Racontez ici vos comportement bizares

Je sais pas si c'est Bizzare mais Je me cogne tout le temps me brule me coupe ECT mon corps tout entier est Gauche
Je me suis fais mal au pied Je boite depuis deux semaine et cette semaine je me suis pris une porte j'ai donc une grosse Balafre sur le front Ect ... c'est toujours des truc comme que j'ai

Je sais pas si c'est Bizzare mais Je me cogne tout le temps me brule me coupe ECT mon corps tout entier est Gauche
Je me suis fais mal au pied Je boite depuis deux semaine et cette semaine je me suis pris une porte j'ai donc une grosse Balafre sur le front Ect ... c'est toujours des truc comme que j'ai
t'es le deuxiéme moi,
c'est fou comme méme , tu commence a me faire peur cette nuit, ya un truc louche dans tout sa,
t'es exactement comme moi ou presque O_o

Dès fois je suis défoncé et quand je m'arréte à un feu de stop j'attend que sa passe au vert.

-tictactictactictac...

le passager : " tu attend quoi? "

...

moi- " j'attendais que sa soit vert"

le silence ... (attroce)

(sa a du m'arriver 2 fois).

moi ce qui m'arrive souvent , c'est de me prendre des vents qd je suis invités
soit je parle ,je suis a font dans mon truc , je racconte quelque chose et a la fin je me rends compte que personne n'écoute O_o ou le pire c'est qd l'hote prend le berrade ou la bouteil de coca pour se servir et moi je réagit " ah non c bon merci , j'en veux plus" et la meuf me dit ah non c t pour moi .............................................. et là tu te prends a un sacré vent

Jespère que tu as une bonne mutuelle, prend tout risque, ils te couvrent meme la peintre et la carrosserie :D

t'es le deuxiéme moi,
c'est fou comme méme , tu commence a me faire peur cette nuit, ya un truc louche dans tout sa,
t'es exactement comme moi ou presque O_o
lol PTDR T'es ma soeur Jumelle !! hi hi hi
Tu sais et après la meuf elle rigole comme une folle dingue ( genre sorcière ) Derrière son ordi ( la gogolle quoi )

soit je parle ,je suis a font dans mon truc , je racconte quelque chose et a la fin je me rends compte que personne n'écoute O_o ou le pire c'est qd l'hote prend le berrade ou la bouteil de coca pour se servir et moi je réagit " ah non c bon merci , j'en veux plus" et la meuf me dit ah non c t pour moi .............................................. et là tu te prends a un sacré vent

Mdrrrrr j'imagine trop la scene moment de solitude :D

mdrrrr problème de timing, de concentration et de prudence

Jespère que tu as une bonne mutuelle, prend tout risque, ils te couvrent meme la peintre et la carrosserie :D
LOL Non mais je me suis jamais rien cassé Hamdoulleh
Mais j'ai fais des sacré chute !! En moto plusieurs foi je me brule en cuisine avec un pot d’échappement avec le Barbeuk
Je glisse sur tout tout le temps
Ah oui je casse beaucoup de chose aussi Surtout les fer a repassé et les machine a laver et les aspi ...

LOL Non mais je me suis jamais rien cassé Hamdoulleh
Mais j'ai fais des sacré chute !! En moto plusieurs foi je me brule en cuisine avec un pot d’échappement avec le Barbeuk
Je glisse sur tout tout le temps
Ah oui je casse beaucoup de chose aussi Surtout les fer a repassé et les machine a laver et les aspi ...

Tu es maladroite ! Et tu roule en moto :eek:

(sa va pour toi la moto, en plus avec ce soleil tu doit t'eclater :cool: )

Mon comportement bizarre?
En voiture... Je suis une vraie stressée du volant ...
Je m'entend dire des insultes que je dis jamais en temps normal
Ma préférée en ce moment "fils de chien de la casse!!"... :D
je panique au moment où je descend au parking jusqu'au moment où je coupe le moteur

J'ai réussi a me taché avec un tablier .... !!!! J'ai cuisiné, Mangé avec ....
Quand je l'ai enlevé et que j'ai découvert que j'était toute taché je me suis demandé comment j'avais réussi à faire cela

Le monde s'acharne sur moi ou quoi !! :fou:

Un fois je roulais, en voiture, sur l'autoroute à 160km/h quand j'ai eu la super idée d'eteindre le contact juste pour voir ce qu'il allait arriver...

...J'ai failli provoquer un carambolage.

Non juste c'était Scoot et cross
Maintenant je trouve que sa fait flipper
Si tu cartonne t'a aucune chance !:confus:

Ouais c'est clair c'est radical, généralement meme les survivants des accidents de moto préfèrent etre mort, tellement c'est hardcore ( rupture colonne, brulure, paralysie, lésions erebrales irreverssibles, troubles mentaux...)

:eek:

Je me suis toujours demandé se qu il se passerait si je coupais le contact.

Alors il se passe quoi ? La voiture s arrête ?

En faite, je l'ai fait deux fois:

Sur une auto sans anti-démarrage, le moteur repart mais gros risque que le moteur explose car il redémarre en pleine vitesse.

Sur une auto avec anti-démarrage, la voiture ne redémarre pas et reste en roue libre (comme un vélo) donc plus de frein moteur et freinage pédale dangereux dans ces conditions.

Voila...si vous voulez tester des trucs dangereux, je suis votre homme.

En faite, je l'ai fait deux fois:

Sur une auto sans anti-démarrage, le moteur repart mais gros risque que le moteur explose car il redémarre en pleine vitesse.

Sur une auto avec anti-démarrage, la voiture ne redémarre pas et reste en roue libre (comme un vélo) donc plus de frein moteur et freinage pédale dangereux dans ces conditions.

Voila...si vous voulez tester des trucs dangereux, je suis votre homme.

C'est hyper dangereux !

Non ça va aller merci.

Retour