Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
salut, alors voyons voyons quelles sont vos phobies?
Je parle vraiment du truc qui vous fait vraiment flipper. Rien que d'y penser c'est la panique.
MERCIIIIIIIIIIII
Sinon je déteste les ascenseurs!!!
Laaaaaaa rien que d'y penser j'ai mal au crâne
coment tu fé qd ta 10 étage a monter?
Je parle vraiment du truc qui vous fait vraiment flipper. Rien que d'y penser c'est la panique.
MERCIIIIIIIIIIII
MERCIIIIIIIIIIII
Amie du soir bonsoir
moi ma hantise------------------> l'HOPITAL eurk
et toi?
Moi j'ai la phobies des serpents, rien que le fait de les voirs a la télés j'en dors pas!!!
les chien ah je déteste
les vers ....................................
mdrrrr, ma ptite soeur aussi déteste les chiens, s'il faut qu'elle rate le bus pour allé en cours, elle le ratera
moi les chiens me font pas peur, j'aime pas parce ke j'aime pas les animaux mais c'est tout
sa mais déjà arriver de louper les cours car y avait un chien seul en bas de chez moi
ba ti rigoule mais si y'en a 10 je les monte mdrrrrrrrrr
bah tt les jours j'en monte 6 et j'en descends 6
mdr c'était pareil avant s'il n'yavait personne dans l'ascenceur je montais toutes les marches peu importe le nombre d'étages
mais hmdl maintenant ci fini enfin presque seulement quand l'ascenceur est assez éclairé et spacieux, s'il est étroit est sombre y'a meme pas moyen de monter tte seule
Moi c'est toujours la même chose, je monte toutes les marches, peu importe le nombre: D
Mehlich t'auras de belles jambes
ET lorsqu'il y'a une personne dans l'ascenceur tu peux monter avec?
b nan, jmen fiche si y'a des personnes, c'est lascenceur ke je ve pas
loll ah wi d'accord carrément, c un stade supérieur
perso quand je suis avec des personnes, je suis confiante, j'me dit si je suis coincée, j'serais pas toute seule lol