Raconté votre rencontre

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion breakbeat
  • Date de début Date de début
Pourriez vous ici, raconter comment la rencontre avec votre copain/copine mari/épouse c'est produite ?

Dans un restaurant grec à mon heure de déjeuner. Il m'a demandé l'heure.
En général je prenais mon sandwich à emporter parce qu'il y avait du monde et ce jour là pas un chat dans le restaurant donc je décide pour la premiére de m'installer. Il est rentré aprés mon arrivée et s'est installé la table d'à côté... Il était de passage car un de ses copains lui avait prêté son appartement pour 1 mois ( citué en face du grec) et moi je venais d'être embauché dans une société dans le quartier depuis quelque jours...A quelque jours prés on ne se serait jamais croisé. Ensuite on s'est marié et là j'attends notre deuxiéme enfant. El mektoub.

En général je prenais mon sandwich à emporter parce qu'il y avait du monde et ce jour là pas un chat dans le restaurant donc je décide pour la premiére de m'installer. Il est rentré aprés mon arrivée et s'est installé la table d'à côté... Il était de passage car un de ses copains lui avait prêté son appartement pour 1 mois ( citué en face du grec) et moi je venais d'être embauché dans une société dans le quartier depuis quelque jours...A quelque jours prés on ne se serait jamais croisé. Ensuite on s'est marié et là j'attends notre deuxiéme enfant. El mektoub.

Comme quoi ca tient souvent a très peu de chose ces rencontres sur ta route qui changent la vie !
J'aime bien les histoires comme ca :)

C'est une très belle histoire ! Ca donne envie

Comme quoi ca tient souvent a très peu de chose ces rencontres sur ta route qui changent la vie !
J'aime bien les histoires comme ca :)

En même temps c'est ça les vraies rencontres du destin qui se font naturellement sans chichis et prises de tête contrairement aux rencontres forcées et provoquées qui ménent au final nulle part.

si je te crois

maintenant tu complexes plus sur ce prénom ? moi j'aime bien, c'est mieux que Nabila, Rachida, Rabi3a etc etc

surtout les prénoms masculins avec un "a" a la fin :D

tu veux faire n'golo n'golo Fatoumata avec moi ? :D

non maintenant je l assume mieux , mais a ma pourrie l existance quand j etais petite

heureusement que j ai un second prenom , un peu plus normal

Maya est DCD...

Dans un autre post, elle a dit que je meurs maintenant si j'ai déjà menti a mon chéri blablablablabla !!

Et elle l'a faaaaaaaaaaaaaait !!

Oh Maya, on te regrettera :'( suis tellement triste de te perdre, tu étais l'une de mes préférées ici.

comment ca??? j ai pas compris

j ai menti sans m en rendre compte???

En même temps c'est ça les vraies rencontres du destin qui se font naturellement sans chichis et prises de tête contrairement aux rencontres forcées et provoquées qui ménent au final nulle part.

Eh bien tu sais que y a beaucoup de rencontre qui se font grace a des amis qui se présentent d'autres amis célibataires. C'est moins glamour, mais ca fonctionne souvent ^^
Y a pas de règles, juste des histoires plus jolies que d'autres :p

t'es une idiote maya, t'as un super prénom et tu complexes à cause d'un dessin animé.
maya c'est international, si j'ai une fille je l'appellerai maya (je suis sérieux).

merci mon tonton , ca mtouche ce que tu me dit la

bah aujourd hui je l assume pleinement mais c est chiant quand tu rencontre une personne et que tu lui dis ton prenom et elle te reponds "ha comme maya l abeille mdr" ou quand je m enerve et qu on me dit "arrete de mlancer des pique " si je met un haut jaune , on me dit "maya dans toute sa splendeur"

bref que des vieux truc comme ca , mais c est relou
c est comme si t avais un petit garcon qui sappelle pikachu , tu vois ske je veux dire

merci mon tonton , ca mtouche ce que tu me dit la

bah aujourd hui je l assume pleinement mais c est chiant quand tu rencontre une personne et que tu lui dis ton prenom et elle te reponds "ha comme maya l abeille mdr" ou quand je m enerve et qu on me dit "arrete de mlancer des pique " si je met un haut jaune , on me dit "maya dans toute sa splendeur"

bref que des vieux truc comme ca , mais c est relou
c est comme si t avais un petit garcon qui sappelle pikachu , tu vois ske je veux dire
bah dis lui qu'elle est périmée sa blague en rigolant ou alors répond toi aussi avec son prénom, tu peux toujours inventer un truc si le dessin animé n'existe pas. genre "quoi tu t'appelles samir ? nooon ? comme dans "samir le meilleur ami de l'homme" ? tu connais pas ? ouah tu sais pas ce que tu rates".

bah dis lui qu'elle est périmée sa blague en rigolant ou alors répond toi aussi avec son prénom, tu peux toujours inventer un truc si le dessin animé n'existe pas. genre "quoi tu t'appelles samir ? nooon ? comme dans "samir le meilleur ami de l'homme" ? tu connais pas ? ouah tu sais pas ce que tu rates".

mdrrrrrrrrrr , oui c est ce que je faisais avant mais la jleur dis que c est pas marant et que cette blague la on me la deja faite, et la personne arrete lol

j ai bien aimé ta blague pourrie mdr :D

Samir a pas de toutes façon (sa ne miras pas !)

Ce que je viens d'écrire c'est Samirobolant.

mdrrrrrrrrrr , oui c est ce que je faisais avant mais la jleur dis que c est pas marant et que cette blague la on me la deja faite, et la personne arrete lol

j ai bien aimé ta blague pourrie mdr :D
j'aime bien taquiner avec des blagues pourries. j'avais un collègue qui s'appelait Fabien (enfin je pense qu'il s'appelle encore Fabien) et quand je le voyais je lui sortais systématiquement avec l'accent du sud "fabieennnn tu vas bieeeeeennnn ?" et comme ça le saoulait je m'y suis accroché à ma blague pourrie :D

non maintenant je l assume mieux , mais a ma pourrie l existance quand j etais petite

heureusement que j ai un second prenom , un peu plus normal

Moi je trouve ton prénom super. C'est comme les Inès, les Fiona... ca sonne oriental ^^ j'aime beaucoup.
Et ceux qui te parlent de maya l'abeille je comprends pas, perso ce dessin animé c'est pas du tout ma géneration, c'est pas la 1e chose qui me vient en tete.
Tu fais bien de l'assumer !! ^^

Retour