Raconté votre rencontre

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion breakbeat
  • Date de début Date de début
raconte ton divorce :D lol

je sortais de la mediatheque , il etait en moto
il m a harcelé jusqu a ce que je donne mon numero , il me faisait peur
je ne l avais jamais vue avant , on habitais a deux pas l un de lautre
on sait vue trois mois apres , et jai pas voulu sortir avec .on est rester "ami telephone"

1ANS plus tard , on se recroise , j etais sur mon velo vert en mode sport d apres moi
il etait en voiture, et c etait foutu dma gueule
on s est revu le lendemain , et on s est plus quitter , c etait jeudi 31aout 2006

Non sa ira !

C'est quoi qui a fait que 1 an après ca avait changé ??!

*génerique des feux de l'amour*

bah en 2005 , j avais 16ans et lui 21ans
j etais donc mineur et ca me faisait peur de sortir avec un homme un vrai (mdrrrrr je pensais que c etait un grand)

le truc c est que je ne suis pas sorti avec car je lui avait dis que j avais 17ans et que j etais mineur

l année d apres , il m a dit "c est bon t a 18ans , jai pas oser lui dire que je lui avait menti
donc on s est vu le lendemain et c etais le plus beau jour de ma vie (j etais en confiance car je le connaissais bien apres un ans )

voila

j etais donc mineur et ca me faisait peur de sortir avec un homme un vrai (mdrrrrr je pensais que c etait un grand)

le truc c est que je ne suis pas sorti avec car je lui avait dis que j avais 17ans et que j etais mineur

l année d apres , il m a dit "c est bon t a 18ans , jai pas oser lui dire que je lui avait menti
donc on s est vu le lendemain et c etais le plus beau jour de ma vie (j etais en confiance car je le connaissais bien apres un ans )

voila
ha oui!!! la mytho que je suis , javais menti aussi sur mon prenom
pendant UN AN je me suis fais appeler par un autre prenom : D

sérieux ? et il est resté avec toi ?

toi tu dois etre de région parisienne ou un truc comme ça ...

voila

Ah c'était juste parce que tu étais mineure ? ^^
Et maintenant tout va bien dans le meilleur des monde, sauf qu'il t'appelle Natacha et que ton vrai prénom c'est Aziza ?
T'inquietes pas, après le 1e gosse, il te pardonnera plus facilement la supercherie !!

sérieux ? et il est resté avec toi ?

toi tu dois etre de région parisienne ou un truc comme ça ...

pourquoi??? je ne lui ai pas menti alors qu on sortais ensemble!

j ai menti sur mon age,pour pas quil me prenne pour un bb ...mais je l avait quand meme recalé

et je n etais jamais sorti avec quelqu un avant mon cheri

j ai menti sur mon prenom, car j ai un sale prenom Maya?? j avais honte de mon prenom

des qu on est sorti ensemble , je lui ai dis mon vrai prenom il etais mort de rire et ma demander ma piee d identité, ca ma vexée

Ah c'était juste parce que tu étais mineure ? ^^
Et maintenant tout va bien dans le meilleur des monde, sauf qu'il t'appelle Natacha et que ton vrai prénom c'est Aziza ?
T'inquietes pas, après le 1e gosse, il te pardonnera plus facilement la supercherie !!

de quoi tu parle toi??? je lui est menti quand je ne le connaissais pas et il habitais dans mon quartier
je m appelle vraiment maya, jvoulais pas quil se foute de ma gueule , javais 16ans , j etais bete

Alors j y ai jamais refléchi mais atten jvé m imaginer la scene
ok j'attends lol

pourquoi??? je ne lui ai pas menti alors qu on sortais ensemble!

j ai menti sur mon age,pour pas quil me prenne pour un bb ...mais je l avait quand meme recalé

et je n etais jamais sorti avec quelqu un avant mon cheri

j ai menti sur mon prenom, car j ai un sale prenom Maya?? j avais honte de mon prenom

des qu on est sorti ensemble , je lui ai dis mon vrai prenom il etais mort de rire et ma demander ma piee d identité, ca ma vexée
mdrrrrrrrr

tu sais que les meufs qui changent leurs prénoms, c'est pour masquer une réputation ? toi c'était pour quelle raison ?

ok j'attends lol

mdrrrrrrrr

tu sais que les meufs qui changent leurs prénoms, c'est pour masquer une réputation ? toi c'était pour quelle raison ?

non c etais pas mon intention , lui c est le seule que j ai connu et on compte se marier l annee prochaine nchalah donc vraiment rien a me reprocher

je suis ca petite fierté on va dire , et lui c est la mienne aussi

on habite le meme endroit , donc tkt qu en 5ans de relation , sil avait entendu quelque chose sur moi, il m aurait jeter depuis belle lurette

javais vraiment honte de ce sale prenom

non c etais pas mon intention , lui c est le seule que j ai connu et on compte se marier l annee prochaine nchalah

on habite le meme endroit , donc tkt qu en 5ans de relation , sil avait entendu quelque chose sur moi, il m aurait jeter depuis belle lurette

mais c'est quoi ton prénom ?! :D

Rabi3a ? :D non sérieux c'est quoi ? dis le en mp si tu préfères, juste que je rigole un peu mdrrrrrr

non c etais pas mon intention , lui c est le seule que j ai connu et on compte se marier l annee prochaine nchalah donc vraiment rien a me reprocher

ça m'rappel le premier MP ou j'tavais raconté mon experience avec ton prénom je suis disoulé Maya je savais pas que t'aimais vraiment pas prénom qui est très bien au demeurant !

faut assumer les prénoms originaux !

looooooool c est quoi ton prénommmmmmmmmmm

looooooool c est quoi ton prénommmmmmmmmmm
Fatoumata Sidibé :D

je m appelle vraiment Maya

me sors pas maya l abeille , on me la deja faite
non mais Maya c'est pas moche

ensuite je pense pas que ça soit ton prénom ... tu serais l'une des 40 Mayas de France et tu ne le dirais pas sur bladi pour préserver ton anonymat non ?

mais t'es arabe ? Maya ça vient d'ou ?

Fatoumata Sidibé :D

non mais Maya c'est pas moche

ensuite je pense pas que ça soit ton prénom ... tu serais l'une des 40 Mayas de France et tu ne le dirais pas sur bladi pour préserver ton anonymat non ?

mais t'es arabe ? Maya ça vient d'ou ?

bah me crois pas si tu veux

y en a pas que 40 en france , et y en a beaucoup ou je suis née , je suis algerienne

bah me crois pas si tu veux

y en a pas que 40 en france , et y en a beaucoup ou je suis née , je suis algerienne
si je te crois

maintenant tu complexes plus sur ce prénom ? moi j'aime bien, c'est mieux que Nabila, Rachida, Rabi3a etc etc

surtout les prénoms masculins avec un "a" a la fin :D

hmm Mamadouuuu Traorééé

c est jolie Mayaaaaaaaaaaa

tu veux faire n'golo n'golo Fatoumata avec moi ? :D

Retour