Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Ma soeur aussi ... Un jour, chez des gens f'la 3roubia, ils nous ont servi une grosse assiete (metallique avec le bord noir si tu vois) 3amra b'zebda lbeldia.
ma soeur a profité de l'absence de la maitresse de maison pour prndre l'assiette et la sentir.
Ma mere lui a donné une tape sur la tete en lui disant "7etti tebssi a wilek!!"
elle lui a bien sur enfoncé, sans le voulois vraiment, le visage dans le plat de beurre.
C'etait hilarant : D
ça serait bizarre si ça marche...Sinon...parfois je prend mon telephone pour changer les channels...
moi ce qui m'arrive souvent , c'est de me prendre des vents qd je suis invités
soit je parle ,je suis a font dans mon truc , je racconte quelque chose et a la fin je me rends compte que personne n'écoute
ou le pire c'est qd l'hote prend le berrade ou la bouteil de coca pour se servir et moi je réagit " ah non c bon merci , j'en veux plus" et la meuf me dit ah non c t pour moi .............................................. et là tu te prends a un sacré vent
waw tu m'as pongée des années en arrières quand on allait à la campagne du vivant de ma grand mère ALLAH i rham8a!
Je vois exactement de quelles assiettes du parles mdr desfois le bord était bleu aussi! (nostalgiiiiiiiiiiiiiiiiiie)!
Idem ma mère DETESTE cette manie que j'ai de sentir absolument tout! tous les aliments! même une banane quad je l'épluche MDRRRRRRR
ps: ta soeur devait être dégoutée meskina!!!!!
ça serait bizarre si ça marche...Sinon...
La phrase de trop ...
Bon moi j'ai des comportements bizzares qui je pense ne vont pas tarder a finir en tocs!
- Je dois parfois refaire les choses 3 fois ou 7 fois sinon ça me stresse.
- Je verfie que la porte d'entrée est bien fermée a chaque fois que je passe devant.
- Je me leve plusieurs fois dans la nuit pour verifier la porte et la bouteille de gaz.
- Quand je sors c'est pareil j'ai toujours l'impression d'avoir oublier de fermer la porte du coup il m'arrive souvent de faire demi tour en chemin et de revenir verifier pour la nieme fois.
- Maniaque que je suis chaque chose doit etre a sa place et bien alignée sinon je suis angoissée.
- Je note tout ce que je dois faire au point de noter meme les futilités que je dois faire en journée et je coche quand c'est fait. A la fin de la journée je fais le point et quand y'a un truc que j'ai zappé ou que j'ai pas eu le temps de faire ben c'est bon je suis stréssée toute la nuit.
J'en ai encore plein comme ça..
T'aurais pu choisir d'autres fruits pseudo rose...J'étais sure que tu rebondirais sur cette phrase...
Did it marche ?sinon j'ai essayer plusieurs fois d'appeler de my remote control
God damn crotte ...oui sometimes ca marche .
Tu as des troubles obsessionnels compulsifs. Ce n'est pas bizarre, c'est une maladie mentale.
TOC.
Si tu arrives à gérer malgré tout, c'est bon sinon tu dois voir un psy.
waw tu m'as pongée des années en arrières quand on allait à la campagne du vivant de ma grand mère ALLAH i rham8a!
Je vois exactement de quelles assiettes du parles mdr desfois le bord était bleu aussi! (nostalgiiiiiiiiiiiiiiiiiie)!
Idem ma mère DETESTE cette manie que j'ai de sentir absolument tout! tous les aliments! même une banane quad je l'épluche MDRRRRRRR
ps: ta soeur devait être dégoutée meskina!!!!!
machi ma soeur lly kanet dégoutée ... 7na kamline kounna degoutée, m7it 7chate nif8a f zebda lbeldia ... D
a777 dik zebda ch7al bnina en plus ...
Ta mere aussi yedd8a khfifa w katsefet les missiles sol-air? n3ala mika??? MDR
C'est un QCM ?
Sangre...Sangria ...Ce sont des scènes de vie ... Le sang-vie ...
je DETESTE zebda lbeldiya b7al smene!
Ma mère voulait me tuer quand je sentais la nourriture chez les invités et souvent je disais, ahhhhhe mama ça pue!!! là je voyais ma mère bouillir en me pinçant et en me mimant avec sa bouche "soukti, en se mordant la lèvres supérieures hahahahaha
ewa chefti la difference! ana kanet kat3edd sa levre inferieure ...
w dik "m3emmer waldik mankhourrjek m3aya", on est quatre filles (mtsserssbine f'l'age) en plus. Les cuisses me9roussine, dderb b'rrkoul te7t tabla.
Je ne sais pas pourquoi dima kanou yjiwna les crises de fou rire f les enterrements, et les crises de t3yab à haute voix f les mariages
ewa chefti la difference! ana kanet kat3edd sa levre inferieure ...
w dik "m3emmer waldik mankhourrjek m3aya", on est quatre filles (mtsserssbine f'l'age) en plus. Les cuisses me9roussine, dderb b'rrkoul te7t tabla.
Je ne sais pas pourquoi dima kanou yjiwna les crises de fou rire f les enterrements, et les crises de t3yab à haute voix f les mariages
Yjik Secteur ?
On a pas été soeurs dans une autre vie? nous les crises de fous rire on les avant quand mon père ze3ma voulait nous faire peur quand on avait fait une grande bêtise (avec mes 3 frères et soeurs on faisait tjs ça en groupe mdr) il venait avec son air menaçant et sa ghoubacha de 10 kilomètres.. et nous on voyait ça on éclatait de rire à en faire pipi dans la culotte! et on s'en sortait tjs bien sans que baba nos gronde, il finissait par rigoler en disant: ouladi m8abil!
A se qui parait tu n'as meme pas besoin de faire de grimaces pour faire peur aux enfants.
Méchante
Lol moi au moins je ne reste pas comme une teubé devant le panneau stop ahah
Ben j'attend que se soit vert, mais quand je vois que sa reste rouge, je comprend et je part ! Je suis pas bète Avec ta tete de croque-mitaine
quand je suis au Maroc....je souris a tt le monde...je dit hi a tt le monde...ma famille trouve mon comportement bizarre
makangoulouch hi ni hight fel moughrib ...
kangoulou "7ed ssalamou 3alikoum..."
y7essbouk snob
nn tkt avec le temps j'ai appris a la fermer un peu lolOui, j'avais ce problème également mais j'ai appris à maîtriser mes paroles, je ne dis plus de choses qui semblent inutiles aux autres.
Tu tombes sur des mauvais hôtes, il devraient te dire "ok, comme tu veux" et faire ce qu'ils avaient à faire!
Ah ah si moi j'ai une tête de croque mitaine qu'est ce que tu dois avoir toi
Et si t'es bête, et t'es méchant et ton pseudo il est nul
quand je suis au Maroc....je souris a tt le monde...je dit hi a tt le monde...ma famille trouve mon comportement bizarre