre de l'Intérieur, Brice Hortefeux, est derrière tout cela. «Il l'a appelée pour s'excuser. Dati lui a raccroché au nez», rapporte le quotidien.
moi je me suis arrété au feuilleuton

qui est l'insiminateur (artificielle ou pas ) de Rachida .et cette partie de sa vie :


Bon ! Nous voila parti ! Détendez vous my rachida , car c'est le moment pour vous de départager nos sublimes catherinettes etttt tournez manège ! Notre catherinette N°1 est un souffre douleur; persécuté, cloîtré dans un royaume très très lointain, il aime les champignons à la grecque et les bains à la turque. Ses hobbies, faire de la politique ,la cuisine et le ménage pour ses deux affreuses belles soeurs que sont zapatera et rodrigues . Applaudissons : maria Cendrillon aznar ! Notre catherinette N°2 est un prince vivant au pays des capes et des fées du cassoulet et du rugby , bien qu il habite avec sept hommes hé hé, ça n'est pas un gars facile. Embrassez ses lèvres froides et vous réveillerez en lui une fougue échevelée et sentant le cassoulet ! Allez tout le monde se lève pour Blaaaannche Neige Laporte . Le dernièr et non le moindre, La catherinette N°3 est un roux volcanique, gardé par un dragon, cloîtré dans un donjon surplombant lave en fusion. Mais ne vous laissez pas refroidir, c'est un pin up houlala ! il boit d'la pina colada et vous laissera raplapla. Secourable de suite, prince du golf la dite mysterieux Fion par là !
 
Je n'aime pas forcément ca façon d'agir, mais je me dis pour quoi enfoncer une des notres ?

Si vous saviez comment les juifs, et les autres se soutiennent vous comprenderez peut etre que ca sert pas forcement vos interet de la lyncher comme vous le faites depuis le début

Les juifs ne soutiennent pas les juifs anti sionistes.Rachida soutenant ouvertement sarkosy ne peut être des nôtres.Enfin,moi je ne parle pas d'origine mais de religion!
 
Rachida Dati n'est pas la seule ministre à avoir perdu ses privilèges : Brice Hortefeux a décidé que d'autres personnalités politiques perdraient leurs gardes du corps et leur chauffeur.
 
Rachida Dati n'est pas la seule ministre à avoir perdu ses privilèges : Brice Hortefeux a décidé que d'autres personnalités politiques perdraient leurs gardes du corps et leur chauffeur.

Pour les chauffeurs et voitures de service, ca se comprent. Mais pour les gardes du corps, c'est quand meme risque de les retirer, surtout s'il s'agit de personnalites qui se sont fait des ennemis durant leur service a l'etat.
 
. Mais pour les gardes du corps, c'est quand meme risque de les retirer,


De toutes facons les "gardes du corps" n etaient pas efficaces pour " garder le corps " de Rachida

la preuve ils n ont pas empeché qu un homme l approche lui fasse un bebe lol

peut etre que le papa va pouvoir la voir plus facilement maintenant
 
Toutes ces insultes et ces crachats pour une femme que vous prétendez être si insignifiante pour vous ??? :langue:

aphrodisia faut pas prendre ca avec passion

la belle Rachida on l aime bien, elle est tres belle et fait tourner la tete a beaucoup

faut pas s en faire pour elle, elle est pas dans la misere et ne se plaint pas;

en politique la regle du jeu c est de se faire des vacheries tous les jours, et Rachida elle se debrouille bien aussi dans ce registre;

sur ce coup elle a eu l intelligence de ne pas trop reagir;
et sur le plan pratique je suis sur qu elle s en fout completement;

on peut compter sur son caractere bien trempé pour reserver une vacherie en retour a ceux qui lui ont fait ca;

c est juste un petit jeu entre gens qui ont du pouvoir; pas de quoi fouetter un chat
 
Toutes ces insultes et ces crachats pour une femme que vous prétendez être si insignifiante pour vous ??? :langue:

ah tu la soutiens aussi, heureuse de l'apprendre !! je me suis souvent sentie seule ....

ps: un arabe est bcp plus cruel envers une femme arabe qui a reussi, que l'est un occidental ....
de la jalousie, du machisme, la fierté "arabe" mal placée, apel le comme tu veux :D
 
ah tu la soutiens aussi, heureuse de l'apprendre !! je me suis souvent sentie seule ....

ps: un arabe est bcp plus cruel envers une femme arabe qui a reussi, que l'est un occidental .... de la jalousie, du machisme, la fierté mal placée, apel le comme tu veux : D

Je ne ni la soutiens, ni l'insrimine, mais je suis bluffée devant ce tonne de haine et de rancune et du vomi envers elle et surtout du "chemta special arabe" à son égard alors que tous disent qu'elle ne vaut pas la peine :D

Question de se consoler dans leurs désarroi et echec !!

C'est comme celles et ceux qui disent que tu leurs es indifférente mais viennent toujours te lécher les talons quand tu passes ;)
 
Je ne ni la soutiens, ni l'insrimine, mais je suis bluffée devant ce tonne de haine et de rancune et du vomi envers elle et surtout du "chemta special arabe" à son égard alors que tous disent qu'elle ne vaut pas la peine :

Question de se consoler dans leurs désarroi et echec !!

