raconter vos phobies

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion bouhh
  • Date de début Date de début
Ca ve dire que je dois allé a la page 6?
Tu te fou de moi:D
wa redis maalich

mdrrrr je vois que tié aussi flemmarde que moi :D

Les insectes en particulier les sauterelles, les menthe religieuses et les milles pattes. Des araignées, des serpents, des gros chiens.
Tout ce qui éclate: feux d'artifices, pétards et ballons de baudruche xD
Et pour finir, j'ai peur du noir.

mdrrrr je vois que tié aussi flemmarde que moi :D

Les insectes en particulier les sauterelles, les menthe religieuses et les milles pattes. Des araignées, des serpents, des gros chiens.
Tout ce qui éclate: feux d'artifices, pétards et ballons de baudruche xD
Et pour finir, j'ai peur du noir.

J'ai peur aussi des pétards, ballon:(
surtout que des ptit chétan savent que tu as peur et viennent faire genre
" attention je vais le péter" et toi tu cours, même pas tu cours tu tourne en rond tellment tu es paniqué mdrrrrrrrrrr

J'ai peur aussi des pétards, ballon:(
surtout que des ptit chétan savent que tu as peur et viennent faire genre
" attention je vais le péter" et toi tu cours, même pas tu cours tu tourne en rond tellment tu es paniqué mdrrrrrrrrrr

Ah ouais c'est horrible :(

C'est pour ça que pendant les anniversaires de mes petits cousins et cousines, je me bouche tout le temps les oreilles. Eux, ils s'en foutent: ils s'allongent dessus, mordent dedans et toi tia la cagagne xD

Ah ouais c'est horrible :(

C'est pour ça que pendant les anniversaires de mes petits cousins et cousines, je me bouche tout le temps les oreilles. Eux, ils s'en foutent: ils s'allongent dessus, mordent dedans et toi tia la cagagne xD

c'est clair eux il joue avce trankil et toi t limite entrain de te tordre mdrrrr
tu te dis ya rabi kils arrêtent:D

ouhhhh toi aussi tu as peur des chien mdrrrrrrrrr

mdrrrrr:D

nan moi ca va:cool:

ca me paralyse et comme ils sentent la peur ils foncent sur moi, je fais carrément demi tour!

l'autre jour a walidia, je voulais aller me promener sur la plage, hors un chien en haut de la dune, j'ai fait demi tour !!!!!!!!!!!!!

j'ai envie de tuer les maitres car bcp de gens ont cette phobie et les chiens, les gros en tout cas (les petites merdes je m'en fou) peuvent être dangereux et doivent être tenus en laisse !!!!

un chien plus que ta peur plus qu'il jappe et devien menacant

le truc c'est t'approcher avec le dos de la main jamais en haut de sa tete ...tu t'aproche doucemen pour lui laisser le temps de sentir
j'amais qu'un chien ne japperais pour te menacer si tu fais ca

jamais de la vie, au dessus de mes forces, je deviens blanc, bouge plus, et arrête de respirer !!!! :eek:

ca me paralyse et comme ils sentent la peur ils foncent sur moi, je fais carrément demi tour!

l'autre jour a walidia, je voulais aller me promener sur la plage, hors un chien en haut de la dune, j'ai fait demi tour !!!!!!!!!!!!!

j'ai envie de tuer les maitres car bcp de gens ont cette phobie et les chiens, les gros en tout cas (les petites merdes je m'en fou) peuvent être dangereux et doivent être tenus en laisse !!!!

mdrrrrr, c vrai que bocoup ont peur des chiens, moi il me font pas peur même si je sais qu'il y en a des dangereux. Ahhh eux ils sentent kan kkun a peur.:D

il parait que se sont les chien les + petit les + méchant

Retour