Racontez ici vos comportement bizares

Mais nan t'inkiète faut pas avoir peur. Juste quand tu eteins la lumière n'ecoute pas trop les bruits chelou que entend dans le noir, parce qu'ils n'aiment pas etre espionnés :D
Arrête tu sais pendant un temps ( maintenant sa va mieux hamdoulleh) Mais il fut un temps je faisait beaucoup de cauchemar presque tout les soir C'était dur Sa perturbais beaucoup mon sommeil ...

Arrête tu sais pendant un temps ( maintenant sa va mieux hamdoulleh) Mais il fut un temps je faisait beaucoup de cauchemar presque tout les soir C'était dur Sa perturbais beaucoup mon sommeil ...

Tu es tourmanté :confus:

Moi cette nuit j'ai révé qu'un vieu voulais m'attraper il etait menaçant, jlui ai mis deux coups de pieds et jme suis cassé le tibia sur le bord de la table de ma chambre pour de vrai :eek:

Dès fois je suis défoncé et quand je m'arréte à un feu de stop j'attend que sa passe au vert.

-tictactictactictac...

le passager : " tu attend quoi? "
...

moi- " j'attendais que sa soit vert"
le silence ... (attroce)
(sa a du m'arriver 2 fois).

MDRRRRRRRRRRRRR ! ça me rappelle des souvenirs:
toi au moins tu étais au feu stop .... moi j'étais au panneau Stop et j'attendais comme une ***** qu'il passe au vert !!!
Ma copine a eu la meilleure crampe de rire de sa vie !

-Je regarde les teletubbies. Et j'adore quand lala danse.
-je prépare ma machine italienne (café) toujours la veille.
-je me brosse les dents sous la douche, avant de prendre mon petit déjeuner.
-je ne rate aucun avion aui passe dans l'éspace aérien au dessus de ma tete. Mes amis, souvent pour rire, me parlent d'un avion qui est passé "Mais soucha l'a vu il y a plusieurs minutes et est meme capable de vous donner le type ..."
-j'adore foutre le bordel chez moi, apres le grand ménage hébdomadaire.
-je refais mon lit chaque soir avant de m'y glisser. En veillant à ce qu'il n'y ait pas de pliures.

...

En faite, je l'ai fait deux fois:

Sur une auto sans anti-démarrage, le moteur repart mais gros risque que le moteur explose car il redémarre en pleine vitesse.

Sur une auto avec anti-démarrage, la voiture ne redémarre pas et reste en roue libre (comme un vélo) donc plus de frein moteur et freinage pédale dangereux dans ces conditions.

Voila...si vous voulez tester des trucs dangereux, je suis votre homme.
Sans parler du volant qui se bloque :D

Je parle tout seul dans la rue des fois,et quand quelqu'un a le malheur de me regarder,je fais"bah quoi?Qu'est ce qui a??????Genre super agressif...............C'est un petit kiffe que j'aime,c'est tordu hein?

C'est tout.

lool ça m'arrive aussi !
j'ai la manie de "penser à voix haute" , des fois je sors des trucs devant les gens ..... :eek: :malade: c'est grave !!!!

Bon moi j'ai des comportements bizzares qui je pense ne vont pas tarder a finir en tocs! :D

- Je dois parfois refaire les choses 3 fois ou 7 fois sinon ça me stresse.

- Je verfie que la porte d'entrée est bien fermée a chaque fois que je passe devant.

- Je me leve plusieurs fois dans la nuit pour verifier la porte et la bouteille de gaz.

- Quand je sors c'est pareil j'ai toujours l'impression d'avoir oublier de fermer la porte du coup il m'arrive souvent de faire demi tour en chemin et de revenir verifier pour la nieme fois.

- Maniaque que je suis chaque chose doit etre a sa place et bien alignée sinon je suis angoissée.

- Je note tout ce que je dois faire au point de noter meme les futilités que je dois faire en journée et je coche quand c'est fait. A la fin de la journée je fais le point et quand y'a un truc que j'ai zappé ou que j'ai pas eu le temps de faire ben c'est bon je suis stréssée toute la nuit.

J'en ai encore plein comme ça..

:D

lol PTDR T'es ma soeur Jumelle !! hi hi hi
Tu sais et après la meuf elle rigole comme une folle dingue ( genre sorcière ) Derrière son ordi ( la gogolle quoi )

ma soeur jumelle je crois pas trop pour la simple et bonne raison que t'es moche (c'est toi qui l'a dit, moi je ne fais que répéter lol )et ce n'est pas trop mon cas O_o ptdr
Mdrrrrr j'imagine trop la scene moment de solitude :D
mdrrrr problème de timing, de concentration et de prudence
ouais , un grand moment de solitude ou les sencndes durent des heures

:langue:Il y'en a beaucoup que je pourrais contrôler!Mais je ne le fais pas!
* Je ne sais pour quelle raison je n'appuie pas sur l'interrupteur pour faire de la lumière dans ma cuisine et souvent, en cognant contre les murs, je laisse tomber mon plateau
* Je téléphone rarement à ma mère,même si son numéro est un illimité! Elle me boude tout le temps pour ça
* Avant de monter ou descendre des marches...Je compte un, deux ,trois ( heureusement que je ne compte pas à haute voix!

