Streaming
Tag's Trolla'
Pourriez vous ici, raconter comment la rencontre avec votre copain/copine mari/épouse c'est produite ?
Non, je ne peux pas.
La télé réalité, c est de la daube..
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Pourriez vous ici, raconter comment la rencontre avec votre copain/copine mari/épouse c'est produite ?
Maya est DCD...
Dans un autre post, elle a dit que je meurs maintenant si j'ai déjà menti a mon chéri blablablablabla !!
Et elle l'a faaaaaaaaaaaaaait !!
Oh Maya, on te regrettera :'( suis tellement triste de te perdre, tu étais l'une de mes préférées ici.
Dans un restaurant grec à mon heure de déjeuner. Il m'a demandé l'heure.
En général je prenais mon sandwich à emporter parce qu'il y avait du monde et ce jour là pas un chat dans le restaurant donc je décide pour la premiére de m'installer. Il est rentré aprés mon arrivée et s'est installé la table d'à côté... Il était de passage car un de ses copains lui avait prêté son appartement pour 1 mois ( citué en face du grec) et moi je venais d'être embauché dans une société dans le quartier depuis quelque jours...A quelque jours prés on ne se serait jamais croisé. Ensuite on s'est marié et là j'attends notre deuxiéme enfant. El mektoub.
Tu t'es fait appeler comment maya???????oui c est mignon , mais quand t es petit c est dure !!!
raconte comment tu imagines ta futur rencontre![]()
Tu veux que je te raconte laquelle ? la première ou la 16eme ?
j'en ai jamais fait de rencontre .... j'espère en faire une dans le hlal
je raconterai mon histoire quand je serai mariée inchallah
Dans un restaurant grec à mon heure de déjeuner. Il m'a demandé l'heure.
En général je prenais mon sandwich à emporter parce qu'il y avait du monde et ce jour là pas un chat dans le restaurant donc je décide pour la premiére de m'installer. Il est rentré aprés mon arrivée et s'est installé la table d'à côté... Il était de passage car un de ses copains lui avait prêté son appartement pour 1 mois ( citué en face du grec) et moi je venais d'être embauché dans une société dans le quartier depuis quelque jours...A quelque jours prés on ne se serait jamais croisé. Ensuite on s'est marié et là j'attends notre deuxiéme enfant. El mektoub.
Toi ? faudrait le guiness book pour toi lol
mdrrrarrête tu va faire peur aux prétendantes ^^
Au moins sa en fera plus pour nous ! ras le bol de ce les faire piquer lol
On s'est rencontré au boulot on est collèguePourriez vous ici, raconter comment la rencontre avec votre copain/copine mari/épouse c'est produite ?
Mdrrr je te laisse marok19![]()
On s'est rencontré au boulot on est collègue![]()
Comme quoi ca tient souvent a très peu de chose ces rencontres sur ta route qui changent la vie !
J'aime bien les histoires comme ca![]()
si je te crois
maintenant tu complexes plus sur ce prénom ? moi j'aime bien, c'est mieux que Nabila, Rachida, Rabi3a etc etc
surtout les prénoms masculins avec un "a" a la fin
tu veux faire n'golo n'golo Fatoumata avec moi ?![]()
Maya est DCD...
Dans un autre post, elle a dit que je meurs maintenant si j'ai déjà menti a mon chéri blablablablabla !!
Et elle l'a faaaaaaaaaaaaaait !!
Oh Maya, on te regrettera :'( suis tellement triste de te perdre, tu étais l'une de mes préférées ici.
Tu t'es fait appeler comment maya???????
quand j etais petite ?? bah au college j utilisais mon autre prenom Sonia ( ca passait mieux)
et sinon quand j avais menti , bha j ai dis que je m appellais Sabrina
En même temps c'est ça les vraies rencontres du destin qui se font naturellement sans chichis et prises de tête contrairement aux rencontres forcées et provoquées qui ménent au final nulle part.
Hahaha.. Sonia....
J en ai croisé des "sonia"... que dire... a part que c est comme les "sarah" :-D
.. c est tjrs open legs !
![]()
t'es une idiote maya, t'as un super prénom et tu complexes à cause d'un dessin animé.bah entre la **** de maya l abeille et la **** de sonia
j ai tranché, jai des sal prenoms jai des sales prenom que veux tu![]()
t'es une idiote maya, t'as un super prénom et tu complexes à cause d'un dessin animé.
maya c'est international, si j'ai une fille je l'appellerai maya (je suis sérieux).
bah dis lui qu'elle est périmée sa blague en rigolant ou alors répond toi aussi avec son prénom, tu peux toujours inventer un truc si le dessin animé n'existe pas. genre "quoi tu t'appelles samir ? nooon ? comme dans "samir le meilleur ami de l'homme" ? tu connais pas ? ouah tu sais pas ce que tu rates".merci mon tonton , ca mtouche ce que tu me dit la
bah aujourd hui je l assume pleinement mais c est chiant quand tu rencontre une personne et que tu lui dis ton prenom et elle te reponds "ha comme maya l abeille mdr" ou quand je m enerve et qu on me dit "arrete de mlancer des pique " si je met un haut jaune , on me dit "maya dans toute sa splendeur"
bref que des vieux truc comme ca , mais c est relou
c est comme si t avais un petit garcon qui sappelle pikachu , tu vois ske je veux dire
bah dis lui qu'elle est périmée sa blague en rigolant ou alors répond toi aussi avec son prénom, tu peux toujours inventer un truc si le dessin animé n'existe pas. genre "quoi tu t'appelles samir ? nooon ? comme dans "samir le meilleur ami de l'homme" ? tu connais pas ? ouah tu sais pas ce que tu rates".
bah dis lui qu'elle est périmée sa blague en rigolant ou alors répond toi aussi avec son prénom, tu peux toujours inventer un truc si le dessin animé n'existe pas. genre "quoi tu t'appelles samir ? nooon ? comme dans "samir le meilleur ami de l'homme" ? tu connais pas ? ouah tu sais pas ce que tu rates".
j'aime bien taquiner avec des blagues pourries. j'avais un collègue qui s'appelait Fabien (enfin je pense qu'il s'appelle encore Fabien) et quand je le voyais je lui sortais systématiquement avec l'accent du sud "fabieennnn tu vas bieeeeeennnn ?" et comme ça le saoulait je m'y suis accroché à ma blague pourriemdrrrrrrrrrr , oui c est ce que je faisais avant mais la jleur dis que c est pas marant et que cette blague la on me la deja faite, et la personne arrete lol
j ai bien aimé ta blague pourrie mdr![]()
ou encire "niksamir !"Samir a pas de toutes façon (sa ne miras pas !)
Ce que je viens d'écrire c'est Samirobolant.
ou encire "niksamir !"
non maintenant je l assume mieux , mais a ma pourrie l existance quand j etais petite
heureusement que j ai un second prenom , un peu plus normal