raconter vos phobies

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion bouhh
  • Date de début Date de début
Plus que tout, je crains Allah soub7ana8ou wa ta3ala

Sinon j'ai vraiment peur des scorpions et serpents, si j'en vois un devant moi, je serai plus rapide qu Husein Bolt :eek:

moi j'ai peur des gros blattes du bled !!!!!!! :(

berkkk comment ils dégoutent, des mutants comment ils sont gros

Quoi???!!! J'en ai jamais vu al hamdoulillah, à part dans un zoo une fois! S'il m'arrive d'en rencontrer, jvé taper une de ses pointes ma vieille! :D

au bled, il était dans un point d'eau, se rapprochait de moi et à quelques centimetres y'a ma cousine qui crit, héé mama mon coeur il a fait boum boum.
loll wai pur reflexe, mais c fou comment ils sont rapides

berkkk comment ils dégoutent, des mutants comment ils sont gros

au bled, il était dans un point d'eau, se rapprochait de moi et à quelques centimetres y'a ma cousine qui crit, héé mama mon coeur il a fait boum boum.
loll wai pur reflexe, mais c fou comment ils sont rapides

Allah ister, je vois c'est la jungle du côté des chleuhs mdrrr

C'est quoi les blattes?? :rouge:

Bah eux c'est pas grave, on les écrase avec une chaussure : D

Le pire c'est que ça vole, et ce qui m'énerve c'est la nuit, lorsqu'ils volent au dessus de moi, j'ai peur qu'un me tombe dans la bouche :eek:

hé sah par moment tu l'écrases tu lèves ta chaussure... il bouge encore.J'te parles des cafards du bled pas ceux d'ici lol

j'en ai encore jamais vu de ceux qui volent, berkkk et le matin tu te réveilles avec une blatte dans la bouche :D
perso j'fais quoi, vu que chez nous c les mouches qui te réveillent le matin, j'me baillonne la tete avec un foulard.... léger bien sur handek

hé sah par moment tu l'écrases tu lèves ta chaussure... il bouge encore.J'te parles des cafards du bled pas ceux d'ici lol

j'en ai encore jamais vu de ceux qui volent, berkkk et le matin tu te réveilles avec une blatte dans la bouche : D
perso j'fais quoi, vu que chez nous c les mouches qui te réveillent le matin, j'me baillonne la tete avec un foulard.... léger bien sur handek

Quand je vais au rif, c'est aussi les mouches qui me réveillent, surtout quand je dors sur le toit, et à 7h00 du matin en plus :fou:

les serpent rien que les regarder a la tele je ferme mes yaux ou je change c'est as possible si un jour j'ai l'occasion d'en voir un je sais pas ce que je fait
ma deuxieme phobie les araignées, les grosses:eek:

Quand je vais au rif, c'est aussi les mouches qui me réveillent, surtout quand je dors sur le toit, et à 7h00 du matin en plus :fou:

haha pareil toutes entassées dans le stah, on s'lève tot en plus
(on va me prendre pour une folle mais j'en avait tellement marre des mouches que je prenait une claquette chaque fois que j'en voyait une je l'éclatait contre le mur, la prenait et l'entassait avec ses congènères mortes dans un petit coin, j'ai déconné!!! mdr)

moi je flippe à la vue de serra9 zit.... c'est incroyable, je vide les lieux en moins de 2 seconde... et surtout j'ai un don de les localiser meme quand ils sont super cachés ou quand ils passent rapidement.... mes parents et mes frères hallucinent... je deviens littéralement psycho... et je les oblige à fouiller de fond en comble la chambre...

nariiii, une fois je suis rentrée très tard (3h du mat) chez moi et en voulant dormir je vois un gros serra9 zit sur mon placard, ni une ni 2, je défonce la porte de la chambre de mes parents et je commence à geuler.... nariiiii la tete de mon père après :eek:.... kane ghadi inkerni dak n8ar :D

moi je flippe à la vue de serra9 zit.... c'est incroyable, je vide les lieux en moins de 2 seconde... et surtout j'ai un don de les localiser meme quand ils sont super cachés ou quand ils passent rapidement.... mes parents et mes frères hallucinent... je deviens littéralement psycho... et je les oblige à fouiller de fond en comble la chambre...

nariiii, une fois je suis rentrée très tard (3h du mat) chez moi et en voulant dormir je vois un gros serra9 zit sur mon placard, ni une ni 2, je défonce la porte de la chambre de mes parents et je commence à geuler.... nariiiii la tete de mon père après :eek:.... kane ghadi inkerni dak n8ar :D
mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
billah ila sba9tini c'est ce que j'allais ecrire.
et wlad lhram matykharjou ghir fiya ana.

Les insectes en particulier les sauterelles, les menthe religieuses et les milles pattes. Des araignées, des serpents, des gros chiens.
Tout ce qui éclate: feux d'artifices, pétards et ballons de baudruche xD
Et pour finir, j'ai peur du noir.

Je suis une brave tapette :langue:

ma seule est grosse phobie ce sont serrak zit qd je suis au maroc!

et les rats aussi!! c'est horrible rien que d'y penser! rat ou souris c'est pareil pour moi!

Les insectes en particulier les sauterelles et les menthe religieuses. Des araignées, des serpents, des gros chiens.
Tout ce qui éclate: feux d'artifices, pétards et ballons de baudruche xD
Et pour finir, j'ai peur du noir.

Je suis une brave tapette :lang ue:

Hahahhahahhahahahhahahhahah mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr j'éclate de rire devant mon écran!!! Une trèèèès brave tapette en effet :D

mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
billah ila sba9tini c'est ce que j'allais ecrire.
et wlad lhram matykharjou ghir fiya ana.

7ta ntya... baba kay9ouli nti khassni chi n8ar nssed 3lik f chi bite fi8a gher serrate zit bach nchoufou ach ghadi diri :eek:

e lui dis: ben vas y je mourai juste de peur, crise cardiaque direct :D

Retour