C'est comme celles et ceux qui disent que tu leurs es indifférente mais viennent toujours te lécher les talons quand tu passes )

pareil, je n'approuve pas specialement tout ce qu'elle fait mais au moins je reconnais qu'elle a un merite !! n'est pas donné a n'importe quelle fille d'immigrés d'ariver la ou elle est ...

je suis tjr restée bouche bée devant l'intensité des critiques venant de marocains eux meme, les français de souche ne la mitraillent pas autant

ps: dis moi, tu la trouves "belle" nti ?? :D moi pas vraiment, elle a une jolie dentition mais le reste bof bof juste la moyenne

(je parie mon casse dyal ataye que nos compatriotes machos vont penser c'est la jalousie feminine, walah non :D)
 
"Quand je vois rachida de dos,je vois ma mère". Cheikh Sarkozy (RAA).


J'ai bien voulu la mettre dans "citation du jour"....mais bon !

Ceux qui étaient fascinés , jusqu'à en prendre comme un modèle ,par son parcours brillent par leur absence !

Mais de quoi je me mêle !
 
pareil, je n'approuve pas specialement tout ce qu'elle fait mais au moins je reconnais qu'elle a un merite !! n'est pas donné a n'importe quelle fille d'immigrés d'ariver la ou elle est ...

je suis tjr restée bouche bée devant l'intensité des critiques venant de marocains eux meme, les français de souche ne la mitraillent pas autant

ps: dis moi, tu la trouves "belle" nti ?? :D moi pas vraiment, elle a une jolie dentition mais le reste bof bof juste la moyenne

(je parie mon casse dyal ataye que nos compatriotes machos vont penser c'est la jalousie feminine, walah non :D)

Je ne suis pas vraiment d'accord avec vous deux: pourquoi personne ne dit de mal de Rama Yade par exemple? (oui, elle n'est pas maghrébine, mais par contre elle n'a jamais caché sa religion ni ses origines, et elle en est même fière, contrairement à Dati qui n'en parle jamais).

On ne peut pas demander aux gens de s'identifier à une femme qui est là (ou était là) que par le fait du prince, et la décision de Sarko de la mettre là où elle était, sans mérite et sans compétence. Il y a des maghrébines en France dont on peut être fier ( Assia Djebbar de l'Académie française, Jeanette Bougrab la nouvelle présidente de la HALD et qui a un parcours impressionnant pour son âge, Khiari Bariza la sénatrice de Paris et vraie militante contre le racisme)...Mais Dati a été une vraie arnaque, et elle a brillé, non pas pour son talent, mais par le bling bling, la surexposition médiatique....

elle a eu exactement le sort des courtisanes dans les cours des rois de France, car elle n'a été qu'une courtisane de sarko et de son ex femme , Cécilia...
 
ps: dis moi, tu la trouves "belle" nti ?? : D moi pas vraiment, elle a une jolie dentition mais le reste bof bof juste la moyenne

(je parie mon casse dyal ataye que nos compatriotes machos vont penser c'est la jalousie feminine, walah non : D)

Moi je la trouve plutot jolie, elle a de beaux cheveux et surtout une trés belle silouhette, elle n'est pas grosse comme la majorité des femmes arabes et n'as pas pris du poids après sa grossesse :D

Mais ce qui est sur c'est que c'est une personne charismatique et je pense que c'est surtout ça qui fait ***** quelque monde ;)
 
Moi je la trouve plutot jolie, elle a de beaux cheveux et surtout une trés belle silouhette, elle n'est pas grosse comme la majorité des femmes arabes et n'as pas pris du poids après sa grossesse :D

Mais ce qui est sur c'est que c'est une personne charismatique et je pense que c'est surtout ça qui fait ***** quelque monde ;)


Plus je te lis plus je t'apprécie pas
 
Même au Maroc tu ne sais pas à priori. Un ex-ministre ne garde ni logement de fonction, ni voiture de fonction, ni indémnités..

j'ai lu ,j'ai relu....mais dur à avaler comme propos !

Peux-tu me rappeler le montant des indémnités (pour manque de gains...on a du estimé le manque du gain qu'aurait sacrifié "meskine" et ce pour sa patrie et son roi ...comme s'il n'a "chaussé" -mdr- personne au cours de son mandat ! ) versées à " Driss Jettou" (par exemple)...?

Je réponds :

3 Milliards + terrain à Marrakech qui vaut "Zebbala dial leflouss" au alentours du Menara à côté d'Al walid bnou Talal +........+ affaire "sacandale" récente
 
j'ai lu ,j'ai relu....mais dur à avaler comme propos !

Peux-tu me rappeler le montant des indémnités (pour manque de gains...on a du estimé le manque du gain qu'aurait sacrifié "meskine" et ce pour sa patrie et son roi ...comme s'il n'a "chaussé" -mdr- personne au cours de son mandat ! ) versées à " Driss Jettou" (par exemple)...?

Je réponds :

3 Milliards + terrain à Marrakech qui vaut "Zebbala dial leflouss" au alentours du Menara à côté d'Al walid bnou Talal +........+ affaire "sacandale" récente

ça me rappelle l'histoire de Catherine la Grande qui récompensait génereuseument ses amants bien choisit dans l'armée russe.


PS: Rachida si tu lis ce message, tu sais ce qu'il te reste à faire.
il suffit de dire oui, 12 chahed bladinautes pour témoigner que Zohra est la fille de Driss moujoudine :D.
 
ça me rappelle l'histoire de Catherine la Grande qui récompensait génereuseument ses amants bien choisit dans l'armée russe.


PS: Rachida si tu lis ce message, tu sais ce qu'il te reste à faire.
il suffit de dire oui, 12 chahed bladinautes pour témoigner que Zohra est la fille de Driss moujoudine :D.

12 baldinautes ou 1 Modo (moukhezni) ..pari déjà gagné quoi ! mdr

Elle fait fuir même le singe.....: il lui faut une gazelle et chouf tchouf...vue qu'elle a l'air d'être sur la paille !
 
Retour
Haut