Quand quelqu'un me raconte une blague , je fais semblant de m’éclater de rire et d'un coup je fronce les sourcils et je lui dis : Non mais franchement ! c’était pas drôle du tout ! :rolleyes:

J’énerve les bébés :D j'adore les faire pleurer ^^

Dès fois je suis défoncé et quand je m'arréte à un feu de stop j'attend que sa passe au vert.

-tictactictactictac...

...

le silence ... (attroce)

Parfois ds les transports je fais des grimaces aux enfants qd leur mère tourne la tête (oui mon but est de leur faire peur) ...

Je suis flippante je sais , lol

Je sens TOUT ce que je mange, ou que je m'apprête à manger, ou qui me fait envie avant de le manger ou pas :D

Ca c'est Chb3a : D

Dans le même genre: Je deteste des aliments que je n'ai jamais gouter comme les crevettes, les fruits de mer en general, les choux fleurs etc.. :prud ent:

c'est quoi cheb3a? lol ze3ma cheb3aaana? lol
Je sens tous les aliments lay 7ader salama :D

Hummm les fruits de mer! ma3amrek ma de9ti lfawakii dyel leb7ar? :D lol

-tictactictactictac...

...

le silence ... (attroce)

Moi aussssssssssssssssi !!

Par moment, je m'arrete au feu vert... :mignon:

Bon moi j'ai des comportements bizzares qui je pense ne vont pas tarder a finir en tocs! :D

- Je dois parfois refaire les choses 3 fois ou 7 fois sinon ça me stresse.

- Je verfie que la porte d'entrée est bien fermée a chaque fois que je passe devant.

- Je me leve plusieurs fois dans la nuit pour verifier la porte et la bouteille de gaz.

- Quand je sors c'est pareil j'ai toujours l'impression d'avoir oublier de fermer la porte du coup il m'arrive souvent de faire demi tour en chemin et de revenir verifier pour la nieme fois.

- Maniaque que je suis chaque chose doit etre a sa place et bien alignée sinon je suis angoissée.

- Je note tout ce que je dois faire au point de noter meme les futilités que je dois faire en journée et je coche quand c'est fait. A la fin de la journée je fais le point et quand y'a un truc que j'ai zappé ou que j'ai pas eu le temps de faire ben c'est bon je suis stréssée toute la nuit.

J'en ai encore plein comme ça..

:D

Tu as des troubles obsessionnels compulsifs. Ce n'est pas bizarre, c'est une maladie mentale.

Je sens TOUT ce que je mange, ou que je m'apprête à manger, ou qui me fait envie avant de le manger ou pas :D

Ma soeur aussi ... Un jour, chez des gens f'la 3roubia, ils nous ont servi une grosse assiete (metallique avec le bord noir si tu vois) 3amra b'zebda lbeldia.

ma soeur a profité de l'absence de la maitresse de maison pour prndre l'assiette et la sentir.

Ma mere lui a donné une tape sur la tete en lui disant "7etti tebssi a wilek!!"

elle lui a bien sur enfoncé, sans le voulois vraiment, le visage dans le plat de beurre.

C'etait hilarant :D

Tu as des troubles obsessionnels compulsifs. Ce n'est pas bizarre, c'est une maladie mentale.

mdrrrrrrrrrrr

une fois ghadia lkhadma.....et je parlais avec ma copine f'telephone....wana n9oulha ***** j'ai oublie mon telephone je dois retourner a la maison......ouhiya t9oulli ra8 3a9lek lli khalih fchi blassa telephone 7ahna tanhadrou bi8:D

mon comportement bizarre??? bah c'est que quand j'attends le bus ou le métro, je chantonne en bougeant la tête au point que j'oublie qu'il y a du monde autour de moi :prudent:

-Je regarde les teletubbies. Et j'adore quand lala danse.
-je prépare ma machine italienne (café) toujours la veille.
-je me brosse les dents sous la douche, avant de prendre mon petit déjeuner.
-je ne rate aucun avion aui passe dans l'éspace aérien au dessus de ma tete. Mes amis, souvent pour rire, me parlent d'un avion qui est passé "Mais soucha l'a vu il y a plusieurs minutes et est meme capable de vous donner le type ..."
-j'adore foutre le bordel chez moi, apres le grand ménage hébdomadaire.
-je refais mon lit chaque soir avant de m'y glisser. En veillant à ce qu'il n'y ait pas de pliures.

...
C'est un QCM ?

Retour