Raconté votre rencontre

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion breakbeat
  • Date de début Date de début
Pourriez vous ici, raconter comment la rencontre avec votre copain/copine mari/épouse c'est produite ?

Je l'ai accosté à l'arrache en mode "rentre dedans", la bataille fut très rude mais à l'issue cette partie de pêche extrênement hardue (voire même presque perdue) je suis tombé sur un véritable trésor qui m'émerveille de plus en plus chaque jour et ce depuis environ 2 ans.

:)

Je l'ai accosté à l'arrache en mode "rentre dedans", la bataille fut très rude mais à l'issue cette partie de pêche extrênement hardue (voire même presque perdue) je suis tombé sur un véritable trésor qui m'émerveille de plus en plus chaque jour et ce depuis environ 2 ans.

: )

c'est mignon !!! :mignon:

ps : l'allusion à la peche, le tresor ect c'est pas en rapport avec Jojo Depp de ton avatar ? :langue:

Bah j'ai envoyer mon CV sur bladi et y'en a eu un qui a accepter mon profil :rolleyes:

Faites-pareil ça marche hein?!

ps: Lettre de motivation obligé aussi...

Jchui seule : ( jdois raconter quoi ??

Sa fé lgt Breakbeat :)

raconte ton divorce :D lol

je sortais de la mediatheque , il etait en moto
il m a harcelé jusqu a ce que je donne mon numero , il me faisait peur
je ne l avais jamais vue avant , on habitais a deux pas l un de lautre
on sait vue trois mois apres , et jai pas voulu sortir avec .on est rester "ami telephone"

1ANS plus tard , on se recroise , j etais sur mon velo vert en mode sport d apres moi
il etait en voiture, et c etait foutu dma gueule
on s est revu le lendemain , et on s est plus quitter , c etait jeudi 31aout 2006

on sait vue trois mois apres , et jai pas voulu sortir avec .on est rester "ami telephone"

1ANS plus tard , on se recroise , j etais sur mon velo vert en mode sport d apres moi
on s est revu le lendemain , et on s est plus quitter , c etait jeudi 31aout 2006
tu t'es marié?........

C'est quoi qui a fait que 1 an après ca avait changé ??!

*génerique des feux de l'amour*

Retour