Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Est ce qu'elle sera arrêtée si elle vient au Maroc pour cause de fornication (relation hors-marriage) puisqu'elle a la nationalité marocaine ?
Est ce qu'elle sera arrêtée si elle vient au Maroc pour cause de fornication (relation hors-marriage) puisqu'elle a la nationalité marocaine ?
massae nour
Madame la Garde des sceaux etait l'invité de vie privée vie publique, ce soir vous l'avez vue ???
je l'ai trouvé resplendissante, épanouie, sure d'elle, et charismatique (moutou b'sem)
je crois que c'est la 1ere fois qu'elle montre (et presente) sa famille, qui parle d'elle...,
son pere dit ce qu'il pense sur son statut de mere celibataire, sur ce pere mystérieux ... trop mimi le papa Dati avec son accent... "mi moi ji li coni"
@Rachida si tu me lis, moi je t'aime bien (contrairement à tous les jaloux sur ce site) ,et si tu viens à rabat, tu demandes zaza, yjibouk hatta l'dar
M'énerve ceux qui voient la jalousie partout
Je n'apprécie pas Malek Boutih? Ah oui je suis surement jaloux
ness l'maghreb devrait être en prison alors
y'a qui veulent renter à la politique par la petite porte en invitant les autres...............;lol
MDR c'est ce que j'allais "presque" repondre !
C'est simple je n'aime pas ce que deviennent les maghrébins qui atteignent les haute-sphère politique.
C'est un profil type déterminé qui est demandé et ils acceptent tous d'endosser le costume proposé.
Et Dati qui se fait préparer une émission pour rétablir son image publique par l'émotion
La preuve ici, ça marche
Qu'est ce que ça peut te faire ?
wa dkhol se7a hadchi a3wtani
ah bon ? La moitié des marocains ont eu des relations sexuelles (pénétration) hors-mariage ?ness l'maghreb devrait être en prison alors
Elle est très belle franchement !
Ses yeux m'on rendue ouf ! mdrrr
ness l'maghreb devrait être en prison alors
pq presque? T'as une autre proportion ?
Non j'allais juste dire qu'il n'y avait pas assez de prisons pour ce faire