raconter vos phobies

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion bouhh
  • Date de début Date de début
salut, alors voyons voyons quelles sont vos phobies?
Je parle vraiment du truc qui vous fait vraiment flipper. Rien que d'y penser c'est la panique.
MERCIIIIIIIIIIII

la mort mais elle est ineluctable peut être que je me sens pas prête à partir même si je sais que la vie terreste n'est qu'un passage et au sinon les serpents,les souris

Je parle vraiment du truc qui vous fait vraiment flipper. Rien que d'y penser c'est la panique.
MERCIIIIIIIIIIII

waaaaaa copiteuse!!!:rouge:

bon je pense qu'il est normal que les nouveaux posent les questions dejà posé..donc je reponds!:rolleyes:

ma phobie c'est que j'ai le vertige je ne supporte meme pas de monter 3 marches sur un escabeau c'est pour dire!:rouge:

MERCIIIIIIIIIIII

subhanlah g pas vraiment de peur, mise à part Allah (swt) que j'aime et que je crains!! :rouge:

mais de phobie comme le noir, les araignées.... non :rolleyes:
;)

Moi j'ai la phobies des serpents, rien que le fait de les voirs a la télés j'en dors pas!!!

pareil ...si j'en vois à la télé je cris de frayeur et je tourne la tête
c'est pareil pour les scorpions

sinon ma plus grosse phobie c'est l'avion ... bien que j'utilise ce moyen de transport pour voyager ... quand je vois à la télé les avions de chasses qui tourne sur eux même en plein air :eek: ça me ..... !!!

je pense que ma phobie c'est le vertige

Les serpents

c'est vraiment horrible
je ne peux pas les voir ne serait ce qu'en photo

je vous raconte pas la fois ou une dame est entré dans le métro
avec sa looooooooooooongue veste en imitation peau de serpent

je ne voyais que ça
j'étais tétanisé

sa mais déjà arriver de louper les cours car y avait un chien seul en bas de chez moi

mdrrrrrr, vous me faites rire, elle meskina, le seul moment ou elle se tait et qu'elle fait moins sa maligne c'est quand il y'a un chien :D

une fois ma mère lui a demandé d'apporter un truc chez mon oncle, et y'avait un chien moi je l'ai entendu aboyer, elle a fait semblant dy allé, elle est restée juste a coté et 5 min après elle rentre et elle dit a ma mêre que y'avait personne. Je la regarde, je lui fais un clin d'oeil genre menteuse peureuse mdrrrrrr

elle mdis nan mais tu es folle, je vais pas me tuer pour 4 msemen:D

alala

les trucs a pattes surtout les araignees beurk beurk beurk.mais surtout les gens qui se croient cales en matiere de religion et qui vous assennent des lecons sentencieusement et qu il ne faut surtout pas interompre sous peine de se faire traiter de mecreant.je crois que je prefere les araignees.mdrrrrrrrrrrrrrr

ba ti rigoule mais si y'en a 10 je les monte mdrrrrrrrrr
bah tt les jours j'en monte 6 et j'en descends 6

mdr c'était pareil avant s'il n'yavait personne dans l'ascenceur je montais toutes les marches peu importe le nombre d'étages
mais hmdl maintenant ci fini :D enfin presque seulement quand l'ascenceur est assez éclairé et spacieux, s'il est étroit est sombre y'a meme pas moyen de monter tte seule

mdr c'était pareil avant s'il n'yavait personne dans l'ascenceur je montais toutes les marches peu importe le nombre d'étages
mais hmdl maintenant ci fini enfin presque seulement quand l'ascenceur est assez éclairé et spacieux, s'il est étroit est sombre y'a meme pas moyen de monter tte seule

Moi c'est toujours la même chose, je monte toutes les marches, peu importe le nombre:(:D

Retour