Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Pourriez vous ici, raconter comment la rencontre avec votre copain/copine mari/épouse c'est produite ?
Je l'ai accosté à l'arrache en mode "rentre dedans", la bataille fut très rude mais à l'issue cette partie de pêche extrênement hardue (voire même presque perdue) je suis tombé sur un véritable trésor qui m'émerveille de plus en plus chaque jour et ce depuis environ 2 ans.
: )
Pourriez vous ici, raconter comment la rencontre avec votre copain/copine mari/épouse c'est produite ?
c'est mignon !!!
ps : l'allusion à la peche, le tresor ect c'est pas en rapport avec Jojo Depp de ton avatar ? :langue:
En fait j'utilise cette anaphore pour la désigner car cette fille c'est LA perle rare
Et cet avatar c'est parceque j'ai un passé de piraterie moderne...
Beaucoup de bonheur pour vous deux alors ;-)
Je te le dis si tu me dis ce qu'on gagne à repondre à la question du postJchui seule : ( jdois raconter quoi ??
Sa fé lgt Breakbeat![]()
Je te le dis si tu me dis ce qu'on gagne à repondre à la question du post![]()
Jchui seulejdois raconter quoi ??
Sa fé lgt Breakbeat![]()
J en sais rien![]()
Héhéhé comment sa va princesse ? ben alors ti toute seul ?
Tu te kiffe trop c'est pour ça ! dékiffe toi un peu ! lol
Oui
Jchui une vrai peste
Faut au moin que kelk1 me kiff![]()
Ce petit clin d'oeil sous entendrait-il quelque chose...^^
Euuuuuh non simplement ke jme kiff lol
Raconte nous comment tu as abordé ta chérie ou ton ex ou ............
Tu sous entend que tu te kiffe en disant que quelqu'un devrait te kiffé toi ?
Ben c'est toujours elles qui sont venu me chercher, deux filles, une en 6éme et une autre en 3éme depuis plus rien.
Mdrrr tu m embrouilles la !!!!
A toi d aborder kelk1 mtn
Jchui seule : ( jdois raconter quoi ??
Sa fé lgt Breakbeat![]()
tu t'es marié?........raconte ton divorcelol
je sortais de la mediatheque , il etait en moto
il m a harcelé jusqu a ce que je donne mon numero , il me faisait peur
je ne l avais jamais vue avant , on habitais a deux pas l un de lautre
on sait vue trois mois apres , et jai pas voulu sortir avec .on est rester "ami telephone"
1ANS plus tard , on se recroise , j etais sur mon velo vert en mode sport d apres moi
il etait en voiture, et c etait foutu dma gueule
on s est revu le lendemain , et on s est plus quitter , c etait jeudi 31aout 2006
nontu t'es marié?........
Ce petit clin d'oeil sous entendrait-il quelque chose...^^
nonca aurait pas pus etre aussi beau
raconte ton divorcelol
je sortais de la mediatheque , il etait en moto
il m a harcelé jusqu a ce que je donne mon numero , il me faisait peur
je ne l avais jamais vue avant , on habitais a deux pas l un de lautre
on sait vue trois mois apres , et jai pas voulu sortir avec .on est rester "ami telephone"
1ANS plus tard , on se recroise , j etais sur mon velo vert en mode sport d apres moi
il etait en voiture, et c etait foutu dma gueule
on s est revu le lendemain , et on s est plus quitter , c etait jeudi 31aout 2006
C'est quoi qui a fait que 1 an après ca avait changé ??!
*génerique des feux de l'amour*
PDR!!!
Elle a fait le smiley avec un clin d oeil t as cru elle te draguait! trop fort!!!
elle a du mettre une pancarte sur son vélo "homme a la moto je te veux "