Rachida Dati: vie privée, vie publique

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion aladin60
  • Date de début Date de début
le sedari vert était trop moche. Ca peut bien être responsable en communication ... en je sais pas quoi d'autre ( zaama même les narabes ils réeussissent) mais la réussite ne va pas avec le bon gout.

En directe de "Langue de vip"

Voilà le commentaire type de gens (comme moi) pas cultivés pour un sou :D

le sedari vert était trop moche. Ca peut bien être responsable en communication ... en je sais pas quoi d'autre ( zaama même les narabes ils réeussissent) mais la réussite ne va pas avec le bon gout.

Voilà le commentaire type de gens (comme moi) pas cultivés pour un sou : D

yek ???? moi aussi je me suis dit comment ils sont trop moches leur sedari !! :eek:

on a eu la même pensée ! :D

yek ???? moi aussi je me suis dit comment ils sont trop moches leur sedari !! :eek:

on a eu la même pensée ! :-D

MDR

:D

Comment vous passez bien tout au scanner, bande de Marocains va !!

Ils n'étaient pas si moches que ça non plus lol par contre, son thé avait l'air dégeulasse et la couleur n'inspirait pas confiance lol

lool

Voilà le commentaire type de gens (comme moi) pas cultivés pour un sou : D

yek ???? moi aussi je me suis dit comment ils sont trop moches leur sedari !! :eek :

on a eu la même pensée ! : D

J'ai pensé la meme chose !
Vert tout moche... :D

excusez mon ignorance mais rachida dati est-elle mariée?:rolleyes :

non pas du tout!
Rachida veut un homme dur ! un fort caractère MAIS qu'il n'ai pas le dernier mot dans leur vie... C'EST ELLE LA CHEF !! :D

Et son chemisier pas bien repassé de derrière :D

Sinon très joli sourire

arrete
moi j'ai trop aimé son chemisier, ça se voyait c'etait une bonne marque, j'ai pas pu identifier la signature par contre , c'est le seul truc que j'ai berguegue :D

(joli sourire et dents tres blanches, colgate?? signal?? swak???)

si rachadi doit être élue d'aprés son programme culinaire, je ne voterai pas pour elle, comment peut on servir un "the" sans ga3b lghzal, c'est une honte. le mari n'a pas bien fait son travail dans la cuisine.

arrete
moi j'ai trop aimé son chemisier, ça se voyait c'etait une bonne marque, j'ai pas pu identifier la signature par contre , c'est le seul truc que j'ai berguegue :D

(joli sourire et dents tres blanches, colgate?? signal?? swak???)

Mais il était très bien je ne dis pas le contraire.

On déduit que c une bonne marque vu la presonne qui le porte mais ça ne se voyait pas. :langue:

Swak non qd même pas elle avait pas les gencives oranges.

comment ça?

ils ont fait les tests adn et ils ont pas réussi a identifier le père de la petite?

c'est quoi tout ça

tellement elle avait envis d'avoir un enfant elle coucher avec tous ceux qui lui souriait :D

MEME SON PERE AUTORITAIRE EST DURE ZA3MA A FERMER SA GUERULE SUR CETTE HISTOIRE , une famille musulmane hypocrite

Ce n’est qu’un couffin de voies de ses immigrés qui l’on suivit pour voter pour son parti UMP. Résultat bientôt elle ne fera plus parti de ce gouvernement.
D’un coté et de l’autre elle n’a rien apporté au Maroc.

Pour moi je préfère une blédard –PAS MRE-fonctionnaire ou artiste ou notre chère sœur Naima Samih .Qui participe au développement au pays on payant la taxe. Que l’ex ministre de la justice FR Rachida Dati----Parlons des Marocains du bled d’abord…

Ce n’est qu’un couffin de voies de ses immigrés qui l’on suivit pour voter pour son parti UMP. Résultat bientôt elle ne fera plus parti de ce gouvernement.

Pour moi je préfère une blédard –PAS MRE-fonctionnaire ou artiste ou notre chère sœur Naima Samih .Qui participe au développement au pays on payant la taxe. Que l’ex ministre de la justice FR Rachida Dati----Parlons des Marocains du bled d’abord…

C'est quoi le rapport avec le sujet ?

ben c'est ce que la france essaye de demontrer :rol leyes:
en tous cas son pere un marocain musulmans autoritaire za3ma est sa mere une algerienne musulmane , est elle , elle se balade devant eux chaque mois avec un kaz , famille d'hypocrite

rachida dati est une grande dame:rolleyes:
pourquoi accuser sa famille d'hypocrites:rolleyes:

son pauvre père et sa pauvre mère ne sont plus responsable d'elle

bravo les filles !!
je vous rappel que l'excès de closer est dangereux pour la santé

L'effet du sillicium l'est aussi :eek:

aprés l'ésclavage moderne on invente la lapidation moderne. Vous êtes tous des jaloux.

rachida si tu me lis, veuillez accepter mes éxcuses, je voterai pour toi s'il le faut pour me faire pardonner, mais rien que pour toi, je n'ai pas encore changer de bord .

salam alikoum, je trouve honteux vos réactions négatives vis à vis de Rachida DATI. Pourquoi autant de méchanceté et de critiques gratuites ?

Ah parce que ne pas être d'accord avec RACHIDA tout de suite on est taxé de méchant ? critiques gratuites ?

bah dis donc.

Elle est où la liberté d'expression ?

t'as le droit de l'aimer, et nous de pas l'apprécier ! non mais :D

Je déteste ce ministre garde des peau et ce qu'elle a fait pendant son mandat, la casse orchestrée...
Son soutien au carcheriseur et ses bagues a 15 000€

C'est pour ca que j'ai pas regardé

Retour